Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier-souris lx 700 logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier-souris lx 700 logitech

n°172636
mosteph1
Posté le 06-05-2005 à 16:42:38  profilanswer
 

Je vais très certainement acheter le pack clavier-souris lx700 de logitech mais avant de me lancer dans le monde du sans fil, j'ai une question qui me turlupine. Je compte utiliser la souris directement sur le bureau et le clavier sur la tablette qui se situe sous le bureau, et donc ma question est la suivante : faut-il que la souris et le clavier se situent sur le même plan que le recepteur RF pour fonctionner et bien en face ou est-ce que le clavier, dans mon cas, qui se trouvera sous le bureau pourra emettre correctement ?
 
J'oubliais un autre petit détail mais important pour moi (manque de place oblige), quelles sont les dimensions exactes du clavier (je ne les ai pas trouvées sur les sites marchands) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 16:42:38  profilanswer
 

n°172670
Pad
Posté le 06-05-2005 à 18:41:51  profilanswer
 

Moi je n'ai pas de soucis pour mon sans fil, en effet, il est posé sous mon bureau, sur ma tour. Pour ce qui est des dimensions, il faudrait un utilisateur ! !

n°172710
CMS slave
Posté le 06-05-2005 à 20:36:22  profilanswer
 

la position ne devrait pas influencer, l'émission radio est faite sur une zone suffisamment large pour éviter de devoir positionner le récepteur à un endroit bien particulier. Dans le pire des cas, si tu constates que le signal RF est perturbé (possible si le chariot qui entoure ton clavier est métallique, ce qui brouille les ondes radio), essaie de déplacer le récepteur pour trouver la bonne position.
 
Les dimensions (maximales pour chacune):
 
longueur: ~49 cm
largeur: ~22.5 cm
hauteur: ~3 cm(pieds rétractés)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier-souris lx 700 logitech

 

Sujets relatifs
pd d'install souris Trust MI-5300mSouris optique reste alumée...
Clavier avec hub USBClavier plat
quel clavier, touché "portable" ?blocage/ralentissement souris
Economie de la pile d'une mini souris optiqueJe cherche un clavier USB rétro-éclairé
Problème clavierProbleme logitech Pilot Optical Mouse
Plus de sujets relatifs à : clavier-souris lx 700 logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR