Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°786264
pleskool
Posté le 05-11-2001 à 11:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
He les gars, faudrait arreter !!! C pas un post sur Eurisko c un post sur la RADEON 8500 !!!!

Perso j'ai la Jupiter et j'en suis content !!! Je ne comprend pas des mecs qui payent une carte 500 balles de moins que la ATI et juste parce qu'elle est a 250 la ramene !!! Et maintenant il vont meme s'en mordre les doigts si le flashge fonctionne lol ..

J'ai installe ma 8500 et j'ai fait le 3DMark 2001 et je suis a 7200 environ en 1024*768 32bits !! Vous trouvez ca mediocre vous ???? Faites donc le test avec une TNT2 lol.. En 800*600 avec la 8500 on monte au dessus de 8000.

Enfin bon je vous laisse. Moi ca ne me derange pas d'aller a 250/250, sachant que d'origine les autres NVidia sont bien moins haut en frequence (GeForce3TI200 et autres ...). Et si on se laisse un peu de temps, je suis sur que comme a chaque fois, on trouvera bien un moyen de revenir a la vrai ATI (flashage a essayer).

MAis forcement vous voulez toujours tout tout de suite......

Allez amusez vous bien avec vos cartes en attente de livraison et je ne sais quoi !!! Moi je vais continuer a essayer cette carte en faisant abstraction de ce que j'ai peu lire, et une fois que j'airais fait tout mon possible pour aller au bout de la carte, je me ferais mon avis et je recouperais avec ce qui en a ete dit.

Si jamais je teste le flashage je viendrais vous en dire plus.

A++++

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 11:39:22  profilanswer

n°786286
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-11-2001 à 11:45:06  profilanswer

RISKO IL TOORNE A KOMBIEN DE MHZ ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°786301
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2001 à 11:51:36  profilanswer

Pleskool : score de 7200 avec 3DMark2001 avec un PII450?? Ou alors tu n'as plus ce proc la, c'est ca?
Parce que avec mon TB 1.2, je fais environ 6200 grosso modo. Alors meme si je ne crois pas dur comme fer au benchmark, la, la difference est flagrante...

[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd]

n°786424
scorpy
Posté le 05-11-2001 à 12:28:25  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Pleskool : score de 7200 avec 3DMark2001 avec un PII450?? Ou alors tu n'as plus ce proc la, c'est ca?
Parce que avec mon TB 1.2, je fais environ 6200 grosso modo. Alors meme si je ne crois pas dur comme faire au benchmark, la, la difference est flagrante...  

Cool moi je fais 1521 points !!! (en 800*600 32bit T32 z16 triple buffer)
Cette Radeon 8500 me sera utile je crois  :D

[edtdd]--Message édité par Scorpy--[/edtdd]

n°786750
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 14:04:05  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

85 pages de posts pour simplement 25 Mhz ! Putain c est fort quand même :)  

Ben c'est une facon de voir les choses...

c'est un peu comme une bonne bouteille de vin a 1500 balles.
ca reste que du vin, n'empeche que quand tu esperes te taper un Chateau Latour 1956 et que tu te retrouves pour le meme prix a une bouteille de La Villageoise... Tu es un peu decu.

C'est 25Mhz, mais ya pas de raisons...

PS : L'abus d'alcool c'est mal.
PS2 : Im in da place!

PS:

ajds a écrit a écrit :

nah, laisse béton, ca date d'au moins 1 an cette affaire et pis 100 Frs c'est pas la mort, je vous les donne pour la bonne cause : utilisez les pour ameliorer le site et le service, c'est ma modeste donation pour le developpement de bon sites marchands en france  :D  

Bah files moi ton mail privé je vais te montrer sur ce a quoi on bosse.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°786819
pleskool
Posté le 05-11-2001 à 14:20:55  profilanswer

Sorry j'ai oublie de mettre ma config a jour lol !!! Elle est toute neuve fraichement montee d'hier soir et j'ai pas eu le temps de faire la modif ici.

Nan ca tourne sur un Athlon XP 1700 +

Voila .....

A+++ [:pleskool]

n°786840
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-11-2001 à 14:24:44  profilanswer

c'est fini les probs de synchro verticale et horizonlete sous win2k et xp en OGL avec la 8500?? plus de 60hz ??

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°786849
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 14:28:28  profilanswer

Juste en passant :
3 fond d'ecran special campagne :

http://psx2pc.free.fr/v1l.jpg
http://psx2pc.free.fr/v1.jpg
http://psx2pc.free.fr/v2l.jpg
http://psx2pc.free.fr/v2.jpg
http://psx2pc.free.fr/v3l.jpg
http://psx2pc.free.fr/v3.jpg

A+

---------------
n°786866
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-11-2001 à 14:32:52  profilanswer

cai koa komm animal ?  :??:  :??:  

poorkoa le trotoar est vert ?????  :??:

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°786879
Oreste
Posté le 05-11-2001 à 14:38:09  profilanswer

Risko le problème de ces 25 Mhz c est que 99% des gens qui vont acheter la carte ne sentiront jamais la différence.

Je m'explique d'apres ce que j ai pu lire ces 25 mhz ne procure qu un gain de 10% sur certains benchs, et on gagne une dizaine de FPS sous un jeu comme Q3 alors que qu'a 250Mhz le jeu tourne deja a plus 100 fps (je parle en fonction des tests réalisés dans la presse)

La premiere question qui me vient a l esprit c est : "qui va voir une différence entre 100 et 110 fps sous le jeu ?" a priori personne !

Le hfrien avisé me répondra alors : "aujourd hui les 25 Mhz ne sont pas utiles mais a l avenir avec les nouveaux jeux se sera important"

Le probleme c est que je suis sur a presque 100% que tous les fans de hardware auront changé leur radeon 8500 avec un tout nouvo modele de-la-mort-qui-tue (genre GeForce 7 Ultra Titanium)avant meme que celle ci soit exploitée correctement.

Donc bon au final je trouve dommage que des personnes se rongent pour un si petit probleme et que les revendeurs comme toi se prennent la tête avec un tas de râleurs pour si peu.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 14:38:09  profilanswer

n°786883
popoles
Posté le 05-11-2001 à 14:41:46  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Ben c'est une facon de voir les choses...

c'est un peu comme une bonne bouteille de vin a 1500 balles.
ca reste que du vin, n'empeche que quand tu esperes te taper un Chateau Latour 1956 et que tu te retrouves pour le meme prix a une bouteille de La Villageoise... Tu es un peu decu.

C'est 25Mhz, mais ya pas de raisons...

PS : L'abus d'alcool c'est mal.
PS2 : Im in da place!

J'aurai préféré cheval-blanc 47 ou mouton 45
c'est possible ?

n°786893
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 14:45:36  profilanswer

popoles : t'es hors budget... :D

Oreste : je suis d'accord je suis d'accord mais bon, c'est vrai que ca a un coté decevant, un peu comme une voiture neuve avec des finitions baclées...  tu en veux pour ton pognon et c'est normal.

l'autre truc c'est que nous nous sentons particulierement bai*és dans cette histoire. on sert de tampons entre un grossiste et des clients, c'est notre job, mais la ya de quoi raler pour le client alors que c'est pas de notre faute...

Alors si c'est vrai qu'en pratique la difference de mhzs ne semble pas etre autre chose que de la "decoration de jacky" en theorie il y a un peu d'entube quand meme.

TRK : c'est un tekel, le trottoir vert cai passke cai une succursale de Risko !

---------------
n°786898
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-11-2001 à 14:48:18  profilanswer

ha g eut peur je pensais ke c t mon 19" ki rendais l ame.......

---------------
n°786963
Gnark-Yark
Posté le 05-11-2001 à 15:13:46  profilanswer

en tout cas le teckel il fait des grosses crottes :)

[edtdd]--Message édité par Gnark-Yark--[/edtdd]

n°787081
barbarella
Posté le 05-11-2001 à 15:56:11  profilanswer

:lol:

n°787137
Patching
Posté le 05-11-2001 à 16:12:25  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

Risko le problème de ces 25 Mhz c est que 99% des gens qui vont acheter la carte ne sentiront jamais la différence.

Je m'explique d'apres ce que j ai pu lire ces 25 mhz ne procure qu un gain de 10% sur certains benchs, et on gagne une dizaine de FPS sous un jeu comme Q3 alors que qu'a 250Mhz le jeu tourne deja a plus 100 fps (je parle en fonction des tests réalisés dans la presse)

La premiere question qui me vient a l esprit c est : "qui va voir une différence entre 100 et 110 fps sous le jeu ?" a priori personne !

Le hfrien avisé me répondra alors : "aujourd hui les 25 Mhz ne sont pas utiles mais a l avenir avec les nouveaux jeux se sera important"

Le probleme c est que je suis sur a presque 100% que tous les fans de hardware auront changé leur radeon 8500 avec un tout nouvo modele de-la-mort-qui-tue (genre GeForce 7 Ultra Titanium)avant meme que celle ci soit exploitée correctement.

Donc bon au final je trouve dommage que des personnes se rongent pour un si petit probleme et que les revendeurs comme toi se prennent la tête avec un tas de râleurs pour si peu.  

je suis d'accord sur l'idee que c'est stupide d'acheter une carte pour 25mhz de plus pour 600fr de difference (1800 la jupiter contre 2400 la vraie ). Par contre si la difference etait de 100fr cela serait different.

Maintenant ceux qui ont du fric, s'ils payent 2400 , ils meritent la vraie.

n°787178
knel
Posté le 05-11-2001 à 16:23:57  profilanswer

Euh, je suis désolé de poser cette question alors que le post aurait pu m'aider a y repondre, mais j'ai pas eu le courage de lire les 80 pages...
Donc voila je vais m'acheter une nouvelle becanne sous peu a base d'Athlon XP 1800, mais j'arrive pas encore a choisir la carte graphique...

Techniquement il semble bien que les Radeon 8500 explose les Geforce 3, mais d'apres les tests, a cause des drivers, ce n'est pas encore la réalité... alors que choisir? Peut-on espéré que Ati va reussir a faire de meilleurs drivers et qu'ils seronts mieux suivis que par le passé ??

Nel

n°787188
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 16:28:17  profilanswer

Les drivers ATI sont bons en general mais ils arrivent lentement.

ce qui est enervant c'est que tu payes la nouveauté du chip mais que tu n'en jouis qu'a 50-60% a cause  des drivers.

Quand les drivers vraiment optimisants sont dispo, c'est a dire de 1 à 2 mois apres la sortie veritable et en quantité du chip, la carte a baissé de prix pas mal et ca enerve.

Sinon dans le temps c'est bien les drivers ATI, en plus l'offre concurrentielle EOM va ptet faire que des sociétés tierces à ATI vont devellopper leurs propres drivers et leurs propres systeme de lecture DVD tirant parti du chip.

Quel meilleur conseil te donner qu'attendre, en meme temps, c'est toujours difficile d'attendre...

---------------
n°787217
knel
Posté le 05-11-2001 à 16:37:00  profilanswer

Bin en gros je vais de toute facon m'acheter le pc a la fin du mois... je serais obligé si je veux pas me passer d'un pc chez moi...

Mais d'apres ce que tu dis, si les drivers deviennent bon par la suite, ati serait un bon choix... Moi actuellement, j'ai une Viper 550 (nvidia TNT) et j'avais quand meme ete agreablement surpris par la frequence, et surtout la qualité, de mise a jour des drivers nvidia...
Mais bon, si ATI sors sous peu de nouveaux drivers qui tireront pleinement parti du 8500... il est alors envisageable que le geforce 3 passe en arriere plan...

n°787230
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 16:41:05  profilanswer

c'est tres envisageable.
je souligne juste le fait que les 1er acheteurs sont les plus gros payeurs (nouveauté et rareté font augmenter le prix de 30% en general) et qu'ils ont pourtant un produit sous exploité du fait des drivers...

ce qui ne veut pas dire que le produit sera mauvais en lui meme et par la suite il sera tres bien exploité en 2D comme en 3D et en MPEG. Ce qui n'est pas le cas de Nvidia.

Mais de toutes facons, comme le disait Oreste, tout va tres bien tourner avec ta ATI quoi qu'il arrive dés maintenant.

donc voila :)

---------------
n°787252
Oreste
Posté le 05-11-2001 à 16:44:55  profilanswer

Avec la Radeon ca sera la 1er fois que j achete une nouvelle carte dès sa sortie, car je n ai pas pu résister au bi-ecran avec sortie DVI et la sortie Tele de grande qualité.

Mais d'habitude j achete tjs une ou deux generation en dessous, idem pour les CPU, Cartes meres... car ca me fait un peu mal au coeur de casquer pour un truc que j exploite a 20%.

n°787261
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 16:48:11  profilanswer

mais dans le cas d'un DVDfile la ATI reste une valeur sure : moi perso depuis que j'ai ma Hauppauge PVR qui fait du MPEGII compressé en tps reel la restitution est vraiment une chose primordiale...

je sent que je vais craquer pour une ATI.

perso ce sera une noname de chez noname en 250Mhz

J'ai un 22" mais je supporte tres bien de pas depasser les 1024*768 pour jouer.

Quand je joue je joue, j'admire po l'brouillard du fond.

---------------
n°787272
Sphinx
Posté le 05-11-2001 à 16:50:25  profilanswer

Bin, y a des jeux qui se prêtent quand même un peu au tourisme...
 :D  

Moi, j'aime bien de temps en temps prendre mon temps et mater le paysage...

n°787278
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 16:51:18  profilanswer

chacun son truc :)

moi je joues pas bcp et kan je joues c'est surtout en reseau, et comme en face je sais que le type s'arretes pas pour regarder le paysage... ;)

---------------
n°787281
tigi
le lutin
Posté le 05-11-2001 à 16:52:22  profilanswer

j'ai moi aussi enleve sur ma no-name l'autocollant 64 mb
 :ouch: oh surprise il y a marqué sur la boîte 128 mb
qu'est-ce qu'il faut en deduire ?  :??:  

est-ce que quelqu'un a essayé de flasher une no-name  
(pas une jupiter, celle avecl'homme aux lunettes de soleil :crazy: )  
pour voir si ça fonctionne comme une ati built by ati :??:  

merci pour vos futurs reflexions :jap:

n°787288
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 16:53:54  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

j'ai moi aussi enleve sur ma no-name l'autocollant 64 mb
 :ouch: oh surprise il y a marqué sur la boîte 128 mb
qu'est-ce qu'il faut en deduire ?  :??:

Que faire une boite pour toute la gamme + des autocollants pour certaines cartes coute moins cher que de faire autant de boites differentes qu'il y a de cartes dans la gamme...

---------------
n°787295
ludo83
Posté le 05-11-2001 à 16:56:18  profilanswer

chacun son truc :)

moi je joues pas bcp et kan je joues c'est surtout en reseau, et comme en face je sais que le type s'arretes pas pour regarder le paysage... ;)  

Quand il a fini d éclater son adversaire , il a le temps de regarder les paysages et de respirer l air pur ......

n°787307
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-11-2001 à 16:58:32  profilanswer

Que faire une boite pour toute la gamme + des autocollants pour certaines cartes coute moins cher que de faire autant de boites differentes qu'il y a de cartes dans la gamme...  

en fait poor dire la verité risko il endor 64 mo sur la karte a koo de pince de 12, et avek une epson foto realiste il fabrik des stiker 64 mo :  benef :  64 mo / karte vendu !!  
et il revent too au taliban poor fabriker des bombe avek des ps2.

etonant non ?  ;)

---------------
n°787308
tigi
le lutin
Posté le 05-11-2001 à 16:58:51  profilanswer

il existerait de radeon 128 mb ?  :crazy:

n°787309
knel
Posté le 05-11-2001 à 16:58:53  profilanswer

Moi je regarde pas mal les dvd sur mon pc...

Je joue pas non plus hyper souvent (en fait ca depend si j'ai des jeux qui em plaisent ou non) mais quand je joue, je joue certes, mais j'apprécie enormement la qualité des graphismes (y compris le  brouillard du fond ;) ).

Bref, techniquement, et d'apres ce que vous dites, le Radeon 8500 me conviendrait parfaitement.
Et justement, puisque tu aborde la question du constructeur de la carte, vaut mieux prendre quoi ?? Oreste, tu as pris quoi toi comme marque??

Nel

PS : euh, monsier le Webmaster Risko (;)) c'est quoi ton site de vente en ligne ?? www.risko.com ?? tu parlais aussi de ventilo.com, c'est quoi ce site? j'y suis allé mais c'est pas en francais?

n°787314
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 16:59:44  profilanswer

c vrai qu'a Stronghold, quand j'ai fini d'encercler le chateau de Raaaah, j'prends parfois le temps de respirer un coup au milieu des pommiers de son cmp, avant d'envoyer quelques vaches par dessus ses remparts lui montrer que la peste ca sent pas bon :D

---------------
n°787316
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-11-2001 à 17:00:09  profilanswer

http://www.risko.de/grafik/berg02.jpg

ARRRRRRRRRR !  LE RANDONAI  PLEIN D AIR PUREU !

---------------
n°787319
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 17:00:26  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

il existerait de radeon 128 mb ?  :crazy:  

A partir du moment ou ca peut etre fabriqué par n'importe qui, les cartes, on peut s'attendre a voir ca arriver... oui.

---------------
n°787322
Oreste
Posté le 05-11-2001 à 17:01:30  profilanswer

knel a écrit a écrit :

Je joue pas non plus hyper souvent (en fait ca depend si j'ai des jeux qui em plaisent ou non) mais quand je joue, je joue certes, mais j'apprécie enormement la qualité des graphismes (y compris le  brouillard du fond ;) ).

Bref, techniquement, et d'apres ce que vous dites, le Radeon 8500 me conviendrait parfaitement.
Et justement, puisque tu aborde la question du constructeur de la carte, vaut mieux prendre quoi ?? Oreste, tu as pris quoi toi comme marque??

Nel

PS : euh, monsier le Webmaster Risko (;)) c'est quoi ton site de vente en ligne ?? www.risko.com ?? tu parlais aussi de ventilo.com, c'est quoi ce site? j'y suis allé mais c'est pas en francais?  

Moi j ai commandé une ATI Box sur coinpromo.fr mais je l ai tjs pas recu d apres le webmaster du site ca devrait venir mercredi chez lui et samedi chez moi mais j ai de gros doutes la dessus surtout pour la version ATI.

Ceci dit si il m envoi une version No-Name je m en fous et j irai pas l emmerder pour ca d autant plus qu elle est a 2000 FF Fdp compris. Mais bon si j ai une ati c est encore mieux et c est une superbe affaire ;)

n°787324
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-11-2001 à 17:01:34  profilanswer

moa j attend la 256 mo.

---------------
n°787328
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-11-2001 à 17:02:30  profilanswer

au fait avek les 8500 no name  (enfin pas ati)  
ya too ?  y kompry l adaptateur vga poor le bi ekran ?

---------------
n°787333
Sphinx
Posté le 05-11-2001 à 17:03:43  profilanswer

C'est surtout dans les aventure/action 3D en solo qu'on fait du tourisme... genre Drakan ou Heavy Metal FAKK2...

Et aussi dans Motocross Madness 2, ou même dans des simulateurs de vol par exemple...

n°787336
tigi
le lutin
Posté le 05-11-2001 à 17:04:16  profilanswer

A partir du moment ou ca peut etre fabriqué par n'importe qui, les cartes, on peut s'attendre a voir ca arriver... oui.  

il faut quoi comme config pour profiter pleinement d'une radeon 8500 avec 128 mb ? un moniteur 30 pouces ou une tele  plasma ? :lol:

n°787338
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-11-2001 à 17:04:31  profilanswer

knel a écrit a écrit :

En fait quel que soit le constructeur il doit se plier aux "dessin" de la carte d'ATI apres c'est surtout une histoire frequence... Point de vue perfs, entre une carte ATI ou une carte noname ayant le meme dessin et les memes frequence la difference se jouera a quelque demies queues de cerise pret.  

par contre entre differentes frequences ca peut pas mal varier. Si tu as un bel ecran et (donc) des sous, la version 275Mhz est ptet plus indiquée. Mais dans tous les cas la version 250 avec les drivers actuels arrache tout sur son passage.

knel a écrit a écrit :

Arf en fait la pube est interdite sur le forum alors j'ai volontairement baptisé mon pseudo avec ce "surnom" et j'ecris jamais (enfin si dans les urls) le nom de ma boite.  
donc c'est pas Risko.com (boite d'assurance allemande) ni ventilo.com mais c'est pas loin ;). Comme quoi quand je dit que mon pseudo ne fait pas de pub a ma boite sauf quand les gens connaissent deja la thurne j'ai raison :D

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

---------------
n°787343
Oreste
Posté le 05-11-2001 à 17:05:53  profilanswer

son site c est www.pere-noel.fr

NON ! PAS TAPER !!! PAS SUR LA TETE !!!! :D

n°787346
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-11-2001 à 17:05:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

au fait avek les 8500 no name  (enfin pas ati)  
ya too ?  y kompry l adaptateur vga poor le bi ekran ?  

atchoom

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)