| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 23:02:48 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre | Je prouve par ces deux mails et tous les autres déjà reçu que:
|
RadiATion |
[edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Tetedeiench Head Of God | Dites, je pense a ca...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Webmaster Risko huh? | eowyn : ciontacte moi en direct a la reception du colis : ca ira + vite. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ajds | Une nouvelle review up :
[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 11:30:41 ![]() ![]() |
barbarella | et ben,
|
aleske | C'est vrai qu'on le savait déjà mais pour ma part c'est la première fois que je vois des screenshots bien choisi. Donc ce n'est pas totalement inutile. --------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Sphinx | Il me semble que la grille de la Radeon est un poil plus nette.
|
Oreste | Bon j ai ma question conne du matin :
|
ajds | oui je trouve aussi que la qualité R8500 Quak3 est un poil meilleure que celle de la GF3.
|
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
aleske |
pleskool | NEWS !!!!
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
aleske | Ton article, on est au courant depuis au moins 40 pages.
mystsith | Salut,
|
aleske | Je l'ai lu aussi et ça ne m'étonne qu'à moitié. Il fallait bien qu'un jour 98 disparaisse. Je pense que krosoft va commencer à le tuer vu que XP est sorti et quelle meilleur façon de le tuer que de demander aux développeur d'arrêter de développer pour 98. Ils ont fait pareil avec DOS.
mystsith | Oui bon raisonnement (windows:fou |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Slann | Bon ben j'ai beau lire ce topic de fond en comble mais je sais toujours pas si je prends une ti 200 ou une r8500 ... En plus les deux sont au même prix 1990 frs... |
barbarella | ouais,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
radeontof | Pour finir (j'espere) avec les tricheries, je vous rappelle que le trilinear des geforces était en fait du bilinear (je sais même pas si le probleme est résolu) et que le mode default de 3dmark se met en zbuffer 32 bit pour ati et seulement 24 bits avec une geforce 2 (j'ai testé à la sortie de 3dmark 2001 mais pas depuis).
[edtdd]--Message édité par radeontof--[/edtdd] --------------- |
aleske | Et pan dans les dents --------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
barbarella | pi,
|
radeontof |
--------------- |
barbarella |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le truc, c'est pas de savoir comment telle carte reagit sous tel ou tel bench, mais plutot comment elle reagit sous tel jeu dans les memes conditions, et si elle est performante en 2D. Si NVidia et ATI veulent se battre sur a qui aura le plus de frames sous Quake, qu'ils le fassent, ca ne m'interesse pas. Par contre, ce qui m'interesse, c'est comment se comportent ces deux cartes sur des jeux actuels et recents. C'est ce qui a motive mon achat de la 8500 : elle se comporte tres bien, pour une carte qui vient de sortir. Quoiqu'on en dise, les drivers ne sont pas si mal que ca et ils vont s'ameliorer dans les jours/semaines/mois qui viennent. J'ai fait tourner Tribes2 sans probleme, RS/UO/CO sans probleme, Sub Command sans probleme, HL/DoD sans probleme, la demo de Wolfenstein sans probleme. Mon bureau est en 1600x1200 et tres clair et net, les couleurs sont vives. Je peux travailler sur des photos sans probleme. Je n'ai pas encore de DVD, mais je sais que l'ATI est la meilleure carte pour ce secteur. J'espere juste que l'hydravision sera ameliore sous XP et 2000, comme ca je pourrai avoir un bureau etendu sur mon deuxieme ecran.
|
Slann | Si je comprends bien vaut mieux que j'achètes une radeon 8500 à 1990 frs |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouvelle sympa pour les fans de la All-In-Wonder : Anandtech a publié une preview de 7 pages sur la AIW Radeon 8500. |
Master_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2001 à 18:50:50 ![]() Quelqu'un a une idée du prix de la All-in-Wonder 8500 ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je pense qu'elle va couter 3400-3500 Frs TTC en France. La Radeon 8500 est au même prix en France et aux USA. On peut espérer que ce sera pareil pour la AIW, qui coûte 400$ aux USA en pre-order. Ca ferait 3400 Frs. |
mystsith | Et pour les OS supportés |
mikestewart Air Roll Spinnin' | WinMe, Win2k et XP . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |