| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 23:18:34 ![]() ![]() |
pc2000 | Ils se font pas chier chez eurisko, ils augmentent leur prix quand on dit que leurs cartes c'est de la merde |
eowyn |
|
angra Beyond The Realms Of Death | aucune source
|
pm | ...par contre il va avoir droit a un super lundi |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Quels mails de protestation ?
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
eowyn | Bah, ils n'ont qu'à les revendre aux tongs de mongalets...ça partira vite dans ce coin là |
gagou | au pire ils devraient creer une categorie Radeon 8500LE ou OEM dans leur chtit catalogue, et refourguer la noname à ceux qui commanderont ce modele là...
|
eowyn | idem, et je leur ai même envoyé une photo de la vrai boite ATI de chez ATI (on ne sait jamais des fois qu'ils se trompent encore !!) |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 23:34:11 ![]() ![]() |
eowyn |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ca veux dire 2 soluces :
|
eowyn |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a pas que la boite qui change Rhaaa, y a aussi les fréquences : 250/500 au lieu des 275/550 de la "Build by ATI". [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
minours666 | mouais |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Merci mikestewart j'avais po bien compris ... |
minours666 | mouais |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | fred2k :
eowyn | Une petite dernière pour Rhaa avant de se coucher; les cartes que vous devez recevoir lundi, c'est des vrai ATI box ou encore de l'ATI eom en box; parce que là ce serait pas bien de les distribuer... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Quoi ? elles sont fabriquées par ATI !!!! Impossible...
|
Sphinx |
|
@chewie | Ati a annoncé que leur radeon box sont a 275/275 et leur oem a 250/250, donc ya un bleme qqpart, a moins qu'ils fassent une annocent d'ici peu... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben non, elles sont fabriquées en Chine les R8500LE.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | mikestewart : impossible DTC [edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ATI n'a jamais annoncé que ses OEM étaient à 250/500. ATI a annoncé ses box à 275/550 et a dit qu'il fournissait les chips à des fabriquants tiers qui pouvaient cadencer leur cartes à la fréquence qu'ils voulaient (d'où les 250, 275 et 300 chez Cube3D). |
krafton |
[edtdd]--Message édité par krafton--[/edtdd] |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Rhaaa, je sais que les cartes de chez ATI et Jupiter (exemple) ont exactement la même apparence, pas la peine de faire un scan. La seule chose qui change c'est la couleur du marqueur utilisé sur les condos de la carte. |
ludo83 | Moi je dirai qu avec ttes ses histoires on fait pas vraiment dans la clarté ! |
angra Beyond The Realms Of Death | mike
|
fred2k |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, en bref ça sent mauvais cette histoire d'Eurisko... |
Globulejoul | Bon, allez un post lourd ! |
angra Beyond The Realms Of Death | fred2k
|
Globulejoul | ah oui aussi
|
Globulejoul | un comparatif des fonctions dispos de la Radeon 8500 et celles des cartes nVidia :
|
ajds | tin c'est une vraie usine a gaz cette AIW |
Globulejoul | LOL |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | angra a écrit :
pc2000 | Bon en tout cas, bonne nuit...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |