|
Auteur | Sujet : [claviers] et vous c'est quoi ? (v.2) |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:54:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bister | Media Keyboard ,il est pas mal mais il faut se faire aux touches de fonctions qui sont petites et au toucher spéciale.
|
deg-tcd L'amer de sable | hop hop?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wardal68 | Bon j'ai changé, j'ai acheté une souris Logitech MX 1000 en midnight! C'est vraiment le top en souris!! Sinon j'ai toujours mon clavier trust... |
CMS slave |
Message édité par CMS slave le 02-05-2005 à 22:00:48 |
CMS slave | et dire qu'il y a 6 ans, Cherry triomphait encore dans pas mal de pays européens... comme le temps passe |
kenka | I-rock rétro éclairé pour ma part, j'ai découvert ca ya quelque temps et je peux pas décrocher.
Message édité par kenka le 19-05-2005 à 17:33:33 |
deg-tcd L'amer de sable | tiendez, un gentil comparatif, pas trop fourni mais interessant
Message édité par deg-tcd le 09-05-2005 à 16:29:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:29:28 |
6fusion7 | comparo à venir aussi sur PPC dans les prochains temps (2-3 semaines je pense) |
deg-tcd L'amer de sable | Cooool --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kong_killerfou Carpe Diem | LOGITECH POUAAAAAAAAAAA ! C.F. CONFIG |
Alexsurf La Classe! | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] d53de&Fr=2
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, ben je ne sais mais hop (vu d'autres choses dans le même genre) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hooop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pad | Logitech DiNovo POWAAAA ! |
VenerZen M - D - M |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mdvore Glandeur né | Logitch média keyboard que je trouve vraiment pas mal accompagné da ma mx1000 |
6fusion7 |
|
deg-tcd L'amer de sable | hop, interessant certes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | for me:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeatherFace Serial-Upper |
|
|
|
deg-tcd L'amer de sable | vas faloir etre patient mais je veux çaaaaaaaaa!
Message édité par deg-tcd le 16-07-2005 à 23:17:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
6fusion7 | si ce clavier sort |
deg-tcd L'amer de sable | oui, ça m'à tout de suite plû aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
6fusion7 | http://www.matbe.com/actualites/10730/
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 18-07-2005 à 15:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 19:48:15 Microsoft bluetooth |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 19-07-2005 à 01:20:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
6fusion7 | ouep j'ai lu ça aussi, ça serait le pied |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | MOi j'aime pas ca fait trop sapin de noel |
Shitan detailer :o | Labtec Internet Keyboard... --------------- Ci git une signature. |
brains In riding I trust ! | Labtech est une marque de Logitech. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |