| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 21:43:01 ![]() ![]() |
jfvde | et puis 3 pages sur la radeon 8500 alors qu'elle est pas sortie, je me demande ce que ça sera quand elle sera dans les boutiques --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon moi de mon coté, j'ai deux choses:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pm | c vrai que le prix des cartes video type geforceIII donnent plus envie d'acheter une console type X Box |
Voxel Still empty... | Je vois pas le rapport... |
pm |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tin ! Pourquoi t'as commandé catalina ? 710 Francs Suisses ça fait 447$. La R8500 ATI est à 267$ HT aux USA. Tu t'es fait avoir ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 23:02:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | BEURK la boite...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | nan, des bopites abjectes j'en vois tous les jours : celle de ma GeForce3 leadtek par exemple.
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je prépare une petite surprise concernant la R8500. Vous en saurez plus demain. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le premier bench de la version finale (A13) du Radeon8500 est dispo : |
bullrott2 | En effet c'est encourageant:sol:
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
ruhl | 5500 pts a 3dmark2001 c'est ce que fait ma geforceIII a sa fréquence de base avec un TB900@1050 FSB 200mhz...
|
framesmaker |
|
raminagrobi |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
jfvde | bon pour le reveil a 6h ct raté --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je viens de trouver d'autres benchs sur pcpop ! |
Tetedeiench Head Of God | Regardez bien la différence entre une geForce2 ULTRA et une GeForce2 GTS ...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà le bench de pcpop :
|
romteb | Ben les chips y sont de l'autre cote de la carte non? |
framesmaker |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | tetedeiench > mets y une peu de bonne volonté ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Sphinx |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
framesmaker |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
framesmaker |
|
Sphinx | J'avais payé ma Rage 128 magnum 32Mo 6500 FB (160 € )
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les capacités de progression d'ATI sont impressionantes. Regardez la différence entre une R8500 et une Radeon DDR : +98%!
|
jfvde | mmmh ça confirme les benchs de tom's hardware tout ça
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |