Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Clavier Saitek Eclipse

n°249044
cyberludo2​013
Posté le 29-12-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben walla c'est fait : je l'ais commandé...  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

n°249145
Chtio
Posté le 29-12-2005 à 16:52:53  profilanswer
 

J'en ai un aussi mais je n'arrive pas a faire fonctionner les touches du volume en haut à droite.
Y a-t-il une config spéciale svp?


Message édité par Chtio le 29-12-2005 à 16:53:32
n°249207
GuiX33
Do it now
Posté le 29-12-2005 à 19:55:11  profilanswer
 

nan, ca marche direct... ta XP?


---------------
Now.
n°249448
Chtio
Posté le 30-12-2005 à 13:49:35  profilanswer
 

Oui.
Mais je te remercie j'ai finalement trouvé un moyen de le faire fonctionner
Ca se trouve ICI

n°249579
cyberludo2​013
Posté le 30-12-2005 à 18:27:59  profilanswer
 

sinon question con mais on sait jamais : j'ai vu après l'avoir commandé que c'était un clavier exclusivement usb, donc si on met un adaptateur ps2 ca marche pas ??

Message cité 1 fois
Message édité par cyberludo2013 le 30-12-2005 à 18:28:10
n°249629
GuiX33
Do it now
Posté le 30-12-2005 à 20:05:11  profilanswer
 

normalement si...


---------------
Now.
n°249686
cyberludo2​013
Posté le 30-12-2005 à 22:10:27  profilanswer
 

franchement ca m'arrangerais lol... merci de la réponse en tout cas.


Message édité par cyberludo2013 le 30-12-2005 à 22:11:49
n°249775
GuiX33
Do it now
Posté le 31-12-2005 à 00:57:24  profilanswer
 

pourquoi, t'a pas de port usb sur ton paycay?


---------------
Now.
n°249809
cyberludo2​013
Posté le 31-12-2005 à 08:46:55  profilanswer
 

Ben si, j'en ais même plusieurs de libre...
 
Mais comme tout geek qui se respecte, pour mes besoins personnels en bidouillages il me faut un clavier ps2... ceci dit y aura toujours moyen de rebrancher l'ancien ponctuellement...
 
Et puis bon utiliser un port usb pour un simple clavier c'est abusé... a tout casser ca doit envoyer trois octets par secondes un clavier LOL...

n°249815
cyberludo2​013
Posté le 31-12-2005 à 10:08:25  profilanswer
 

Ayé j'ai recu mon mien. J'avais peur de ce qu'il allait donner au niveau du toucher a cause de ce que j'ai lu ( des avis très mitigés ) et du fait que sur les photos les touches paraissaient assez "haute" ( ce qui est le cas d'ailleur )... Ben finalement je suis extrêmement rassuré : le toucher est excellent... Je suis plus sensible au toucher depuis que je tappe avec mes dix doigts, et franchemnt c'est ce que j'ai eu de mieux entre les mains et d'ailleur les touches font moins de bruit aussi. Sinon il est très compact : il tiens moins de place que mon ancien clavier (un logitech) ; et du coup le repose main -contrairement encore une fois à ce que j'ai lu- est super agréable pour ne pas avoir l'impression de poser ses mains dans le "vide". Enfin voila en somme ce clavier est excellent et malgré tout il vaut son pesant de cacahuète...
 
Ah oui le dernier mot : effectivement le rétro-éclairage est quand même très très léger...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 10:08:25  profilanswer
 

n°249837
cyberludo2​013
Posté le 31-12-2005 à 12:05:30  profilanswer
 

ps : ah oui par contre j'ai essayé l'adaptateur ps2 : ca fonctionne pas du tout... Le clavier clignote deux tois fois au démarrage mais n'est pas reconnu....

n°249932
GuiX33
Do it now
Posté le 31-12-2005 à 15:06:14  profilanswer
 

perso le ps2 c'est pourri, faut brancher sur l'usb...


Message édité par GuiX33 le 31-12-2005 à 15:06:25

---------------
Now.
n°249939
cyberludo2​013
Posté le 31-12-2005 à 15:20:18  profilanswer
 

nan mais je te rassure l'usb a flux tendu c'est pourris aussi hein...
 
Le port ps2 est adapté aux claviers... il a jamais servis à autre chose...  
 
Par contre l'usb c'est pas les même prétentions : il est sensé remplacer "avantageusement" les ports séries et paralèlles...

n°249964
GuiX33
Do it now
Posté le 31-12-2005 à 16:02:11  profilanswer
 

l'usb cay le mal :D


---------------
Now.
n°250834
gammaaa
Posté le 03-01-2006 à 12:24:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voulais juste vous poser une petite question :  
 
Je voulais me faire plaisir à noel en m'achetant le logitech G15, mais j'ai découvert récemment que ce dernier n'était pas fait pour jouer avec les touches directionnelles (ce qui est mon cas). En effet, il est impossible de faire HAUT + DROIT + une autre touche.
 
J'ai vu dans les pages précédentes qu'il n'y avait pas de problèmes pour une configuration ZQSD, mais qu'en est-il des flêches directionnelles ? Si quelqu'un pouvait faire un petit test pour moi, ce serait trop chou.
 
Dernier truc, je sens que je vais regretter un peu mon ancien clavier, qui était "multimédia", avec des touches pour passer d'une chanson à l'autre, ou alors mettre en pause la playlist, sans revenir à windows. Je suppose qu'il n'y a pas de telles touches sur le Eclipse.
 
Merci d'avance pour vos réponses et .. Bonne année ! :)

n°250869
shadowblad​e
Posté le 03-01-2006 à 14:02:36  profilanswer
 

Je n'ai encore jamais eu de probleme avec les fleches directionnelles + autres touches,mais ca ne veut pas dire non plus que toutes les combinaisons imaginables fonctionnent hein :o
Sinon effectivement pas de touches multimédia autres que luminosité et volume,encore que le volume posant problème sous planetside (impossible de voir ce qui est à l'écran,c'est tout noir) j'ai du le désactiver :D
Et svp ne venez pas me dire que c'est pas possible qu'un clavier (ou plutot les pilotes associés à certaines fonctions) provoque ce problème parce que j'ai pris pas mal de temps avant de trouver ce qui provoquait ca et j'ai été le premier surpris :lol:

n°250897
cyberludo2​013
Posté le 03-01-2006 à 14:50:08  profilanswer
 

J'ai fait le test avec l'eclipse dans le jeu joint operation : quand on maintien haut+gauche la touche espace est ignorée... ce qui ne se produit avec aucune autre combinaison de flèches (  haut+droite, bas+gauche etc. ) et un autre problème est qu'il est impossible de mapper les touches CTRL, elles ne sont pas reconnues par le jeu... je n'ais pas essayé dans d'autres jeux...
 
D'ailleur je crois que ce genre de bug n'est pas spécifique à ce clavier, j'avais des problèmes similaires avec mon précédent logitech, ce qui m'avait conduit a simplement abandonner les touches fléchées au profit de ZQSD. De toutes façon c'est mieux puique d'une part on a accès a plus de touches en ayant la main gauche sur le pavé centrale, et d'autre part la position est plus confortable si l'on utilise en plus la souris...


Message édité par cyberludo2013 le 03-01-2006 à 14:50:35
n°250975
noir27
Posté le 03-01-2006 à 17:06:18  profilanswer
 

salu je voudrai kelk renseignemen sur les problem survenu pour certaine touche volume ect.. ainsi ke leclairage plz  en gro un recapitulatif pour me decider si je le pren ou pa en fait il me fo just ke le clavier nest a de problem touche kom certain le mark et ossi cherche a etre sûr sur leclairage certain dse kil est sufisan et dotre kil est bien seulmen a la vertical voila je veu un recapitulatif et surtou des avi serieu merci davance  
 
ps: si possible bien preci
merci

n°250977
shadowblad​e
Posté le 03-01-2006 à 17:13:08  profilanswer
 

noir27 a écrit :

salu je voudrai kelk renseignemen sur les problem survenu pour certaine touche volume ect.. ainsi ke leclairage plz  en gro un recapitulatif pour me decider si je le pren ou pa en fait il me fo just ke le clavier nest a de problem touche kom certain le mark et ossi cherche a etre sûr sur leclairage certain dse kil est sufisan et dotre kil est bien seulmen a la vertical voila je veu un recapitulatif et surtou des avi serieu merci davance  
ps: si possible bien preci
merci

Il n'y a que 6 pages,les réponses sont regroupées pour la plupart dans les trois dernières,je voudrais bien répondre si c'était plus de 100 pages avec des infos dispersées mais la un minimum de recherche serait indiqué [:ddr555]

n°250980
noir27
Posté le 03-01-2006 à 17:15:54  profilanswer
 

oue mai bon si javai o moin lavi clair dun ki le possede voila koi ca mirai mieu il dise ossi kil y a plusieur version alor voila pourkoi je sui embrouillier metez just si possible preci vo impretion et sur leclairage svp tous

n°250981
noir27
Posté le 03-01-2006 à 17:16:58  profilanswer
 

jai deja tou lit c vrai ko debu yavai pa mal de truc pa tre bien de dit sur ce clavier kom leclairage et des touche ki ne fonctione pa alor ca embrouillie a force

n°250996
shadowblad​e
Posté le 03-01-2006 à 17:31:06  profilanswer
 

Bon puisque tu t'es donné la peine:
Pour ma part (ca évitera qu'on me reproche d'éventuels problemes :D)
La luminosité est pas très elevée,et c'est vrai que question lisibilité il vaut mieux avoir son regard en vue plongeante pour bien discerner toutes les formes des caractères.
Les touches de volumes,à ma connaissance,posent problème pour planetside...Après je ne sais pas,j'ai deja joué à X jeux sans avoir le moindre soucis,je pense qu'il s'agit plus d'un bug du jeu qu'autre chose.
Pour l'instant,avec les fleches directionnelles,c'est un clavier sans soucis particulier en comparaison d'autres que j'ai deja eu sous les doigts,ou plus de deux touches appuyées et c'était la cata,après,c'est comme pour tous les autres,il peut y avoir des soucis comme cité plus haut,moi perso j'ai pas les doigts assez longs pour appuyer sur les touches de direction et la barre espace tout en ayant la main sur la souris [:ddr555]
En bref,venant d'un logitech assez classique qui fonctionnait deja bien,je ne suis pas deçu,celui ci est plus confortable,plus joli et l'éclairage est pas mal,bien qu'on puisse encore l'améliorer.

n°251004
noir27
Posté le 03-01-2006 à 17:35:28  profilanswer
 

je te dit merci en esperen ke dotre donne leur avi ossi bien fait ke toi merci encor o prochain ki jesper seron la ac nombreu  :bounce:

n°251043
3rr0r404
Posté le 03-01-2006 à 18:49:29  profilanswer
 

noir27 a écrit :

je te dit merci en esperen ke dotre donne leur avi ossi bien fait ke toi merci encor o prochain ki jesper seron la ac nombreu  :bounce:


 
Evites le style SMS (qui en plus est interdit sur ce forum) car c'est totalement illisible.

n°251838
Chtio
Posté le 05-01-2006 à 14:56:38  profilanswer
 

cyberludo2013 a écrit :

si on met un adaptateur ps2 ca marche pas ??


Oula ca suppose que tu fais passer l'alimentation du rétroéclairage par le port...
N'étant pas prévu pour ca (contrairement à l'USB et encore, dans une certaine limite) c'est à éviter.
De toute façon ca ne fonctionne pas :p

n°251841
cyberludo2​013
Posté le 05-01-2006 à 15:05:06  profilanswer
 

oui oui je sais : finalement je l'ais acheté ce clavier ( cf plus haut )...  :sol:

n°269355
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-03-2006 à 18:30:01  profilanswer
 

Bon,alors avec les semaines,ces 2 claviers vous conviennent-ils? :sweat:  
J'hésite entre le G15 non dispo et très-trop cher,et un de ces 2 saitek.Etant joueur de ut2004 de nuit,le retroeclairage a bcp d'importance pour moi.Le gamer a un pad de raccourcis,il fonctionne bien?Pas trop encombrant avec la liaison ethernet?
le retroeclairage autour des touches de la version gamer est-il vraiment efficace?on voit bien les caractères?il n'est pas aveuglant?
Pour le modèle eclipse,quand le retroeclairage est eteint,voit-on bien les caractères transparents? :??:  
Bref,j'ai besoin de vos conseils.Les touches tiennent bien le coup?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°269380
GuiX33
Do it now
Posté le 01-03-2006 à 19:52:44  profilanswer
 

quand les touches sont eteintent oui tu les voit bien (comme un clavier normal) en revanche le modéle qui n'a que le contour de touches rétroécrélé tu ne vois absolument pas les lettres et autres caratctére dans la nuit, puis le pad aditif n'est pas trés indispensable :o
 
;)

n°269384
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-03-2006 à 19:59:17  profilanswer
 

:jap:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°272498
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 14-03-2006 à 11:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous. Bon voilà, je me le suis payé et je dois dire que franchement ce clavier est tout simplement génial!  
Aprés avoir passé des mois à attendre pour un G15, j'ai pu lire sur le topic de celui ci, qu'à force , les caractères des touches avaient tendance à s'éffacer...Bon vu le prix et étant un ch'ti peu maniaque avec mon matos, je me suis rabattus sur celui ci et ne le regrette pas! Trés beau, original et sobre en même temps, il est vraiment adapté pour jouer, enfin avis perso. @+

n°272520
GuiX33
Do it now
Posté le 14-03-2006 à 12:57:22  profilanswer
 

il est incompatible avec Trackmania Nation :cry:


---------------
Now.
n°272521
gugus
Posté le 14-03-2006 à 13:07:33  profilanswer
 

Citation :

Salut!!
Voila j'ai trouver une solution a certain problem liée avec vos clavier SAITEK.
Par exemple problem liée a Track Mania ,Planetside, Star Wars: Battlefront et Thief: Deadly Shadows ou le clavier devient inutilisable...
Voila la solution a ce problem:
-Panneau de configuration
-système
-materiel
-Gestionnaire de péripheriques
-Périphériques d'interface utilisateur (HID)
-Périphériques d'interface utilisateur USB*
*Ok y en a 3 mais sur les 3, 1 peut etre éliminer...Si plus, cette manipulation marche aussi
Eliminer (oublié) les Périphériques d'interface utilisateur USB qui ne peuvent pas etre désactiver (via le clic droit).
Ensuite désactiver l'un apres l'autre c'est la chance ou pas votre souris vas peut-etre ce bloquer dans ce cas la utiliser ALT+TABS vos fleche directionnel et votre touche entrée pour réactiver le Périphériques d'interface utilisateur USB.
Au final l'un des Périphériques d'interface utilisateur USB devrais etre le bon...
Pour verfiier si sa fonctionne bien lancer votre jeux qui vous fait regretté l'achat du clavier saitek.
Voila bon courage sa devrait etre facile j'ai passé 10min a me cassé la tete a chercher d'ou venait le problem a desactiver le clavier le bidule le truc et le machin pour fair fonctioné mon clavier de GAMER'S!!!!!!!


http://www.ati-power.fr/forum/lofi [...] 12199.html
 
j'avais eu un soucis avec deadly shadow moi aussi et la manip ci dessus à tout réglé :)
 
EDIT: pour trouver le bon périph a désactiver, tu double click dessus et t devrais avoir "Emplacement 0 (USB Gaming Keyboard Pro)". Donc ceux qui ont ça faut désactiver (moi j'en ai désactivé deux)


Message édité par gugus le 14-03-2006 à 13:12:56

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°272548
GuiX33
Do it now
Posté le 14-03-2006 à 14:38:29  profilanswer
 

Merci, ca marche maintenant :jap:


---------------
Now.
n°272831
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-03-2006 à 15:56:00  profilanswer
 

Bon,j'ai reçu mon saitek eclipse et...c'est vraiment une bonne surprise :love: .
Pour commencer,son toucher est ferme et très souple à la fois!Oui,cela peut paraitre antinomique,mais c'est l'impression qu'il me donne.D'ailleurs,contrairemant à ce que j'ai pu lire,il n'a absolument pas un toucher type "portable".
A titre de comparaison,je le trouve infiniment meilleur quant au toucher aux 2 claviers multimedias Logitech et Microsoft(un peu trop durs) de la maison et au clavier flat Labtec(toucher portable).Il est aussi un bon cran + silencieux,il ne claque pas excepté la touche d'effacement au dessus de la touche entrée :??: ,et la touche entrée aussi mais un peu moins.Pas de soucis quant à la réalisation du double saut sous ut2004.
La finition du clavier est aussi à la hauteur,il respire la robustesse,j'avoue que la marque saitek ne m'a jamais inspiré,mais force est d'admettre que ce clavier me donne tord.
Le rétroéclairage est lui aussi très correct,absolument pas agressif,excepté  les 3 loupiottes en haut du clavier,gênantes>je vais mettre un scotch noir dessus.
Enfin,il reste relativement sobre et son encombrement est dans la norme.
Rapport qualité prix excellent donc,j'ai longtemps attendu le G15,je me suis retourné vers ce clavier faute de dispo,et franchement: comblé.
Oui,beaucoup de superlatifs,mais il le mérite.


Message édité par Jackkk le 15-03-2006 à 15:56:53
n°272833
gugus
Posté le 15-03-2006 à 16:00:29  profilanswer
 

moi aussi j'ai hésité avec le G15.. mais il est vraiment trop énorme le logitech et j'ai qu'une tablette sous le bureau donc rentre pas :p
et le saitek me satisfait à merveille :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°273183
cougar83k
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-03-2006 à 00:14:32  profilanswer
 

elle es comment la touche ENTRE normal ou differente

n°273359
GuiX33
Do it now
Posté le 17-03-2006 à 18:52:38  profilanswer
 

normal


---------------
Now.
n°274896
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 22-03-2006 à 18:37:04  profilanswer
 

Bon j'ai un petit soucis avec mon clavier, les 3 touches son ne marchent pas...Y'a t'il une petite manip à faire ou est ce mon clavier qui est défectueux ?
Sinon j'en suis carrément amoureux ! Ca le fait trop pour mes longues nuits de CoD2.

n°274908
GuiX33
Do it now
Posté le 22-03-2006 à 19:09:09  profilanswer
 

Le contrôle du volume dépend d’un service qui fait partie de Windows; donc si cela ne fonctionne pas correctement, c’est qu’il y a un problème avec ce service. Afin de le réparer, suis les instructions suivantes:
 
Clique sur « Démarrer>Exécuter », tape « regedit » et clique sur OK
 
Dans l’éditeur de registre, clique sur le signe “+” des répertoires suivants:
 
HKEY_Local_Machine
System
CurrentControlSet
Services
Hidserv
 
Clique sur le répertoire « Hidserv », puis sur la droite de l’écran, double clique sur le symbole à coté de « type ». Dans la petite fenêtre qui s’affiche, change la valeur à « 20 ».
 
Allez ensuite dans le sous répertoire de « Hidserv » nommé « Parameters ». Si « ServiceDll » ne s’y trouve pas, fais un clic droit dans la partie droite de l’écran, Clique sur « Nouveau> Valeur de chaîne extensible » et appel le nouvel objet apparut « ServiceDll » (respecte la casse). Puis double clique sur le symbole à coté et ajoute la valeur suivante : « %SystemRoot%\System32\hidserv.dll »
 
Ferme l’éditeur de registre et redémarre ton PC. Le contrôle de volume devrait fonctionner.


---------------
Now.
n°275431
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 24-03-2006 à 11:04:06  profilanswer
 

Génial !!! Merci beaucoup pour ton aide :jap: , tout fonctionne parfaitement à présent !!!!!

n°281425
kris77
Posté le 17-04-2006 à 22:45:31  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un petit soucis (mise a par la touche a qui s'enfonce bizarre par rapport au autre...)
dans css impossible de faire deux fleches directionnels + la touche kp_ins (O pav num)
alors que je peu faire d'autre combinaison de + de quatre touches
idem sur tratement de texte je peux avec certaines touches appuyer sur trois touches, elle aparaisent et avec d'autre sa marche pas
=> :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier pour HARDGAMER ??Clavier+souris sans fil ; longue portée!
compatibilité clavier dinovo notebook + souris MX 700 ?Probléme clavier microsoft
clavier-souris lx 700 logitechClavier avec hub USB
Clavier platquel clavier, touché "portable" ?
Je cherche un clavier USB rétro-éclairéProblème clavier
Plus de sujets relatifs à : Clavier Saitek Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR