| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 17:05:05 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
raminagrobi | >titi : OK en voilà une idée intéressante !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | Ce serait bien d'avoir plus d'infos sur ces Plutonium XP |
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
nanotube Y a de l'avenir! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube--[/jfdsdjhfuetppo] |
necmaster | HOLA ! |
FastFreddo | Ceux du Cd puisqu'ils marchent.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FastFreddo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:19:59 ![]() ![]() |
necmaster |
|
FastFreddo |
|
necmaster |
|
FastFreddo | Pour moi RTCW c'est fluide en 1024x728 avec ma kyro2.
|
necmaster |
|
Ernestor modo-coco :o | Necmaster> pour les drivers, effectivement les drivers ATI ne fonctionnent pas. Ils faut utiliser les drivers "powered by ATI" ou les Omega qui marchent aussi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
necmaster |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai pas essaye d'autres drivers que ceux du CD, j'ai pas eu le temps. Je ferai peut-etre des tests ce week-end.
|
necmaster | j'ai fais mieux qu'un simple reinstall !!! j'ai formaté ya 2heures a peines! les 7.67 made by ati ne marchent pas non plus c'est la misère, ya que les drivers de chez Hercules qui fonctionnent certainement...mais je n'abandonne pas je vais tester les 32.86 mais fais que je les trouve d'abord.A tout a l'heure Ernestor |
instinct | quelqu'un pourrait t'il m'aider???
|
instinct | c'est bon, j'y suis arrivé! |
Sachy |
|
Ernestor modo-coco :o | J'avais aussi utiliser un desinstalleur qui fait ca automatiquement (supprimer tous les restes de drivers nvidia) et qui nettoie la base de registre. Mais bon, c'etait toujours pas nickel. Une bonne reinstall, ca fait pas de mal de toute facon, surtout avec un 98SE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Beegee | je pense que j'ai moi aussi une alim trop faiblarde pour ma config, et c'est ce qui doit cause les qq plantages que j'ai encore ... (de temps en temps : plantage ou reboot, dans des jeux pas tres gourmands et assez rodés)
|
Globulejoul | instinct
|
necmaster | bon j'ai installé les derniers drivers hercules 7.66 parce que ya pas d'autres drivers qui marchent de toutes façon, et j'ai gagné pas mal de pts a 3dmark2001se
|
Globulejoul | Oui ton score est correct... Tu peux surement gagner qq points encore, mais c'est pas tellement important. |
Ernestor modo-coco :o | C'est enorme comme augmentation, devait avoir un truc pas net avec les anciens drivers. Bon, c'est deja beaucoup plus normal comme score. |
necmaster | des points en plus ???? je peux te dire que la je peux plus rien faire j'ai mis tous les dernier drivers de tous mes composants et cet aprés midi j'ai fais que de tester tous les drivers qui existent pour cette carte!!!!
|
Banaste | une question sur la 8500 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Banaste--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
Globulejoul | lol
|
necmaster |
|
necmaster |
|
necmaster | au fait Globulejoul tu fais combien avec ta version box ??? |
Ernestor modo-coco :o | Banaste> d'apres ce que je sais (c'est a dire pas grand chose |
Banaste | merci c'est bien de çà que j'avais peur --------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
Ernestor modo-coco :o | Ouias, d'ailleurs je viens de trouver ca sur le site d'ATI qui confirme : |
Banaste | Je l'ais pas encore acheté ouf mais domamge qd même! --------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
KrOuTe | J débark surement mais les drivers de la hercules y passent sur une LE pa hecules?Paske moi aussi je veut bien 1000 points de + sous 3D mark 2001 vue ke je fé 6600 grd max |
morpheus2 | Voilat desoler les mec mais voilat peut etre que la reponss et dans c pages mais mon probleme et sous MOHAA avec les drivers 6037 j ai un bug d affichage les route soir toute noire alors que avec les 6015 sa marche nikel mais je trouve les 60 37 un peu plus stable alors une solution pour moi merci d avanc e et reponder moi svp |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |