| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 00:59:38 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Comme j'aime bien précher dans le désert voici un petit extrait d'une interview d'ATI :
|
Sphinx |
|
pc2000 |
|
pc2000 | J'vais quand même aller me pieuter parce que là ce devient trop la prise de tête |
Sphinx | Bonne nuit! |
pc2000 |
|
gagou | perso j'immagines pas que les 250 soient des 275 ratés... car les chips s'overclockent facilement contrairement à la mémoire...
|
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 01:19:49 ![]() ![]() |
Sphinx |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
scorpy | une pénurie de DDR à 275 alors ? qui sait.
|
Ze Postman yenamarre |
|
Ze Postman yenamarre |
|
krafton |
[edtdd]--Message édité par krafton--[/edtdd] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
fred2k | arghh le topic a perdu ces 10 dernières pages ou quoi ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
@chewie | ARf il amnque des posts un peu partout dans chaque topic, joce a encore tout pété. |
gagou | ouah le topic à fait une cure d'amaigrissement |
Icarius mieus | et hop 8 pages de topic en moins !! |
Songown | j ai plus que 75 pages au lieu de 85 , c est quoi ce delire ? |
pc2000 | Lisez ca ...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais j'arréte pas de vous embeter avec ça mais est-ce qu'il y a quelqu'un pour tester les derniers drivers XP sur sa Radeon 8500 ? |
gagou | bon voilà maintenant que j'ai uploadé les photos de SwordFish voilà ce que j'en pense :
|
pc2000 |
|
Master_Jul | Et si on revenait sur les Club 3D ?
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
pc2000 | Ba l'article est sorti si il y a des testeurs SVP |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le premier article sur la AIW Radeon 8500DV est dispo ici :
|
pc2000 | Vous écoutez pas ce que je vous dis là
|
@chewie | Moi jviens de lire l'article pc2000 ca a l'air intéressant mais qui dit que toutes les le ont de la ram de meme qualité que la version retail, quoique 25 mhz de diff, jsuppose que les ram des version le/box sont a la meme vitesse... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | un sacret trou dans le topic [edtdd]--Message édité par laribo--[/edtdd] |
chipandale |
|
ajds | Si le voltage du gpu et celui de la RAM est défini dans le BIOS, ca peut être très intéressant pour les overclocking extrèmes |
@chewie |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tien une Vodoo5 de chez ati |
Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est bien joli tout ça PC2000 mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé si ça marche ? (à part le gars d'Ati.fr.st).
|
gagou | il y a juste un truc qui me chagrine avec la Radeon 8500 All in Wonder, c'est l'impossibilité d'utiliser deux écrans |
pc2000 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Moi aussi ce que j'aime bien dans la AIW c'est le prix : 500$ !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |