|
Auteur | Sujet : Clavier Saitek Eclipse |
---|
indiana89 Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 02:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 23:19:04 sur leur site ok, mais ailleurs ? |
jeantend Tu es savon | je supopse que leur site correspond au lancemant en zone azerty, donc il sera surement egalement dispo dans d autres magasins --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
JaMaYe | En cherchant un peu j'ai reussit a trouver un site ou l'on trouve l'eclipse en AZERTY mais bon le site je ne le connait pas donc je me demande si c'est pas une arnaque....
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 14:37:09 en tout cas la déscription correspond à la version Gamer et pas Eclipse... donc bizarre |
theyout | Exact, ils parlent de "gaming keyboard" ??? |
JaMaYe | J'ai egalement demander confirmation a saitek via mail, ils m'ont dit qu'il sortait bien le 15 septembre et qu'il sera disponible dans les boutiques du net tel que LDLC ou la fnac. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 00:23:28 bon ben c dans bientot |
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 00:25:54 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
jeantend Tu es savon | en tout cas avec google je ne trouve pas d autre trave du eclipse sur un autre site de vente FR --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
JaMaYe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 05:13:08 sur le site c'est le gamers, c'est tout
|
jeantend Tu es savon | ahhh ! et on peu t en commander au tarif fournisseur en avant premiere ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 07-09-2005 à 12:21:09 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
jeantend Tu es savon | ah trop bien je savais pas qui yavait une vrai boutique aussi je vais y passer --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
theyout | Alors pourquoi ils parlent de "gaming keyboard" dans leur descriptif ? |
jeantend Tu es savon | c est la vie
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 13:41:30 vi c'est juste que l'Eclipse vendu avec comme pour description le Gamers, moi ça me chiffonne et me donne envie d'attendre |
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 07-09-2005 à 14:41:19 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
jeantend Tu es savon | je reviens de e-soph avec le saitec eclipse AZERTY
JaMaYe | merci de l'info, bah reste plus qu'a commander sur e-shop pour ceux qui sont pressé Message édité par JaMaYe le 07-09-2005 à 18:44:38 |
jeantend Tu es savon | la premiere impression de clavier, c est oulala squil est lourd !
Message édité par jeantend le 07-09-2005 à 19:16:18 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 04:58:40 bon bah c cool mais j'vais attendre qu'il sorte sur ldlc |
JaMaYe | Moi j'ai commandé sur e-shop, wait and see |
__EASY__ | Commandé aussi sur E-shop , en attente |
__EASY__ | reçu ce matin , tros rapide , clavier genial
|
JaMaYe | ahah enfoiré |
jeantend Tu es savon |
JaMaYe | J'ai enfin recut mon clavier Message cité 1 fois Message édité par JaMaYe le 14-09-2005 à 13:24:26 |
matt2026 | Salut a tous,
|
JaMaYe |
matt2026 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 13:58:00 bon alors ils le reçoivent quand chez LDLC ? |
Publicité | Posté le |