|
Auteur | Sujet : [claviers] et vous c'est quoi ? (v.2) |
---|
josedsf | Reprise du message précédent :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:21:53 |
uriel blood pt.2 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-02-2005 à 10:10:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hop bonjour --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Zebra | Cherry CyMotion Master Plus9
|
deg-tcd L'amer de sable | wow il est magnifique, je ne connaissait pas (tu l'as acheté où?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Zebra | chez Surcouf. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
deg-tcd L'amer de sable | yop, salut tou(te)s --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 09:16:20 |
deg-tcd L'amer de sable | yop un hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
deg-tcd L'amer de sable | bah cé toujour mieu que pa de pécé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelaii | il est joli mais il a l'air un peu mou |
Rio Grande bande de nains | A voté logitech
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
6fusion7 | le Logitech Media Keyboard a semble-t-il le même défaut
|
artaxx2040 |
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens un hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Laspi | MOn post s'intitule PB avec kle clavier de mon portable Compaq presario...
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, je ne sais pas ça donne l'impression que tu as fait un raccourci sans le vouloir... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 12-02-2005 à 13:03:26 |
Jean-Mi |
Message édité par Jean-Mi le 12-02-2005 à 13:47:35 |
Cid156 |
|
Jean-Mi | Ben, celui-là: filiaire, bon "touché de touche" et bon marché ...
|
deg-tcd L'amer de sable | hop, bonjour --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | yop, comme un mardi de repos et toi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yohland Fabricant d'art | arf, comme un mardi au boulot --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
lcls Searching.. | Elle est où la case Sony parce que moi j'en ai un top? |
tonypc03 | Wahhhh la part de marché de Logitech c'est impressionnant |
maxou51 | Perso je tourne avec un pack Logitech cordless desktop MX for bluetooth, rien à dire c'est parfait. Message édité par maxou51 le 16-02-2005 à 12:37:57 |
deg-tcd L'amer de sable | cool (et hop) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fiatulysse | A voté
Message édité par fiatulysse le 20-02-2005 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le |