|
Auteur | Sujet : Clavier Saitek Eclipse |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 19:35:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:35:04 |
Roi de Yamimakai | oulalala il est méchant ce clavier ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 18:58:17
|
Roi de Yamimakai | il a dla gueule ! |
Roi de Yamimakai | TEST du Eclipse
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 11:58:11 oui le gamers est dispo, notament sur LDLC, donc l'Eclipse devrait pointé le bout de son nez bientot |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:58:11 |
jeantend Tu es savon | la version non eclipse est deja dispo sur la boutique saitek FR http://www.saitek-shop.com/
Message édité par jeantend le 14-07-2005 à 02:11:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
rsbull88 Dehors les n00bs |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 13:34:00 on s'en fous on veu l'Eclipse |
jeantend Tu es savon | estétiquement j aime bien le gamer, mais le rétroéclairage a l'air grave mieu sur le eclipse !!!!!
Message édité par jeantend le 18-07-2005 à 14:33:08 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 14:44:51 ça on ne le saura que quand on l'aura devant soi |
jeantend Tu es savon | ah sympa merci pour l info
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Herr Pfarrer | Ha ha !!
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 01:23:31 cool merci
|
undertaker69 | Combien coutera l'eclipse selon vous ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 11:51:14 le retro eclairage est moins bien, mais en contrepartie ya le pad, donc disons qu'ils se valent mais pas pour la meme utilité |
jeantend Tu es savon | mais keskils font ??? ils le ramènent à la nage depuis les etas unis ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
tenchi-sensei Brütal | Il sera à moi s'il arrive un jour |
Herr Pfarrer | Pas de panique pour la touche Enter, elle est normale sur les claviers français pour le Gaming Keyboard (donc 99,99 % de chances qu'elle le soit aussi pour le Eclipse)
|
GlobalField | Ca y est il arrive, normalement dispo la semaine prochaine au prix de 59.9 |
davt0n | 59.9 !!
|
undertaker69 | la semaine prochaine : c'est une bonne nouvelle ! =)
Message édité par undertaker69 le 23-08-2005 à 18:13:00 |
Nakahara | Salut
|
Nakahara | rectification je viens deja de le recevoir lol il sont rapid j'ai recu le mail de confirmation d'emvoi hier O.o
|
undertaker69 | en qwerty :X |
Nakahara | oui je le voulais en qwerty ^^
Message édité par Nakahara le 24-08-2005 à 16:23:09 |
jolrael | salut, j'en profite pour rajouter une image que j'ai pas vu, elle vient d'une edition particuliere, a vous de juger....
|
jeantend Tu es savon | lol d où elle sort cette edition speciale ?
tenchi-sensei Brütal | faudra faire gaffe à bien se procurer la bleu, parce que la ... |
rsbull88 Dehors les n00bs |
jolrael | oui moi aussi perso je prefere le bleu, j'ai trouvé cette image sur le site de saitek (version usa evidement) |
Paulkouhan | ça commence à bien faire... ça fait un moment que je passe et repasse et toujours pas de version azerty... |
jeantend Tu es savon | hesitez pas à leur ecrire un mail pour leur demander à saitek <service.technique@saitek-fr.com>
indiana89 Carpe Diem | Bonne nouvelle, je viens de recevoir la réponse de saitek france et ce merveilleux clavier sera dispo le 15 septembre sur le site de saitek france. |
Publicité | Posté le |