| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:10:37 ![]() ![]() |
Hyp | Ok ok....
Message édité par Hyp le 26-09-2002 à 11:17:57 |
le_duc PlaTyPuS |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Il encaisse à la commande evidemment, c'est trop risqué pour lui sinon.
Message édité par Neurone le 01-10-2002 à 09:26:39 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Hyp | Ok je vais lui envoyer un mail.
|
thegti La constipation se soigne ... | 171S à 600? |
thegti La constipation se soigne ... | C'est koi le mieux le 171P ou le 172T ? |
Qd il me dira qu'il l'a recu, dans une dizaine de jours. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Hyp | Rhooooooo!!!
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:51:58 ![]() ![]() |
Je vous ferais un rapport des que j'aurais accompli ma mission. Terminé.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
JL37 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
le_duc PlaTyPuS |
|
Non, mais ce n'est pas la peine car Samsung ne te demandera pas la facture, seulement le numero de serie au dos de l'ecran.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Je pense qu'il te repondra ce soir, il s'occupe de ca plutot le soir.
Message édité par Neurone le 26-09-2002 à 14:07:55 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Hyp | Je viens de lui envoyer un mail....
|
KraMeR Citoyen déchu | C'est malin, maintenant, j'ai envie de m'acheter le 191T au lieu du 920DVI initialement prévu Message édité par KraMeR le 26-09-2002 à 14:18:47 |
thegti La constipation se soigne ... | Le 181T est à 990? à Surcouf, je vais peut être me laisser tenter |
KraMeR Citoyen déchu | c'est bizarre quand même car ils font le 191T à 1490? |
Hyp | Putain c'est la journée,
|
Message édité par thegti le 26-09-2002 à 14:37:15 |
KraMeR Citoyen déchu |
surcouf l'a qu'en argenté apparemment |
Hyp | Tu le voulais de quelle couleur???
|
KraMeR Citoyen déchu |
Oui mais moi j'hésite grave entre le 181T et le 191T. Y'a pas qqn qui pourrait trouver un pb sur le 191T histoire que j'ai plus envie de l'acheter ? |
bijour | net c'est la fete
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
KraMeR Citoyen déchu |
Bah faudrait que je le vois en vrai |
Hyp | C'est sur, mais chez surcouf c'est plus "officiel" |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Oui mais là ca serait encore plus dur pour moi de choisir entre un 181T à 990? de suite et un 191T à 1085? dans 1 mois !
Message édité par KraMeR le 26-09-2002 à 14:50:09 |
skyjacks |
|
KraMeR Citoyen déchu |
sérieux ? là ca rajoute encore une hypothèse alors parske 3% ca fait plus que 960? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
|
KraMeR Citoyen déchu |
bah oui surtout qu'à côté y'a mon compte en banque qui dit que c'est pas bien |
KraMeR Citoyen déchu |
|
bijour |
KraMeR Citoyen déchu |
bah le bien il dit, démerde toi mais après faudra plus faire de conneries Message édité par KraMeR le 26-09-2002 à 15:25:46 |
JL37 |
Message édité par JL37 le 26-09-2002 à 15:31:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
| gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
| Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
| PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
| Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |