| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 22:20:15 ![]() ![]() |
Sphinx |
|
barbarella | Escroquerie :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Quand je parle d'escroquerie involontaire de la part des Riskos, je veux bien sûr dire que l'escroquerie vient du grossiste ou peut-être de plus haut. Je me suis mal exprimé, ça avait pas l'air clair on dirait.
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca c klair ya pas eut assez de klarté ds leur komunikation. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | ATI,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
maxi17 | ATI n'a jamais eu de position très claire au niveau des fréquences de ses cartes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | ouais,
|
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 22:41:31 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | si si intel dis aussi que le P4 il accelere le taintairnette --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais ils zavaient deja dit le meme choze poor le pIII ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sphinx | Le P5 ? Y paraît qu'y va accélérer les navettes spatiales... |
barbarella | non,
|
Sphinx |
|
m16 | ...risko,j'espere que c'est pas grave pour ton papa.
|
Songown | le P5 supprima la lettre K de ton clavier The Real Kristophe ... TU feras comment pour ecrire tes messages ??? |
Master_Jul |
|
Master_Jul | c est bon, j'ai été voir moi meme :
|
barbarella | pour le flashage,
|
ajds |
|
crotalb |
|
Sphinx | C'est oublier que:
|
ajds |
|
barbarella | "Tu ne sembles pas connaitre le boulot qu'ils font ici depuis des années, ou mal. Boulot unique qu'aucun autre gazin ne fait ! "
|
ajds |
|
barbarella | ajds,
|
ajds | ahh ok, excuse moi si je t'ai mal compris, mais OUI je suis d'accord, leur participation sur ce forum est tout à fait positive et c'était d'ailleurs l'un des mes propos :
|
Sphinx | Et je persiste: ATI est bien responsable de la confusion ambiente.
|
ajds | ouais, je sais pas, ATI a toujours été connu pour ses embrouilles au niveau du nommage, genre la Radeon SE qui se distingue de la version normale que par un sticker collé sur la boite ou alors la serie des Xpert 2000 Rage 128 Pro, quel gros bordel. J'avais commendé une Xpert 2000 Pro sur le site de twing.fr et ils m'on envoyé une Xpert 2000 (donc avec un "rage 128" et pas "rage128 pro" ) en m'affirmant que leur fournisseur appelait ca une "Pro Xpert 2000". Je te raconte pas la galère après pour faire admettre à twing qu'ils m'avaient vendu la mauvaise carte vu la confusion des noms.
|
tigi le lutin | j'ai moi aussi enleve sur ma no-name l'autocollant 64 mb
|
Webmaster Risko huh? | ajds : le fait que le site Risko ne soit pas tres fourni en fiche techniques pour le moment vient d'une seule cause : on travaille sur une nouvelle version.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ajds |
|
Oreste | 85 pages de posts pour simplement 25 Mhz ! Putain c est fort quand même |
Sphinx |
|
Oreste | Moi j ai commandé ma ATI sur un nouveau site http://www.coinpromo.fr pour 1990 en version ATI Box.
|
ajds | t'est sur que c'est la vraie ?
|
Oreste | Ben j ai ecris et il m a certifiée que lui vendait la version ATI Box avec la boite qui est en photo sur le site il m a meme renvoyé sur la page de chez ATI qui presente la carte.
|
ajds | a suivre donc 1990 frs c'est po cher |
Oreste | Ouep c est pas cher mais bon reste à savoir si les engagements seront tenus car normalement je dois l avoir samedi (d apres la boutique) mais bon j ai de gros doutes quand même.
|
pleskool | He les gars, faudrait arreter !!! C pas un post sur Eurisko c un post sur la RADEON 8500 !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |