|
Auteur | Sujet : Clavier Saitek Eclipse |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 13:58:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:58:00 |
matt2026 | Ouais, ca soule, il n'est ni chez LDLC, ni chez grosbill, ni chez materiel.net... C'est long... Quelqu'un sait pourquoi e-soph l'a et aucun autre?? |
jeantend Tu es savon | e-shop a l ai plutot sérieux avec une garantie boutique d un an, je vois pas pourquoi vous ne le commendez pas labas, surtout quil y est à un bon prix --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
gugus | ah autant pour moi j'avais pas fait gaffe |
matt2026 |
|
matt2026 |
|
Herr Pfarrer | Amis de la patience Bonjour !
Message édité par Herr Pfarrer le 22-09-2005 à 20:14:36 |
theyout |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:01:38 |
matt2026 |
|
jeantend Tu es savon | moi ca marche partout comme dit ca change le controle general du volume
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
davt0n | pour ceux qui l'ont, les touches sont bruyantes ? |
theyout |
davt0n |
|
exoskelet | il est trop beau il est trop beau...et il est sur mon bureau!!
Message édité par exoskelet le 23-09-2005 à 20:04:25 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
gugus | bon ben je crois que vous m'avez convaincu de le commander --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
exoskelet | bon après quelques heures d'utilisation j'ai quand même quelques reproche qui sont très personnels:
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 00:34:03 |
exoskelet |
matt2026 |
|
theyout |
gugus | j'hésite entre materiel.net et e-soph pour l'acheter vous conseillez quoi?
Message édité par gugus le 25-09-2005 à 22:28:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
matt2026 |
|
gugus | ayé j'l'ai reçu ... va falloire que jme réhabitue au clavier "normaux" ça change du ultraflat
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Herr Pfarrer | Je l'ai reçu aussi
|
gugus | bah moi commandé dimanche soir chez e-soph reçu mercredi plutôt rapide
gugus | bon ben après un week end d'utilisation j'en suis complètement satisfait j'aime beaucoup le touché de ce clavier.
shadowblade | Bon la j'ecris du miens,niveau l'éclairage des touches c'est encore perfectible je trouve,sinon toucher très agréable et gueule d'enfer!
|
gugus | bah en fait l'éclairage est niquel si on regarde à la perpendiculaire du clavier ... si on a le regard trop incliné (donc 90% du temps pour moi) l'éclairage est moins efficace
shadowblade | C'est exactement ca vui |
shadowblade | Il semble bien encaisser les jeux,pas de soucis avec 4 touches enfoncées (exemple:gauche,haut,ctrl,suppr) |
gugus | j'pense pas qu'y soit beaucoup plus silencieux que le ultraflat ... en fait c'est pas le même bruit le ultraflat fait plus un bruit de cliquetis alors que le saitek a un bruit plus sourd mais pas forcement plus discret ...
theyout | Tu est d'ou ? Car des Planéte Saturn (ancien HyperMédia) il y en à un paquet en France. |
kaz ander Le médiateur :) | Ben je ne suis pas en France, précisèment
|
Publicité | Posté le |