| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 20:15:00 ![]() ![]() |
ajds | ouais, jolie la AIW mais 3 gros souçis :
|
gagou | de toute facon cette carte est pas pour moi, j'ai déja ma Hauppauge WinTV Theatre et une Pinacle Studio DV, donc pas besoin de plus qu'une Radeon 8500 |
@chewie | Bon a propos de club3d...
|
pc2000 |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
pc2000 |
|
pc2000 | Juste pour vous dire que le webmaster d ATI.FR.ST m'a annoncé qu il était actuellement à 300/300 avec la JUPITER MODIF |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | comme tu dis |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 20:34:21 ![]() ![]() |
pc2000 | Et qu'avant le flashage il passait pas les 270 pour la RAM |
@chewie |
|
gagou |
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | le risque est trop gros, c'est tout de meme 2400 Fr, et le pere Risko ne serait pas content. |
ajds |
|
pc2000 |
|
Icarius mieus | En tout cas sur ATI.fr.st c'est toujours la commande fantaisiste pour le reflashage de bios... |
pc2000 | EN plus y a une erreur c'est pas flashrom -p 0 Now_i_hope_to_get_a_real_retail_instead_of_oem.ROM 128 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CAI UN KON LE GARS ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kinenveut | Non, c'est pas un con, c'est un newser qui ne peut pas uploader ses articles lui-meme, donc, quand il fait une connerie, il doit attendre que le webmaster modifie l'article !!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben j espers ke ca va pas ruiner la karte de ceux ki vont suivre les zinfos a la lettre...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? | Bon alors je commence simplement : Vous etes bien bien grave et pour certains j'ai la nausée a vous lire.
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] |
scorpy |
|
Sphinx | Oui... faut pas oublier qu'il y a toute une chaîne de distribution... et au fond, le vrai coupable est ATI qui n'a pas assez franchement (ou alors tardivement) défini ses différents produits.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pardon ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie | Hmmm désolé pour ton pére risko, j'espere qu'il se remettra bien, jcomprends que tu sois un peu énervé avec tous les messages qu'on a posté, mais bon on pouvait pas savoir et ca a surpris tous le monde le peu de réaction de votre part car d'habitude vous êtes la rapidement. |
angra Beyond The Realms Of Death | webmaster risko
|
Webmaster Risko huh? | pas sorties du tout au final : Que pour la grande distrib comme d'hab : a 3000 balles la vente sachant qu'ils les achetent moins cheres que nous : je comprends qu'ils fassent pression...
|
maxi17 |
|
Webmaster Risko huh? |
|
angra Beyond The Realms Of Death | web risko
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Webmaster Risko > joue pas les Tetedeienchs ! |
Sphinx | De toute façon, je n'aime pas beaucoup toute cette confusion générée par ATI, il ne faut pas l'oublier. C'est normal qu'il y ait des problèmes, et il y en aura encore!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | ATI l'a bien compris. Maintenant toutes les cartes cadencées à 250/500 se s'appelleront plus Radeon 8500 mais Radeon 8500LE. |
barbarella | mikestewart ,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
Master_Jul |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je suis d'accord, les Riskos sont réglos mais mal informés par leur grossiste. Ca se traduit par une mauvaise information du consommateur puis en "escroquerie" involontaire. |
maxi17 |
|
@chewie | Heu oui, mais vu qu'ils perdent de l'argent a chaque retour de carte, jsuis pas sur que l'escroquerie est la où tu le penses. [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |