| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:27:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'aimerais bien essayer la castor ou la steelseries rival mais ma avior 7000 me convient parfaitement, aucune douleur même après des heures de jeu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je t'envie pour ta maîtrise de soi. Même si ça me convient, j'ai toujours envie d'autre chose et je finis toujours par céder Message édité par _PixelNinja le 09-05-2016 à 21:18:11 |
hezeel |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai topé la Roccat Nyth finalement. Wait and see. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
genchou |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il n'y pas de problème sur les SKUs équipés d'interrupteurs Huano. Zowie/BenQ ne peuvent pas se prononcer de manière globale de leur côté parce que c'est dépendant du renouvellement des stocks des distributeurs (les modèles 2016 équipés de Huanos ont commencé à arriver chez eux fin mars). Par contre ils lâchent des informations ici et là sur leur Facebook pour indiquer que tel ou tel distributeur a reçu les modèles revus. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-05-2016 à 11:10:28 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:58:32 ![]() ![]() |
myzt | Qu'en est-il du problème de molette?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
genchou |
|
genchou |
Message édité par genchou le 13-05-2016 à 13:27:55 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les questions tapis de souris sont-elles autorisées? Si oui, des avis sur le Perixx DX-2000XXL? Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-05-2016 à 13:29:43 |
genchou | Après petite séance d'osu, j'aime vraiment bien la FK2.
Message édité par genchou le 13-05-2016 à 14:22:35 |
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le Perixx ? Négatif. Celui-là je l'ai jamais essayé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:36:23 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le problème avec le nouveau design du Goliathus c'est que l'impression peut potentiellement interférer avec le tracking des souris optiques. |
myzt | A noter qu'Asus ROG va sortir un modèle similaire, par contre on connait pas encore son prix qui va piquer je pense --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je voudrais que Zowie sorte une version Extended du GT-F/GTF-X |
milag62 |
|
milag62 |
|
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-05-2016 à 23:12:51 |
milag62 |
|
genchou |
|
milag62 |
|
genchou |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Spirit of Gamer c'est pas un peu de la merde?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
voodoospirit | perso si je dois rebasculer sur du sans fil , ca serait:
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | De mon point de vu, les seules souris de jeu sans-fil intéressantes sur le marché sont la G602 (AM010) et la G900 (3366), mais elles ne sont pas à petit prix, surtout la seconde. Il va forcément avoir un compromis à faire quelque part... Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 22-05-2016 à 18:46:51 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si ça peut te rassurer même à grand prix on rogne dessus. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |