| |||||
| Auteur |  Sujet : Clavier Saitek Eclipse | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 05-07-2005 à 19:35:04   ![]() Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 05-07-2005 à 19:35:04   ![]() ![]()  | 
Roi de Yamimakai  | oulalala il est méchant ce clavier !  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-07-2005 à 18:58:17   ![]() 
  | 
Roi de Yamimakai  | il a dla gueule !  | 
Roi de Yamimakai  | TEST du Eclipse
  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-07-2005 à 11:58:11   ![]() oui le gamers est dispo, notament sur LDLC, donc l'Eclipse devrait pointé le bout de son nez bientot   | 
Publicité  | Posté le 13-07-2005 à 11:58:11   ![]() ![]()  | 
jeantend Tu es savon | la version non eclipse est deja dispo sur la boutique saitek FR http://www.saitek-shop.com/
 Message édité par jeantend le 14-07-2005 à 02:11:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
rsbull88 Dehors les n00bs | 
Profil supprimé  | Posté le 18-07-2005 à 13:34:00   ![]() on s'en fous   | 
jeantend Tu es savon | estétiquement j aime bien le gamer, mais le rétroéclairage a l'air grave mieu sur le eclipse !!!!!  Message édité par jeantend le 18-07-2005 à 14:33:08 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-07-2005 à 14:44:51   ![]() ça on ne le saura que quand on l'aura devant soi   | 
jeantend Tu es savon | ah sympa merci pour l info
 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Herr Pfarrer  | Ha ha !!
  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-08-2005 à 01:23:31   ![]() cool merci   | 
undertaker69  | Combien coutera l'eclipse selon vous ?  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-08-2005 à 11:51:14   ![]() le retro eclairage est moins bien, mais en contrepartie ya le pad, donc disons qu'ils se valent mais pas pour la meme utilité  | 
jeantend Tu es savon | mais keskils font ??? ils le ramènent à la nage depuis les etas unis ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
jeantend Tu es savon | 
tenchi-sensei Brütal | Il sera à moi   | 
Herr Pfarrer  | Pas de panique pour la touche Enter, elle est normale sur les claviers français pour le Gaming Keyboard (donc 99,99 % de chances qu'elle le soit aussi pour le Eclipse)
  | 
GlobalField  | Ca y est il arrive, normalement dispo la semaine prochaine au prix de 59.9  | 
davt0n  | 59.9 !!
  | 
undertaker69  | la semaine prochaine : c'est une bonne nouvelle ! =)
 Message édité par undertaker69 le 23-08-2005 à 18:13:00  | 
Nakahara  | Salut
  | 
Nakahara  | rectification je viens deja de le recevoir lol il sont rapid j'ai recu le mail de confirmation d'emvoi hier O.o
  | 
undertaker69  | en qwerty :X  | 
Nakahara  | oui je le voulais en qwerty ^^
 Message édité par Nakahara le 24-08-2005 à 16:23:09  | 
jolrael  | salut, j'en profite pour rajouter une image que j'ai pas vu, elle vient d'une edition particuliere, a vous de juger....
  | 
jeantend Tu es savon | lol d où elle sort cette edition speciale ?
tenchi-sensei Brütal | faudra faire gaffe à bien se procurer la bleu, parce que la ...    | 
rsbull88 Dehors les n00bs | 
jolrael  | oui moi aussi perso je prefere le bleu, j'ai trouvé cette image sur le site de saitek (version usa evidement)  | 
Paulkouhan  | ça commence à bien faire... ça fait un moment que je passe et repasse et toujours pas de version azerty...    | 
jeantend Tu es savon | hesitez pas à leur ecrire un mail pour leur demander à saitek <service.technique@saitek-fr.com>
indiana89 Carpe Diem | Bonne nouvelle, je viens de recevoir la réponse de saitek france et ce merveilleux clavier sera dispo le 15 septembre sur le site de saitek france.   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |