|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2017 à 09:50:14 ![]() ![]() |
SnowBear | discm pour ton projet ce que tu pourrais faire pour avoir un truc fonctionnel sans forcément pousser trop le truc :
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il est encore en précommande non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Oui c'est pré-co
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-08-2017 à 14:38:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Myzt aka l'accro aux chinoiseries. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
- gab | Tu as essayé de brancher ton clavier sur ton pc via un hub ? Peut-être une question d'alimentation. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2017 à 23:25:03 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
galloups | Bonjour --------------- feed-back |
darky_mtp1 | Il faudrait d'abord que tu dises ce que tu recherches, tes priorités. |
galloups | Je cherche un truc sobre, de qualité, et en TKL pour gagner de la place sur le bureau. En fin de soirée, je tape souvent avec une lumière assez tamisée, donc voir les touches serait un plus, je regarde encore mon clavier de temps en temps quand je tape, même si j'essaye petit à petit de taper sans regarder. Concernant l'utilisation se serait 50% pour coder et 50% pour jouer. Je pense aller vers des switchs mx red car je n'ai pas envie d'avoir de retour tactile ni de clic, et j'aimerais que la frappe soit très légère.
--------------- feed-back |
galloups |
le_chuck |
Message cité 1 fois Message édité par le_chuck le 15-08-2017 à 21:24:32 |
SnowBear | Plum en ISO FR ?! |
le_chuck | Les touches sont des doubleshots compatible MX qui viennent du clavier Thomson TO16 (foam et foil) |
SnowBear | Du coup du Plum il n'y a que les modifiers en blank ? |
le_chuck | Yes, j'ai pas commandé les alpha du coup, vu que je suis encore en azerty FR!
Message édité par le_chuck le 15-08-2017 à 21:40:02 |
SnowBear | Non mais si je l'avais vu je l'aurais surement pris |
le_chuck | J'ai tellement hâte de les avoir, j'adore l'idée d'avoir des couleurs customisées GMK, c'est cool ^^
|
- gab | L'Ergo Plum --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_chuck | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il est trop cool ton plum!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire | Très sympa Message édité par giHefca le 16-08-2017 à 11:28:47 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | J'ai loupé le début de la discussion vous auriez un lien vers le nouveau précieux de myzt ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'ergo plum c'est du DIY? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
valff |
--------------- |
- gab |
giHefca occupé à ne rien faire | Ste déchéance... |
leo38 - Grand Couturier - | Comme tout ce qui vient de Chine je demande à voir --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Vu le châssis il devrait résonner pas mal. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madinina |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Boarf, le mec est en vie et il a toute la communauté geekhack sur le dos ... mais visiblement il bosse encore au compte goutte. Donc j'ai très très peu d'espoir mais je suis l'actualité dans le doute :-S Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 16-08-2017 à 16:05:19 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pas eu de nouvelle depuis longtemps? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |