| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
bertold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 14:13:27 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | non y a pas d'erreur ! |
bertold | Moi qui voulais l'acheter... Y'a pas photo, elle restera où elle est... S'ils font pas de pilotes adaptés, ils sont vraiment trop cons...
|
trunks ZzzzZZzzzZ | je la voit vite passer sous la barre des 2000f en oem |
Voxel Still empty... | Et dans l'histoire tout le monde oublie ST mircoelectronics... j'ai hate de voir le successeur du Kyro...
|
petrus63 | vive 3dfx ! non ? sniff... [edtdd]--Message édité par Petrus63--[/edtdd] |
websash | je pars bientôt au stat si jamais je vais en chercher une pour moi tester et que je suis satisfait j'en prendrais quelque une avec moi pi en vendrais quelque une ici |
m16 | c'est con qui ont pas mis une entrees s-vhs...m'enfin... |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 15:40:48 ![]() ![]() |
websash | ATI est très reconnu pour ça qualitée nivo multimedia alors vous pensez bien qu'ils ferons d'office une carte avec un composite, s-vhs, etc !! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il y a bien la AIW Radeon8500DV qui va sortir avec la Radeon8500 mais pas d'autre carte avec une entrée vidéo. |
jfvde | wahou --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mikestewart Air Roll Spinnin' | D'ailleurs une précision à propos de la AIW R8500 : elle est plus lente que la R8500 classique . Sur le site d'ATI la AIW affiche 62.5 millions de triangles/sec alors que la R8500 en affiche 75 millions, ce qui fait +20% pour la R8500. Conséquence : elle ne devrait pas couter 1000 Frs de plus que la R8500. |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Tangzzz |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La rumeur dont je parle a l'air de devenir de plus en plus crédible |
jfvde | le choix s'avere difficile du coup
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bounga69 > je sais que le prix à l'air bas mais j'ai compté la TVA :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Non, il n'y aura pas de vivo. |
Bounga69 Wii will rock you |
|
pierrotlemaboule |
oais --------------- mon topic de vente |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est clair. Enfin il va y avoir de la concurrence ! Les prix vont chuter ! |
jfvde | de toutes facons, la AIW sera presque aussi rapide que la gf3, ce qui est largement suffisant pour mon 17' --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mauvaise nouvelle |
m16 | ....jusqu'a la sortie de la TI500 ,par exemple... |
jfvde | pas drole comme blague --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Non, ce n'était pas une rumeur, la Radeon 8500 devait sortir cette semaine aux USA, mais ATI a répoussé la date. Il paraitrait à présent que la date de sortie US se situe à la Mi-Octobre. |
jfvde | pffff c facile de dire "jl'ais bien dit" maintenant.
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | janvier C ATI !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben c ati certains l oobly un peu ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 21:37:59 ![]() Argh, j'espere qu'elle va sortir bientot car j'aimerais bien changer ma TNT2 ultra pour Noel moi ... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben ouaih c'est pas de chance. C'est peut-être que ATI cherche à en savoir plus sur les GeForce Titanium. |
jfvde | ralala mais arretez de critiquer ati [edtdd]--Message édité par jfvde--[/edtdd] --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |