| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 17:05:58 ![]() ![]() |
Oreste |
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bien ! moa aussi 500 balls d ekar je prend la no name 250 !!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
knel | okok, papa leon... faut que j'aile voir pour comparer les prix ;o)
|
Oreste |
|
Sphinx | Oui, qu'il n'aille pas chez papa machin.... |
knel | ah on... bon bin faut pas raconter des conneries comme ca... non mais y'a des gens serieux qui lisent quand meme!!! |
Webmaster Risko huh? | Et oh ! Ouai!
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 17:32:34 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Oreste |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pour revenir au differences de qualité entre la l'ATI et la noname, je ne crois pas que se soit si insignifiant que ça, le 250 Mhz au lieu de 275 c'est tout de même 25 Mhz et j'ai cru comprendre que la sortie TV n'était parfaite en noname.
|
Webmaster Risko huh? | j'voudrais bien tester moa, j'attends une carte pour le faire --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
niknolt Ouais ouais | Le probleme c'est pas 25 mhz en moins, mais les 45 mhz en moins apres overclocking de la carte |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai mailé à vente et formulaire support |
-power- |
--------------- Signature fermée pour travaux |
Webmaster Risko huh? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | non pas de reponse d'ou mon inquietude, mais je reste zen |
Webmaster Risko huh? | me dit k'il a rpepondu ya 2-3 heures. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Merci Webmaster risko , pratique ce petit forum [edtdd]--Message édité par laribo--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | Quel heure le depart de ce mail, car il t'a resendé le mail. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | 17:48 |
Webmaster Risko huh? | ok c le second.
CATALINA Nan suis pas une fille | Alors.. sous cs en Ogl sous win2k c'est fini le 60Hz?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Master_Jul | Ca vient ce flashage ? Ca serait bien qu'on est les sources de Manu, histoire d'avoir un peut plus de détails sur l'affaire. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Vous avez jeté un ch'tit coup d oeuil chez nous?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
eowyn | Je viens de voir qu'Eurisko vient de m'expédier aujourd'hui une Radeon 8500 Box... C'est bien rapide je trouve. Si c'est bien une vrai box ATI reçu du stock du matin (et je croise les doigts), je dit Bravo... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | CATALINA > Il y a 4 personnes sur Rage3D qui affirment que la méthode de flashage ne fonctionne pas, malgré la correction pour la deuxième ligne.
|
Master_Jul | Il me semblait qu'un patch était déjà sortit pour corriger le problème sous Cake 3, mon revendeur m'a dit qu'un patch/driver devait sortir cette nuit, je connaias pas ses sources |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le patch est sorti depuis longtemps. |
Master_Jul | on s en branle alors que les drivers de la mi nov apportent les corrections piske le pb est deja réglé |
RadiATion | le problème, pour le flashage, c'est que tout le monde utilise la disquette crée à partir d'une disquette vierge+la décompression du flashutility. Or, la version dos livrée avec n'est pas la bonne !!! On avait déjà eu ce problème lors de la mise en place des articles de flashage des radeons LE--> RADEON 32 ddr et des vivo 166 à 183 mhz ! Or, hier, un peu fatigué de mon week-end (je passe les éléments...), lorsque Radeonthetop m'a posté son article, j'ai pas percuté...Désolé ! De toute façon, à part le message d'erreur et du temps de perdu, rien de très mauvais.
[edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Ze Postman yenamarre | Je vous met la réponse du webmaster de matériel.net concernant un mail que je lui ai envoyé samedi:
|
eowyn |
|
gl@d | serieux vous plainiez pas les gars !
|
GENIUS999 | [img]javascript:openWindow('/navigation/screenshots.html?cproduitboutique=PB00011730', 'zoom', 'scrollbars,resizable,dependent,width=640,height=480,top=1,left=1' |
eowyn |
|
gl@d | c combien ? 2400 francs ?? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a pas quelqu'un qui a testé le nouveau flashage de la Radeon 8500LE ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |