| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
desb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:58:08 ![]() ![]() |
Maxime LE DREF | vous avez pa un petit lien pour le pb :: epox + radeon 8500 + win XP --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
titi14518 |
|
Maxime LE DREF | g une 8k7a+ ...... g changer le bios .... les driver ....
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Icarius mieus | euh quelqu'un peut me rappeler la ligne a ajouter dans le fichier config de mohaa pour voir les fps? |
titi14518 |
|
desb | Les gars, j'ai une R8500 (275MHz) et un P95F (donc il support le taux de raffraichissement maxi de la carte à toute les résolutions, mais quand il change de résolution (notamment dans les jeux en 1024*768), elle me tombe le taux à 60 Hz !!!!!
|
titi14518 | pas assez de ram, surtout si c est de la SDR ca peut etre limite
|
bogosse | pour ton probleme de taux de rafraichissement c normal,y'a un probleme pour tout le monde |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 20:00:52 ![]() ![]() |
desb | Ok merci bien @+ |
desb | Encore un truc, le filtrage anisotropique ca bouffe vraiment bcp plus que du trilinéaire ??
|
desb | Du genre block write ca sert à quoi ?? |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maxime LE DREF | bon ba g resolu mes pbs :::: si ca peu aider quelqun
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
ferrer | c'est le hasard ça , regarde ce post :
|
bigsheet | J'ai tjs le même prob qq soit la mise à jour de atirefreshfix, pr le 1600 à chaque nv demarrage du pc, le tx de rafraichissement retombe à 60hz. J'ai desactivé le dcc ms rien n'y fait, d'ou vient le pb (ps: j'ai comme ecran le mitsu diamond pro 920). Pr les autes reso, ca marche. |
desb | moi non plus ati refresh ca marche po...
|
XK | chez moi non plus ati refresh fix ne marche pas même avec la dernière version |
desb | Conclusion de la matinée : Ati Refresh rate C'EST DE LA MERDE !!!!! |
Bounga69 Wii will rock you |
|
barbarella | salut,
|
ferrer | qui a deja flashé sa radeon 8500 ?
|
desb | Merci pour rage3d tweak !!!
|
scorpy | Bon j'ai posté sur Radeon 8500 : problèmes et solutions mais tjs rien alors pq pas ici ...
|
bigsheet | Recapitulatif des oc: à combien montez vs avec la radeon8500Le 250/250 moi je monte à 295/295( ps: j'ai fait la manip du crayon à papier seult pr la ram+bios). Ferrer tu trouveras le bios sur rage3d si tu le trouves pas je te le mail.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai testé plusieurs drivers : des 9008 aux tous derniers 9023 en passant par les 9016 officiels...que dire, des fois la décomp. MPEG-2 en hard marche plus, la moitié des textures deviennent folles dans Max Payne, textures qui flashent au bout de 5 minutes dans tous les jeux voir freeze...j'en passe et des meilleures. Moi qui a eu une GF3Ti200 pendant 6 semaines sans problème je dois dire que j'ai été plutôt déçu...(mais elle était quand même bien plus lente, et les DVD/DivX étaient...hum hum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records | quand une radeonle 250/240 flashe avec le bios du 3 mars je crois modded avec radedit a 276/276, pal, sdr cas 1 ou 2 qui etait a 279/283.5 freeze dun coup dns 3d mark (nature) puis apres avoir arrete lordi et on le rallume lecran sallume mais pas dimage, clavier non allume ca vient de quoi?
--------------- :) |
MADevil N/A | mais pkwa t'as toucher àa ça ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
je v faire ca --------------- :) |
the-spy |
|
XK |
|
rene-pierre | attention les version d'Hercules 8500LE vendu par gros bill a 1470 FR sont en version OEM ça parait pas vraiment evident ,car je viens de me faire baiser car je n'avais pas vu le petit OEM ecrit sous la ligne !!je suis degouté car selon moi ils devraient signaler qu'on peut avoir une version OEM uniquement avec une config et dans ce cas j'aurais verfié!! je le signale pour ceux qui cherche les mooins cheres faites tres attention de ne pas vous faire fourguer une version OEM !!! |
raminagrobi | Boh c'est pas si grave que ça non d'avoir une OEM |
cpulloverclock Chasseur de records |
c une 4ns et tas flashe avec quel bios?
--------------- :) |
Sachy |
|
Sachy |
|
Ernestor modo-coco :o | Est-ce que vous connaissez les drivers Plutonium : http://redsoftware.cloaking-software.com/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
bogosse | est-ce que les 7.68 marchent pour les "vrais" ATI,les built by ATI ? |
Ernestor modo-coco :o | Vu la numerotation (et si j'y ai compris quelque chose [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
serveur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |