| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 10:28:24 ![]() ![]() |
nut3l@ | Super merci yeam je vais checker ces 4 models |
nut3l@ |
|
Yeam I'm your passenger | J'ai ça sur ma Xtrfy M4, franchement non ça ne se sent pas. Les boutons principaux ne sont pas en nid d'abeille. Attention les Glorious O et O- ne sont pas dextres, c'est la Model D qui l'est (je dis ça car c'est apparemment ça que tu cherches) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nut3l@ | Merci les gars, finalement je viens de commander chez Roccat le clavier vulcan 121 et la souris kain 120 89g ca devrais le faire, j'ai un peu hésiter il lui manque juste la molette 3D |
Yeam I'm your passenger | Ça fait quelques jours que j'ai une Sharkoon Light² 200, un PUR bonheur de 62 grammes ! Shape à la Zowie EC2A, poids plume, PixArt 3389, RGB certes mais discret, patins en PTFE, crans de molette serré et distincts... Juste les boutons latéraux qui manqueraient d'un peu de relief, sinon elle est sincèrement top ! Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 02-02-2020 à 21:13:35 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tigrou0007 |
|
Yeam I'm your passenger | Je crois que tu pourras la trouver que sur Amazon... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 21-02-2020 à 22:16:45 |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 22:15:41 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Oui effectivement dirige toi vers la sharkoon, très similaire à la ec2b de zowie mais moins chère et plus glissante, autrement ma model D chez pc gaming race --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Je préfère la Sharkoon car de base je préfère les petites souris (je venais alors d'une G203, puis Zowie EC2A, puis Xtrfy M4...) et elle me fait énormément pensé à mon ancienne Zowie, mais en infiniment mieux !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tigrou0007 | Avec une souris qui a des patins PTFE, quelle type de tapis souris choisir (PFTE aussi, gomme, tissus) pour une bonne glisse ? |
Yeam I'm your passenger | Perso un tapis souple c'est devenu ce qu'il y a de mieux en termes de rapport qualité/prix, mais le ptfe glisse partout... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Asian Oni | Realforce lance sa première souris. À voir en pratique. Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 05-03-2020 à 09:41:17 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-03-2020 à 09:55:19 |
Yeam I'm your passenger |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ditche |
|
nut3l@ |
|
myzt | L'HyperShift de Razer ou le G-Shift de Logitech, vous l'utilisez?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Très bonne souris < 30€ la Rival 3 Pour le tapis, malheureusement si tu souhaites que tout soit de la même marque je ne conseille pas les SteelSeries QcK : pas de bords cousus et trop fins (sauf le QcK Heavy mais pas de bords cousus...) Tu as quoi actuellement comme souris/tapis ? Message édité par Yeam le 24-03-2020 à 17:23:02 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nut3l@ |
|
myzt | Je ne savais pas que c'était Roccat qui étaient les premiers à le faire --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 |
Au début j'étais un peu déçu : j'ai eu mal a la main pendant les 1-2er soirs (ca a complètement disparu donc c'est question d'habitude) et je trouvais le click bruyant. Pour le reste : Bref, je valide J'hésite a prendre une souris plus grosse genre la Razer DeathAdder pour essayer (quitte a avoir les 2). Dans tout les cas je garde la Sharkoon. Message édité par tigrou0007 le 26-03-2020 à 17:48:07 |
Yeam I'm your passenger | Tu peux essayer la Model D de chez Glorious si tu veux rester dans la souris légère --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Yep, j'ai tout testé de chez eux Globalement, c'est très misé sur le rapport qualité/prix. Leur meilleure c'est sans doute la DM5 Blink (coque Razer), la DM4 Evo est une belle petite réussite aussi. Si tu pars d'une G403, tu ne seras presque pas dépaysé de l'ergonomie. La DM est très légèrement plus basse et un tout petit peu moins large. Quelle souris te fait de l'œil ? Ils viennent de rééditer la DM1 en version S2, moins chère (PixArt 3360 au lieu de 3389, pas de RGB), je t'en dirais des news d'ici peu si tu veux Message édité par Yeam le 28-03-2020 à 15:05:57 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt | Le temps que je publierais une review, mais sachez qu'on est pas obligé de changer de modèle de souris parce que le revêtement se barre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Bah il se barre pas vraiment, il fait juste usé et devient parfois "collant".
|
myzt | Oui c'est la transpiration, ça se transforme en dépôt de gomme qui oxyde le revêtement, d'où la sensation de colle que tu as
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Alors si tu veux une souris sans revêtement soft-touch, il n'y a que la DM5 Blink chez Dream Machines qui n'en a pas. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |