| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent :
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 16:06:38 ![]() ![]() |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bah je me suis tapé toute leur doc ici http://www.a4tech.com/V-Track/zg1.aspx pour comprendre quels avantage cela offre par rapport aux capteurs BlueTrack ou Darkfield sans parler des vidéos sur youtube qui montrent qu'effectivement la souris fonctionne sur absolument toutes les surfaces et en plus comme tu le dis pour pas cher donc cela aiguise ma curiosité...
Message édité par SiZZiGETTE le 05-02-2016 à 17:47:24 --------------- BANNI de HFR |
Ayeto | Hey, je voudrais vôtre avis sur cette jolie souris : |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 06-02-2016 à 09:37:14 --------------- BANNI de HFR |
Ayeto | Merci pour ton avis, rapide et clair, en effet je pense vraiment me tourner vers les souris que tu as cités. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Les clics foireux c'est vraiment un des problèmes les plus simples à résoudre, tu as deux types de switch sur le marché, si tu en a un de défaillant tu l'identifie et et le remplace... c'est vraiment pas ce qu'il me fait peur.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 06-02-2016 à 18:54:17 --------------- BANNI de HFR |
smarechal3 |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 18:55:02 ![]() ![]() |
smarechal3 |
|
myzt | @devastator
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
• D2FC-3M — 3 millions d'actuations ; Mais ouais, si on n'est plus sous garantie, remplacez et en avant Guingamp Message édité par _PixelNinja le 06-02-2016 à 19:54:38 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ah je connaissais pas les TTC, tu en as dans quels souris tu saurais m'indiquer? C'est du cheap?? --------------- BANNI de HFR |
myzt | Nop, capteur laser, finition pas terrible (le revêtement qui se barre), molette désagréable dure et crantée
Message édité par myzt le 06-02-2016 à 21:03:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- BANNI de HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
calcifer |
Message édité par calcifer le 08-02-2016 à 14:21:42 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Qu'est ce qu'il faut pas lire Message cité 2 fois Message édité par impopo le 08-02-2016 à 15:06:01 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 08-02-2016 à 15:45:01 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Mon lien prouve qu'il est possible d'augmenter le polling rate jusqu'a à 8000k,mon imprime écran le montre également
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 08-02-2016 à 16:04:58 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 08-02-2016 à 16:34:53 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Je laisse tombé je retourne avec ma souris à boulette c'est vous les experts vous m'avez battu !
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 08-02-2016 à 16:37:33 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dans un sens, ces données sont intéressantes, même pertinentes, dans une certaine mesure. Le problème, c'est quand ça vire à l'obsession, jusqu'à chercher constamment le moindre petit problème, dont certains n'ont que peu d'incidence potentielle sur une utilisation en situation réelle. Quand on est à débattre des différences de microsecondes à un chiffre, je pense qu'il faut arrêter et respirer un grand coup Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-02-2016 à 17:21:46 |
calcifer |
Je te parle pas de la véracité de l'OC mais du fait que tu affirmes que ça change complètement le ressenti de la souris au mêmes CPI... C'est du total placebo et quand tu affirmes que t'as l'impression de jouer en low sens comme en high sens c'est du n'importe quoi complet digne de r0ach ou de maximilian machin. Message édité par calcifer le 08-02-2016 à 18:36:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
calcifer |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Haha je me souviens de celui là ! |
calcifer |
|
myzt | Je connais ce Roach pour avoir pondu un topic ''comment optimiser son PC et Windows pour le gaming''
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | ok ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |