|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un clavier USB rétro-éclairé |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 01:26:40 |
basta | Si vous ne répondez pas, je suppose que ça n'existe pas En fait, ça serait de l'utile discrêt, le tape à l'oeil c'est pas mon truc. Si quelqu'un a une info, qu'il la poste ici |
kenka | Salut, j'utilise le I-rock retro éclairé, je le trouve très bien, sinon j'en connais pas d'autre. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | mais si que ça existe des claviers rétro éclairés faut arrêter de dire des conneries quand on ne sait pas !!
--------------- Website|Like it ? |
e-miel |
On ne parlait pas de ta photo, mais du lien que tyler1207 a posté juste en-dessous. Sinon, pour ton clavier, la photo est suffisamment parlante (en plus, je l'ai vu chez Surcouf). Tu vois, je préfère presque encore ton clavier que celui du lien, car dans celui du lien j'ai peur que les "joints" ne soient trop clairs par rapport au texte (qui a l'air quasiment pas éclairé du tout). Message édité par e-miel le 06-05-2005 à 11:58:05 |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:56:16 |
kenka | ak ok, j'ai pas tout lu |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
clockover That's the life | Sinon t'as l'apple powerbook 15" et 17" mais bon t'achete pas que le clavier là |
Pad |
|
kenka |
Message édité par kenka le 07-05-2005 à 01:37:08 |
basta | Tout d'abord, merci kenka pour les photos. Ton clavier ressemble tout à fait à ce que j'imaginais.
Franchement, les constructeurs ils font déjà plein de claviers comme je veux, ils ont qu'à rajouter le rétro-éclairage et c'est réglé. Ils l'ont bien fait sur les auto-radios, les téléphones portables, les magnétoscopes, les platines DivX, et même certaines télécommandes et certains four à micro-ondes. Ce ne serait vraiment pas sorcier de le faire sur un clavier d'ordi.
Message édité par basta le 07-05-2005 à 14:18:29 |
Pad | Mais de toute façon, je ne vois pas trop à quoi cela sert d'avoir un clavier retro-éclairé ... |
Pad |
|
kenka | Le probleme c'est que sans lumière ou seulement avec la lumière émise par ton écran, et bien tu te nique les yeux. |
basta |
C'est vrai que les auto-radios rétro-éclairés ça sert à rien non-plus. C'est bien connu, les gens ne roulent qu'en plein jour, jamais le soir ou la nuit.
Message édité par basta le 07-05-2005 à 15:34:52 |
basta | Tu es tout à fait clair, c'est exactement ce que moi je cherche. Lis mon tout premier message, et tu verras que c'est ça. |
e-miel |
Je suis sûr que ça ne coûterait pas grand chose (sinon les téléphones portables seraient hors de prix )
Message édité par e-miel le 10-05-2005 à 22:48:55 |
kong_killerfou Carpe Diem | le clavier i-rocks c'est un bon clavier ? solide ? touche pas merdiques ? bien pour le jeu ? --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | c'est ce que j'aime pas justement les claviers types portables... (trop l'habitude de claviers normaux)... domage! sinon y'en d'autre des claviers lumineux mais normaux ? --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le |