| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 11:39:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | RISKO IL TOORNE A KOMBIEN DE MHZ ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pleskool | Sorry j'ai oublie de mettre ma config a jour lol !!! Elle est toute neuve fraichement montee d'hier soir et j'ai pas eu le temps de faire la modif ici.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | c'est fini les probs de synchro verticale et horizonlete sous win2k et xp en OGL avec la 8500?? plus de 60hz ?? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Webmaster Risko huh? | Juste en passant :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai koa komm animal ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oreste | Risko le problème de ces 25 Mhz c est que 99% des gens qui vont acheter la carte ne sentiront jamais la différence.
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 14:38:09 ![]() ![]() |
popoles |
|
Webmaster Risko huh? | popoles : t'es hors budget... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha g eut peur je pensais ke c t mon 19" ki rendais l ame....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gnark-Yark | en tout cas le teckel il fait des grosses crottes [edtdd]--Message édité par Gnark-Yark--[/edtdd] |
barbarella |
|
Patching |
|
knel | Euh, je suis désolé de poser cette question alors que le post aurait pu m'aider a y repondre, mais j'ai pas eu le courage de lire les 80 pages...
|
Webmaster Risko huh? | Les drivers ATI sont bons en general mais ils arrivent lentement.
knel | Bin en gros je vais de toute facon m'acheter le pc a la fin du mois... je serais obligé si je veux pas me passer d'un pc chez moi...
|
Webmaster Risko huh? | c'est tres envisageable.
Oreste | Avec la Radeon ca sera la 1er fois que j achete une nouvelle carte dès sa sortie, car je n ai pas pu résister au bi-ecran avec sortie DVI et la sortie Tele de grande qualité.
|
Webmaster Risko huh? | mais dans le cas d'un DVDfile la ATI reste une valeur sure : moi perso depuis que j'ai ma Hauppauge PVR qui fait du MPEGII compressé en tps reel la restitution est vraiment une chose primordiale...
Sphinx | Bin, y a des jeux qui se prêtent quand même un peu au tourisme...
|
Webmaster Risko huh? | chacun son truc --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tigi le lutin | j'ai moi aussi enleve sur ma no-name l'autocollant 64 mb
|
Webmaster Risko huh? |
ludo83 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tigi le lutin |
|
knel | Moi je regarde pas mal les dvd sur mon pc...
|
Webmaster Risko huh? | c vrai qu'a Stronghold, quand j'ai fini d'encercler le chateau de Raaaah, j'prends parfois le temps de respirer un coup au milieu des pommiers de son cmp, avant d'envoyer quelques vaches par dessus ses remparts lui montrer que la peste ca sent pas bon --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
Oreste |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa j attend la 256 mo. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait avek les 8500 no name (enfin pas ati)
Sphinx | C'est surtout dans les aventure/action 3D en solo qu'on fait du tourisme... genre Drakan ou Heavy Metal FAKK2...
|
tigi le lutin |
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Oreste | son site c est www.pere-noel.fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |