Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2 Ecran, 2 Claviers, 2 Souris mais 1 PC avec 2 OS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Ecran, 2 Claviers, 2 Souris mais 1 PC avec 2 OS.

n°78280
SuperSonic​42
ThE PrO
Posté le 29-07-2004 à 17:14:17  profilanswer
 

Voila donc j'ai un seul PC pour 2 Ecrans et j'ai Virtual PC 2004 qui emule donc un 2 eme PC. Je voudrais savoir si je pouvait utiliser cet atout comme si j'avais 2 PC mais en fait je n'en ai qu'un avec 2 Claviers 2 Souris et 2 Ecrans ! Car j'ai essayer mais quand je tape un truc par exemple sur mon clavier USB c'est comme si je tapais la meme chose sous le clavier PS2 et pareille pour la souris.


---------------
THE PRO
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 17:14:17  profilanswer
 

n°78349
SuperSonic​42
ThE PrO
Posté le 29-07-2004 à 22:39:17  profilanswer
 

petit up


---------------
THE PRO
n°78355
cyberben
Posté le 29-07-2004 à 23:29:53  profilanswer
 

Plop, personnellement j'ai déjà pas mal utilisé VMWare qui doit fonctionner sur le même principe que ton Virtual PC et en fait le logiciel te permet te faire tourner un "2eme pc" virtuel (ou plus) sur ton pc existant mais tout en partageant l'utilisation des périphériques. L'OS virtuel ne s'octroit pas le plein pouvoir sur les périphériques mais il les partage avec tous les OS qui tourne. Donc je ne pense pas qu'il soit possible avec une configuration "un OS réel et un OS virtuel" d'en faire "deux pc". Je me trompe p-e...
 
bye

n°78356
SuperSonic​42
ThE PrO
Posté le 29-07-2004 à 23:34:03  profilanswer
 

Ah zut oui j'ai aussi cherche pour VMware mais j'ai pas trouver ! Zut !


---------------
THE PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2 Ecran, 2 Claviers, 2 Souris mais 1 PC avec 2 OS.

 

Sujets relatifs
Ecran pour la CAOimportance de la cg pour un ecran lcd?
pb installation souris sur pc portableTransmission sans fil PC <-> Ecran
Problème de reconnaissance de clavier et souris sous XP proproblèmes avec l'écran de mon pc
Daewoo LCD 17 ANM + questions écran LCDProb écran Daewoo : luminosité qui "saute"...
Problème écran violet LG E700BBrancher 2 ecrans avec 1 ordi, 1 souris, 1 pc, + autres questions
Plus de sujets relatifs à : 2 Ecran, 2 Claviers, 2 Souris mais 1 PC avec 2 OS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR