Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°784878
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-11-2001 à 20:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi ce que j'aime bien dans la AIW c'est le prix : 500$ !!! :ouch: :D  Bon on peut l'avoir en pre-order aux USA à 400$ mais ça fait quand même 3400Frs TTC ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 20:15:00  profilanswer

n°784881
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:15:36  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

C'est bien joli tout ça PC2000 mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé si ça marche ? (à part le gars d'Ati.fr.st).

laribo, tu es volontaire ? :)  

Ba le gars d ATI.fr.st à l'air sérieux ca fait le 5éme mail qui me répond mais lisez ca les volontaires  

Citation :

attention !!!!  
  Une erreur s'est glissée dans l'article : la ligne de commande à taper pour mettre le nouveau bios est :

flashrom -p 0 RAD8500R.ROM 128  

Voilà maintenant à vos flashages  :D

n°784884
ajds
Posté le 04-11-2001 à 20:16:11  profilanswer

ouais, jolie la AIW mais 3 gros souçis :

- la sortie VGA passe par un adaptateur DVI->VGA = perte de qualité

- l'acquisition analogique est pas compatible Dscaler (pour les connaisseurs  :D )

- le connecteur antenne est pas standard

Quand a la sortie SPDIF, je pose la question aux possesseurs de AIW radeon1 : est ce qu'on peut balancer n'importe quoi dessus (CD audio, Mp3, sons Windows PCM, ...) ou c'est juste pour l'AC3 des DVD ?

n°784929
gagou
Posté le 04-11-2001 à 20:27:24  profilanswer

de toute facon cette carte est pas pour moi, j'ai déja ma Hauppauge WinTV Theatre et une Pinacle Studio DV, donc pas besoin de plus qu'une Radeon 8500 ;)

n°784942
@chewie
Posté le 04-11-2001 à 20:29:28  profilanswer

Bon a propos de club3d...

Il semblait que j'avais vu qqpart que en fait c'était une subdivions de powercolor(qui ont un nombre impressionant de subdivision) mais impossible de retrouver le site où j'avais vu ca.

Mais j'ai trouvé :D , sur le site de club3d, on va dans company, ya une petite adresse email @colourpower.de (ca vous dit rien ca? :D )  
ON va sur www.colourpower.de et oh surprise un beau logo powercolor :lol:

Je vois des décus au fond de la salle :lol:

n°784946
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:30:17  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Bon a propos de club3d...

Il semblait que j'avais vu qqpart que en fait c'était une subdivions de powercolor(qui ont un nombre impressionant de subdivision) mais impossible de retrouver le site où j'avais vu ca.

Mais j'ai trouvé :D , sur le site de club3d, on va dans company, ya une petite adresse email @colourpower.de (ca vous dit rien ca? :D )  
ON va sur www.colourpower.de et oh surprise un beau logo powercolor :lol:

Je vois des décus au fond de la salle :lol:  

Ba oui et alors t'as qq chose contre cette daube de power color ?  :D

n°784951
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 04-11-2001 à 20:30:59  profilanswer

C'est bien joli tout ça PC2000 mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé si ça marche ? (à part le gars d'Ati.fr.st).

laribo, tu es volontaire ? :)  

non pas trop, je la renvoie cette carte.

n°784959
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:32:40  profilanswer

laribo a écrit a écrit :

non pas trop, je la renvoie cette carte.  

Ba justement on s'en fous PT ou pas  :lol:

n°784965
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:33:46  profilanswer

Juste pour vous dire que le webmaster d ATI.FR.ST m'a annoncé qu il était actuellement à 300/300 avec la JUPITER MODIF  :eek2:

n°784966
laribo
Posté le 04-11-2001 à 20:34:21  profilanswer

comme tu dis :eek2:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 20:34:21  profilanswer

n°784969
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:34:41  profilanswer

Et qu'avant le flashage il passait pas les 270 pour la RAM  :D

n°784970
@chewie
Posté le 04-11-2001 à 20:34:48  profilanswer

:lol: :lol:

J'en connait un qui doit se mordre les doigts d'avoir rapporter sa carte :D

n°784971
gagou
Posté le 04-11-2001 à 20:35:13  profilanswer

ajds a écrit a écrit :

- la sortie VGA passe par un adaptateur DVI->VGA = perte de qualité

je sais pas si ca existe, mais j'imagines qu'il doit etre aisé de faire un cable DVI -> RGBHV et donc on vire l'étape DVI->VGA
avec ca normalement aucune perte de qualité...
mais bon je sais pas si ca existe, mais si cela n'existe pas il faudra l'inventer ;)  

(pour mémoire le connecteur DVI comporte une partie numérique et une partie analogique)

n°784974
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:35:22  profilanswer

laribo a écrit a écrit :

comme tu dis :eek2:  

Franchement ca serait cool si tu essayé !

n°784980
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:36:38  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

:lol: :lol:

J'en connait un qui doit se mordre les doigts d'avoir rapporter sa carte :D  

C'est pas drole de se moquer des gens  :na:  
J'irais en reprendre une  :hello:

n°784991
laribo
Posté le 04-11-2001 à 20:37:40  profilanswer

le risque est trop gros, c'est tout de meme 2400 Fr, et le pere Risko ne serait pas content.

n°784992
ajds
Posté le 04-11-2001 à 20:37:49  profilanswer

gagou a écrit a écrit :

je sais pas si ca existe, mais j'imagines qu'il doit etre aisé de faire un cable DVI -> RGBHV et donc on vire l'étape DVI->VGA
avec ca normalement aucune perte de qualité...
mais bon je sais pas si ca existe, mais si cela n'existe pas il faudra l'inventer ;)  

(pour mémoire le connecteur DVI comporte une partie numérique et une partie analogique)  

ben vi mais bon, j'ai déjà fait moi-même des cables VGA et c'est déjà la grosse galère car hyper chiant à monter vu que c'est tout petit alors un connecteur DVI avec une densité au moins multipliée par 2, j'immagine même pas  :ouch:

n°785001
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:39:31  profilanswer

laribo a écrit a écrit :

le risque est trop gros, c'est tout de meme 2400 Fr, et le pere Risko ne serait pas content.  

C'est pas grave je testerais pour vous  :D

n°785024
Icarius mi​eus
Posté le 04-11-2001 à 20:43:27  profilanswer

En tout cas sur ATI.fr.st c'est toujours la commande fantaisiste pour le reflashage de bios... :sarcastic:  

Pour les pauvres types qui vont essayer sans rien comprendre ca va faire une bonne montée d'adrénaline quand ils vont rebooter :D

n°785040
pc2000
Posté le 04-11-2001 à 20:45:50  profilanswer

EN plus y a une erreur c'est pas flashrom -p 0 Now_i_hope_to_get_a_real_retail_instead_of_oem.ROM 128  
mais flashrom -p 0 RAD8500R.ROM 128 il s'est gourré  :lol:

n°785043
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-11-2001 à 20:46:28  profilanswer

CAI UN KON LE GARS !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°785104
kinenveut
Posté le 04-11-2001 à 21:02:54  profilanswer

Non, c'est pas un con, c'est un newser qui ne peut pas uploader ses articles lui-meme, donc, quand il fait une connerie, il doit attendre que le webmaster modifie l'article !!!!!

n°785189
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-11-2001 à 21:24:13  profilanswer

ben j espers ke ca va pas ruiner la karte de ceux ki vont suivre les zinfos a la lettre......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°785199
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2001 à 21:27:36  profilanswer

Bon alors je commence simplement : Vous etes bien bien grave et pour certains j'ai la nausée a vous lire.

Detaillons :

PC2000 a écrit a écrit :

Bon en tout cas, bonne nuit...
Ce que j'en conclue c que Mr RISKO a pas du tout assumé puisqu il a bien parlé avant mais après quand c devenu + compliqué + personne ...
Enfin le sujet est clo  :sleep:  

Ouais super !
Tu sais ou je suis ? Chez mes parents pour des affaires qui ne te regarde pas mais vraiment pas. En ce moment Eurisko j'ai rien mais rien a foutre. Tu vois c'est dimanche, mon pere est rentré a l'hopital cet aprem et les cartes ATI je m'en balance mais graaaave t'imagine meme pas. Alors assumer ou pas t'es gentil mais tu reflechis un peu, que le dimanche les gens ont ptet autre chose a foutre que se poser des questions sur le core d'une carte graphique.
Quand tu sait que ton pere rentre dans une clinique et que celle ci sera en greve demain, je peux te dire 250 ou 275 Mhz j'en ai rien  battre.

Pour ce qui est d'assumer ca sera Lundi. POINT BARRE !

eowyn a écrit a écrit :

Leurs tarifs ont été mis à jour à 20h30 aujourd'hui donc c'est sûr, les risko boys ont dû lire les mails de protestation qu'on a écrit dans l'après midi et après s'être aperçu que leur grossiste s'était planté de produit, ils remettent le prix de la vrai ATI box...

J'etait pas la mais les mails de protestation ont été surement lus par Raaah effectivement. Quoi qu'il en soit le price depends surtout de la MAJ du catalogue grossiste. Comme dit Raaah, quand c'est pas dispo ca sert a rien de faire un petit prix.

eowyn a écrit a écrit :

bon maintenant faut voir ce qu'ils vont nous livrer mais je suis confiant; avec la pub qu'on leur fait dans ce forum et avec webmaster Risko qui traine dans le coin (pas aujourd'hui pourtant ?), je suis sûr que ça va bien se finir. On l'aura notre vrai ATI BOX je vous le dit les gars...   :D  :D  

Ben ecoutes de toutes facon la loi est claire : insatisfatcion du produit / retour a l'expediteur sous 7 jours sans qu'on pose de question -> remboursement.
M'enfin je te remercie de comprendre qu'on puisses etre qu'ailleurs que le cul devant un PC dans sa journée de dimanche. Ca me fait du bien.

Franchement les riskos, vous n'êtes même pas capable de faire la différence entre une R8500 "Build by ATI" et une R8500 "Powered by ATI", c'est lamentable, vous valez pas mieux que les chinois de Montgallet sur ce coup. Les R8500 "Build by ATI" sont fabriquées par ATI et cadencées à 275/550, les R8500 "Powered by ATI" sont produites par d'autres fabriquants et sont cadencées à 250/500 (à part certaines Cube3D).  

Putain mais t'es qui toi? D'ou tu debarques?
Tu crois que c'est un teleporteur qui nous livre les cartes ?
Tu crois qu'on les manipule avant l'achat ?
Si un grossiste nous dit : "oui ce sont des versions boites, de chez ATI et des Hardcores Gamers Edition" on est censé lui envoyé les flics pour verifier avant d'acheter ?
Putain v'est toi le minable, pas plus loin que le bout de ton nez !  
Si on me dit Hardcore gamer en plus dans ma tete c'est du 275 et c'est du ATI! Quand je recois la carte c'est une carte ATI + Hardcore gamer sur la boite : C'est dans une boite avec la doc et les cables. c'est PAS de l'EOM!

Je te rapelles que EOM ca veut dire vendu avec un PC et Box vendu seul, en boite. La marque on en a rien a foutre!

Je recois des dizaines de mails "quand est ce que j'aurais ma carte tous les jours... je fais quoi, quand je recois, j'expedie.
J'ai meme proposé des tofs ici quand je les ai recu, on m'a dit "non"...

Vendre une carte quasiment à 2400 Frs alors qu'on peut la trouver en boutique à moins de 1800 Frs et en plus sans information, même pas une photo moi j'appelle ça de l'escroquerie. :fou:  

Fait gaffe a ce que tu ecris. Ca s'appelles de la diffamation !  
Je peux la vendre 6 000 francs si je veux : la liberté des prix est libre en france ! Alors arretes un peu avec tes propos juristico-injurieux ! Je te rapelles qu'on m'a vendu au telephone une ATI BOX Hardcore Gamer a un prix qui correspondait au prix d'une ATI dans l'idée de ce qu'on se faisait du prix. Il y avait des OEM noname bvcp moins chere qu'on a compris etre des EOM noname : celles la sont vendues :

plus cheres,
comme des Hardcore Gamer
en boite
de la marque ATI par le grossiste.

Qu'est ce que tu veux que je devine !

Faudrait corriger le tir les riskos, et vite...  

Mais qui t'es pour donner des lecons ?

pffff! Chuis enervé là.

Et l'autre TRK qui me maile : "Pourquoi tu fais le mort ?"  
Otaku! pffffff

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

n°785214
scorpy
Posté le 04-11-2001 à 21:34:10  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

EN plus y a une erreur c'est pas flashrom -p 0 Now_i_hope_to_get_a_real_retail_instead_of_oem.ROM 128  

Bah n'importe quel connaisseur du DOS aura corrigé l'erreur ...
Pas plus de 8 caractères en DOS ;)

n°785219
Sphinx
Posté le 04-11-2001 à 21:36:38  profilanswer

Oui... faut pas oublier qu'il y a toute une chaîne de distribution... et au fond, le vrai coupable est ATI qui n'a pas assez franchement (ou alors tardivement) défini ses différents produits.

Il n'est pas étonnant, dans un tel contexte, que des dérapages se produisent... d'autant plus que les vraies ATI euh... comment dire... sont presque pas sorties, au fond!

n°785220
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-11-2001 à 21:36:57  profilanswer

pardon ?  :heink:

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°785221
@chewie
Posté le 04-11-2001 à 21:38:46  profilanswer

Hmmm désolé pour ton pére risko, j'espere qu'il se remettra bien,  jcomprends que tu sois un peu énervé avec tous les messages qu'on a posté, mais bon on pouvait pas savoir et ca a surpris tous le monde le peu de réaction de votre part car d'habitude vous êtes la rapidement.

n°785224
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 04-11-2001 à 21:40:27  profilanswer

webmaster risko

tu as l'air bien speed et je te comprends  :(

c'est ce que je disais plus haut : chacun a le droit à son dimanche mais maintenant beaucoup l'oubli.

par contre mike a fait du bon boulot sur ce topic et le démolire n'est peut être pas la bonne solution.

ati a toujours eu des boites particulières et bien distincts et un simple petit coup d'oeil sur les boites aurait permis de voir le pb et d'en avertir les acheteurs sans avoir à ouvrir les boites.

ati ne doit pas s'amuser à changer de packaging toutes les 5 minutes

par contre il est vrai qu'il faut comprendre ceux qui t'ont acheter la carte (pas moi mais peut être si tu as une aiw rapidement : je peux rever) car le prix vendu pouvait laisser supposer une carte build by ati.

c'est comme papanono (non pas taper) qui vendent des 7500 à 1099 francs.
je les ai appelé pour renseignements et selon leur fournisseur (hotline surement à la masse) ce serait des build by ati (mdr à ce prix là)

A+

n°785230
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2001 à 21:41:52  profilanswer

pas sorties du tout au final : Que pour la grande distrib comme d'hab : a 3000 balles la vente sachant qu'ils les achetent moins cheres que nous : je comprends qu'ils fassent pression...

Ati aurait du faire simplement des nom differents pour les cadencages diffenrent.

Radeon c'est tellement con comme nom ils aurait pu en trouver un autre...

Ou alors obliger clairement aux noname d'ecrire sur les boites

ATI RADEON PRO pour la 275Mhz
et
ATI RADEON LE pour la 250Mhz

*parce que nous on etait persuadés d'envoyer des cartes qui allaient satisfaire tout le monde et on savait tres bien que les gens allaient pas etre content de recevoir des "250"...

faut pas nous prendre pour des cons on s'est pas dit "oh ben y verront rien!"

J'vous rappelles que je suivait l'topic et que par consequent je savais TRES BIEN que vous sauriez distinguer les cartes!

Sur ce je lache mon VAIO et son 56Ko, j'vais pas plus saler la facture a mes parentsqu'il n'est necessaire.

Je reponds a mes mails Lundi PM
et a mes 27 Messages privés restant aussi :/

A+ Pierre

n°785232
maxi17
Posté le 04-11-2001 à 21:42:51  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

l'humour et toi ça fait deux.  :D
c'était évident que c'était pas le bon nom de fichier ROM, tout le monde aura corrigé je pense !

n°785244
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2001 à 21:46:06  profilanswer

angra a écrit a écrit :

webmaster risko
par contre mike a fait du bon boulot sur ce topic et le démolire n'est peut être pas la bonne solution.

Cherche a demolire personne mais les mots escroquerie et la demande de reaction rapide un dimanche comme celui ci c'est de trop...

Nan mais la société de consommation fait qu'on ne croit pas a un echange non motivé apr l'appat du gain.

Ok, je pense que tout le monde est au courant; on gagne notre vie en vendant chaque carte...

Mais putain faut arreter de croire qu'en plus on cherche a vous entuber !
Ou essayer de comprendre que des sites comme le notre PERDENT de l'argent a chaque retour ou SAV alors ce serait du masochisme d'avoir envoyé ces cartes en sachant que se serait du "250" ou encore en etant pas PERSUADES que se serait du "275"...
...

n°785274
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 04-11-2001 à 21:53:46  profilanswer

web risko

:jap:  

pour le travail le dimanche je pense qu'on est d'accord

pour la grande distribution je pourrai t'informer si tu veux car j'ai demandé à un ami chez qui j'achète principalement mes pièces et qui dirige un magasin de grande distrib et normallement j'ai une réponse demain pour leur dispo de rad8500
ce sera surement des "build by ati"

j'aurai le prix que je devrai la payer  :love:  et le prix de vente magasin

j'ai vu le prix qu'ils achetaient de la mem spectek 128 mo en direct à "l'importateur ou fournisseur" : impressionnant le prix, dur de faire mieux.

A+

n°785316
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-11-2001 à 22:05:37  profilanswer

Webmaster Risko > joue pas les Tetedeienchs ! ;) ( Tetedeiench, si tu nous regarde... :hello: ).  

Je suis bien renseigné sur la Radeon 8500 :

Primo, la mention "Powered by ATI" et le logo ATI sur tes boites ne signifient en aucun cas que les cartes sont fabriquées par ATI. Challinor, le directeur des relations publiques d'ATI, avait affirmé il y a quelques jours que les cartes qui ne sont pas vendues sous la marque ATI ( dans la boite originale ) sont produites par des fabriquants tiers en Chine notamment. "Powered by ATI" signifie que seuls les chips sont fournis par ATI ( d'où le logo ).

Secondo, "Hardcore Gamer Edition" ne veut rien dire. Tu remarqueras que sur la dernière version des boites officielles ATI sur le marché français (cf. première page du topic) il n'y a pas marqué "Hardcore Gamer Edition" ( je l'ai vue de mes yeux ). Ca ne veut surement pas dire qu'elles sont cadencées à 275/550, en fait laribo a installé sa R8500 achetée chez Eurisko et elle est cadencée à 249/498 !!!

J'ai fait des achats chez Eurisko et j'en ai toujours été satisfait mais je suis obligé de faire de la "mauvaise publicité" pour éviter que certains acheteurs ( comme laribo ) se fassent avoir.  

Pourquoi je parle d'escroquerie ? Sur le site d'Eurisko on ne sait pas quelle R8500 est vendue : une ATI, une Jupiter, une no-name ? Il n'y a pas de photo. Alors si quelqu'un va sur le site et qu'il voit marqué "ATI Radeon 8500" il peut penser que c'est la version ATI officielle "Build by ATI" alors qu'en fait c'est une no-name. D'où l'escroquerie. Surtout quand on voit le prix qui est très supérieur au prix en boutique. D'ailleurs le prix est tel qu'il pourrait laisser croire que c'est une vraie ATI Radeon 8500.

Il faut que tu demandes des explications à ton grossiste parce qu'apparemment, il t'a bien mené en bateau.

P.S.: Je suis sûr de ce que je dis, fais moi confiance.

n°785333
Sphinx
Posté le 04-11-2001 à 22:10:00  profilanswer

De toute façon, je n'aime pas beaucoup toute cette confusion générée par ATI, il ne faut pas l'oublier.  C'est normal qu'il y ait des problèmes, et il y en aura encore!

Tout ça fait très peu sérieux... (niveau marketing, j'entend)

n°785343
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-11-2001 à 22:12:57  profilanswer

ATI l'a bien compris. Maintenant toutes les cartes cadencées à 250/500 se s'appelleront plus Radeon 8500 mais Radeon 8500LE.

n°785352
barbarella
Posté le 04-11-2001 à 22:14:18  profilanswer

mikestewart ,

c'est pas le lieu pour donner des leçons pour diriger un gazin. Il serait responsables que tu retires ton dernier post. Le prob n'est pas de savoir si tu as raison ou pas, mais il y a des choses (graves) comme la mise en cause des compétences d'un magazin de vente sur le net qui ne peuvent être mis en cause ici, ce n'est tout simplement pas le lieu. Cela est d'autant plus vrai dans le cas des risko. Tu ne sembles pas connaitre le boulot qu'ils font ici depuis des années, ou mal. Boulot unique qu'aucun autre gazin ne fait !

Dans tous les cas je ne doute pas un seul instan que tout rentrera dans l'ordre. Ce sont des gens reglos et responsables

Merci

[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd]

n°785362
Master_Jul
Posté le 04-11-2001 à 22:16:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben j espers ke ca va pas ruiner la karte de ceux ki vont suivre les zinfos a la lettre......  

c est stupide ce que tu raconte TRK... ca a juste mis à ceux qui ont tenté ca qu'il trouvait pas le fichier, n'importe quel gars un peu fut fut, aurait fait la manip en mettant le nom de fichier du bios qu'il avait mis sur la disquette  :sarcastic:

n°785367
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-11-2001 à 22:18:13  profilanswer

Je suis d'accord, les Riskos sont réglos mais mal informés par leur grossiste. Ca se traduit par une mauvaise information du consommateur puis en "escroquerie" involontaire. :(

n°785378
maxi17
Posté le 04-11-2001 à 22:20:15  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

c est stupide ce que tu raconte TRK... ca a juste mis à ceux qui ont tenté ca qu'il trouvait pas le fichier, n'importe quel gars un peu fut fut, aurait fait la manip en mettant le nom de fichier du bios qu'il avait mis sur la disquette  :sarcastic:  

évidemment....
le mec a jamais du penser qu'il y en aurait pour taper la commande telle quelle ! :lol:

n°785379
@chewie
Posté le 04-11-2001 à 22:20:15  profilanswer

Heu oui, mais vu qu'ils perdent de l'argent a chaque retour de carte, jsuis pas sur que l'escroquerie est la où tu le penses.

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)