|
Auteur | Sujet : Clavier Saitek Eclipse |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:45:31 |
GuiX33 Do it now |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | chez moi impossible de reconnaitre l'eclipse dans le bios pourtant avec un autre clavier usb ca marche |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
|
GuiX33 Do it now |
|
bioswar | Desolé pour les photos ce serat pas possible mais avec un peu d'imagination: sur les touches S et D, la peinture grise est partie sur une bonne moitié de la surface du coup on distingue plus les lettres |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:22:48 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
GuiX33 Do it now | c'est un modéle assez vieu, c'est peut étre pour ca qu'elle ne detecte pas les claviers usb au démarage, |
Dick Lamer |
|
gugus | moi j'ai tester avec un adaptateur de souris et ça marche pas
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'ai acheté ce clavier.. Voila mon test:
Message édité par KanitariuM le 02-06-2006 à 02:09:14 |
Jackkk tout simplement | T'es sur de ne pas avoir une contrefaçon? |
GuiX33 Do it now |
g59190 |
Jackkk tout simplement | Un des finalistes Trackmania (coupe du monde 2006 jeux videos) joue sur Saitek Eclipse,et ce n'est pas le seul Message édité par Jackkk le 02-07-2006 à 14:28:15 |
Abel 0 /sbin |
Par curiosité, ça signifie quoi, cette valeur de 20 pour Hidserv ?
Message édité par Abel 0 le 05-07-2006 à 20:48:56 --------------- Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent lire le binaire, et les autres. |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 10-07-2006 à 02:30:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeantend Tu es savon | ca intéresse quelqu un d acheter un eclipse docase en main propre sur paris ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
saif | pour ceux qui possedent le gaming comment configurz vous le pad? car chez moi les touche reagissent tres lentement, il fuat apyer longtemps sur une touche pour se mettre en mouvement |
saif | bon tout est rentrée dans l'ordre |
xaphyr | personnelement j'ai ce clavier depuis noel , et je suis un joueur au moins 10h/par jour le week end et la couleur n'est pas parti des touches, on peut pas en dire autant de ma souris xD Message édité par xaphyr le 04-08-2006 à 10:44:16 |
panzemeyer The torture never stops | Je viens d'acheter ce clavier, bien que n'étant pas du tout joueur (noctambule inside). Message édité par panzemeyer le 07-08-2006 à 14:52:02 |
panzemeyer The torture never stops |
Je confirme, le clavier ne marche pas quand on le relie à un connecteur PS2. L'activation de l'USB dans le bios permet de contrôler le clavier dès le démarrage. Peut-être pas sur les cartes mères les plus anciennes cela dit. |
Darklax |
|
Jackkk tout simplement | Tests du saitek eclipse2 et beaucoup de photos (le 1er avec video!)
Message édité par Jackkk le 02-09-2006 à 12:30:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
GuiX33 Do it now | meci pour les infos --------------- Now. |
gorilla21 | Salut !
|
panzemeyer The torture never stops | Mon Eclipse 1 a claqué pour un simple débranchage à chaud (pas fait exprès). Finalement je le regrette pas, il n'est pas du tout fait pour taper du texte (position des mains anti-ergonomique). |
Jackkk tout simplement | Je me demande bien comment je fais pour taper mes textes avec à te lire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
panzemeyer The torture never stops |
Un exemple de clavier ergonomique ? La plupart des claviers Logitech sont ultra ergonomiques. |
Jackkk tout simplement | J'ai un logitech media keyboard elite pour ainsi dire neuf que j'ai detesté (toucher desagréable et bruyant),et je suis passé direct au saitek Message édité par Jackkk le 07-09-2006 à 21:30:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeantend Tu es savon | si ca intéresse quelqu un je vend mon saitek eclipse, dans sa boite et je dois pouvoir retrouver la facture (il a à peut pres un ans) bon état
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 08-09-2006 à 01:16:10 |
Darklax | pourquoi tu le vends??? |
jeantend Tu es savon | j'ai acheté un clavier mécanique |
tesmort |
Message édité par tesmort le 08-09-2006 à 14:50:10 |
Jackkk tout simplement | L'Eclipse 2 est dispo la semaine prochaine
|
gugus | j'me demande s'ils ont amélioré le rétroéclairage sur l'eclipse2, parce que sur le premier c'était un peut sont défaut à savoir des touches qu'on a du mal à distinguer quand on est pas pile en face du clavier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel clavier pour HARDGAMER ?? | Clavier+souris sans fil ; longue portée! |
compatibilité clavier dinovo notebook + souris MX 700 ? | Probléme clavier microsoft |
clavier-souris lx 700 logitech | Clavier avec hub USB |
Clavier plat | quel clavier, touché "portable" ? |
Je cherche un clavier USB rétro-éclairé | Problème clavier |
Plus de sujets relatifs à : Clavier Saitek Eclipse |