| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Saitek Eclipse |
|---|---|
cyberludo2013 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 13:41:45 ![]() ![]() |
Chtio | J'en ai un aussi mais je n'arrive pas a faire fonctionner les touches du volume en haut à droite.
Message édité par Chtio le 29-12-2005 à 16:53:32 |
GuiX33 Do it now | nan, ca marche direct... ta XP? --------------- Now. |
Chtio | Oui.
|
cyberludo2013 | sinon question con mais on sait jamais : j'ai vu après l'avoir commandé que c'était un clavier exclusivement usb, donc si on met un adaptateur ps2 ca marche pas ?? Message cité 1 fois Message édité par cyberludo2013 le 30-12-2005 à 18:28:10 |
GuiX33 Do it now | normalement si... --------------- Now. |
cyberludo2013 | franchement ca m'arrangerais lol... merci de la réponse en tout cas. Message édité par cyberludo2013 le 30-12-2005 à 22:11:49 |
GuiX33 Do it now | pourquoi, t'a pas de port usb sur ton paycay? --------------- Now. |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 10:08:25 ![]() ![]() |
cyberludo2013 | ps : ah oui par contre j'ai essayé l'adaptateur ps2 : ca fonctionne pas du tout... Le clavier clignote deux tois fois au démarrage mais n'est pas reconnu.... |
GuiX33 Do it now | perso le ps2 c'est pourri, faut brancher sur l'usb... Message édité par GuiX33 le 31-12-2005 à 15:06:25 --------------- Now. |
GuiX33 Do it now | l'usb cay le mal --------------- Now. |
shadowblade |
Il n'y a que 6 pages,les réponses sont regroupées pour la plupart dans les trois dernières,je voudrais bien répondre si c'était plus de 100 pages avec des infos dispersées mais la un minimum de recherche serait indiqué |
noir27 | jai deja tou lit c vrai ko debu yavai pa mal de truc pa tre bien de dit sur ce clavier kom leclairage et des touche ki ne fonctione pa alor ca embrouillie a force
|
noir27 | je te dit merci en esperen ke dotre donne leur avi ossi bien fait ke toi merci encor o prochain ki jesper seron la ac nombreu |
3rr0r404 |
|
Chtio |
|
cyberludo2013 | oui oui je sais : finalement je l'ais acheté ce clavier ( cf plus haut )... |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
GuiX33 Do it now | il est incompatible avec Trackmania Nation --------------- Now. |
gugus |
Message édité par gugus le 14-03-2006 à 13:12:56 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
GuiX33 Do it now | Merci, ca marche maintenant --------------- Now. |
gugus | moi aussi j'ai hésité avec le G15.. mais il est vraiment trop énorme le logitech et j'ai qu'une tablette sous le bureau donc rentre pas --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | elle es comment la touche ENTRE normal ou differente |
GuiX33 Do it now | normal --------------- Now. |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Génial !!! Merci beaucoup pour ton aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |