| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
Maalak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 05-10-2025 à 20:48:06 |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 20:40:38 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Kenshineuh | Voilà pourquoi j'ai jamais voulu de souris non conventionnelle. Quand tu dois changer, c'est le bordel. |
foul Amiga forever... | Swiftpoint Z2 , pas donné mais après tu change plus jamais --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Kenshineuh |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | WTF --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et 200grs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 19:37:25 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | 4.125 ounces (117 grams) – without cable --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc tu confirmes /je repars avec ma basilsk ultimate qui me comble à tout point de vue (sauf l'éclairage en trop mais désactivable heureusement) depuis pas mal d'années (presque 6 ans) en usage 14/7 Message édité par Le Profanateur le 06-10-2025 à 20:05:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maalak |
|
true-wiwi | Drap ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dvorak symphonie | Yo, Il y a des souris ambidextres/pour gauchers avec beaucoup de boutons sur les côtés ? |
|
@ste@ the serial gamer | bonjour
Message édité par @ste@ le 11-11-2025 à 11:01:52 |
@ste@ the serial gamer | flashé oui et non , mais sur le papier je la trouve pas mal Message édité par @ste@ le 11-11-2025 à 11:01:27 |
lsage Le sage des forums | Même punition: erreur 404. C'est quoi le nom / la marque / les specs? |
@ste@ the serial gamer | Inphic IN9 Ultra 2.4g, retour de vibrations sans fil, taux de retour 8K 30000DPI PAW3950..... a 80€ Message cité 1 fois Message édité par @ste@ le 11-11-2025 à 11:24:37 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 0 info sur le poids |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
@ste@ the serial gamer |
|
@ste@ the serial gamer |
foul Amiga forever... | essaye de jouer à 30000 DPI et fais nous un compte rendu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
@ste@ the serial gamer | elle serai a 20 € oui mais pas a 80 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je suis faible, j'ai cédé. Ma Logitech G400 de 2012 veut pas mourir (j'avais remplacé les patins par des PureTrak et ils sont également increvables) mais j'en ai marre du filaire. Alors je me suis pris une Keychron M6 à $39.99 + fdp. M6-A28 Avec molette en métal donc. Livraison en cours. Message édité par pascaldeuxzero le 25-11-2025 à 15:44:36 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pros : - Agréable en main (en tout cas pour la mienne) et au toucher, silencieuse. Pas de bloatware, configuration à la VIA/QMK via https://launcher.keychron.com/ Cons : - Je pense qu'il faudra rapidement que je change les patins, ils ont l'air fin et fragiles. Ça me semble pas mal du tout pour le prix. En tout cas, ça ira très bien pour mon usage. Curieux de voir la longévité par rapport à mes Logitech (qui ne faisait pas mieux avec les patins OOTB). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-11-2025 à 16:18:49 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
true-wiwi | C'est du niveau des touches magnétiques sur les claviers mécaniques l'argument des capteurs de souris. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mais c'est vrai que j'ai très mal exprimé ce que j'avais envie de communiquer, en partie parce que je commençais à me demander si je postais au bon endroit. Si je reformule, la version courte c'est que j'ai pas pris cette souris pour jouer, mais qu'elle peut. Message édité par pascaldeuxzero le 27-11-2025 à 20:39:11 |
Hig2 | Salut!
Message édité par Hig2 le 06-12-2025 à 17:59:43 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |