| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent :
Purée je suis jaloux. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 18:54:12 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 16-09-2018 à 18:57:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
myzt | Je suis complètement à l'ouest pour l'update des modèles de souris, si y a une âme charitable qui peut copier la liste des dernières souris avec le bon capteur, je lui serais éternellement reconnaissant --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Capteur laser, on s'en fout, le minimum aujourd'hui c'est le PWM 3360, au dessus tu sentiras 0 différence. Ce qui est important, c'est le poids et les patins, qui vont définir la résistance au déplacement sur le tapis (le tapis aussi joue son rôle, donc) et donc la précision --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk | du coup calci, quelles différences entre la G pro Wireless et la G305, la G305 ayant exactement la même forme que la G pro wired, le HERO et lightspeed mes couilles toussa. C'est quoi les 100€ de différence ? 20gr et pas de recharge ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-09-2018 à 23:05:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
myzt | Si t'es joueur compétitif, prends la G-Pro Wireless, avec des piles qui lâchent en plein compet, c'est même pas la peine d'y penser (imagine que tu rates un headshot à 250k Message édité par myzt le 19-09-2018 à 00:55:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
calcifer |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pourtant c'est ce qui influence le plus avant le capteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 15:36:31 ![]() ![]() |
jeffk | Oui mais la forme c'est tellement personnel que c'est inutile d'en discuter. hors modèle complètement débile et ce pour rigoler, genre g303 Message édité par jeffk le 19-09-2018 à 15:47:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh |
jeffk |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kenshineuh | Vous rigolez mais je la kiff moi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais non Juste que je cherche toujours
Edit : D'ailleurs si certains sont proche Bordeaux, je peux accueillir si la personne veux voir quelques modèles plutot que d'acheter pour rien Message édité par Le Profanateur le 19-09-2018 à 16:28:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeam I'm your passenger | Moi j'aime beaucoup la shape de la 100/110, vraiment une affaire perso --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
calcifer |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-09-2018 à 06:53:45 |
jeffk |
|
myzt | L'ergonomie c'est plutôt subjectif, si ça va à tes mains, ça va pas aller forcément dans les miennes
Message édité par myzt le 19-09-2018 à 19:15:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la G303 ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk |
|
Kenshineuh |
T'arrives encore à en trouver en vente ? Perso comme déjà dis, je l'adore et le logiciel tu t'en fou. T'as jamais besoin d'y toucher. Les seuls fois ou je l'ouvre c'est pour mon casque. Message édité par Kenshineuh le 20-09-2018 à 10:04:48 |
jeffk | Une g303 j’en ai une dont je me sert pas. Par contre c’est pas sans fil |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mes doigts ont fourchés, je voulais parler de la 305. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Le manque de boutons me fait chier, quand je vois que sur Fortnite, faut être une poulpe pour construire, s'armer, piocher en même temps etc... --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours malgré moi sur une R110....Depuis la dernière Maj du pilote SteelSeries la souris ne change plus automatiquement de profil selon les applis programmées... Mais que ça me saoule Vais essayer une réinstall pour voir, mais j'y crois pas du tout. Message édité par Le Profanateur le 24-09-2018 à 00:40:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
granolu | Je gratte avec l'ongle. |
muscularcrossfit | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ppn7 | Bon appétit |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y'a des adaptateurs AAA vers AA qui existent, ça coûte rien. 1€ les 5 livré par exemple. Message édité par Le Profanateur le 12-10-2018 à 21:45:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Urukmog | La meilleur souris du moment ? |
jeffk | oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout dépend des points de vu et attentes J'en reçois une mardi. Une de plus Message édité par Le Profanateur le 14-10-2018 à 20:43:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeam I'm your passenger |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une 305 vu qu'on parle de ça en l’occurrence --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk | Après c’est pas une souris avec la quelle je jouerai si je retournais dans ma période « je joue bcp »
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |