| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
tigi le lutin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 17:13:58 ![]() ![]() |
Globulejoul | Ben, fais une partition pour XP... comme ca pas de problème pour Win2k.. |
Globulejoul | n'empeche que je suis presque sur que DirectX 8.1 est sorti pour 98/ME/2000 |
tigi le lutin |
|
Globulejoul | le pire c'est qu'en cherchant on le trouve DirectX 8.1
|
ajds |
Globulejoul | http://www.voodoofiles.com/4758
|
Globulejoul | et là
[edtdd]--Message édité par Globulejoul--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 17:54:51 ![]() ![]() |
eowyn |
|
gagou | bon j'ai cherché pas mal pour voir où étaient fabriqué les vraies Radeon 8500 ATI
|
@chewie | Heu la mains d'oeuvre doit etre légèrement moins cher en chine... [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Il faut attendre un numero de renvoi pour la réexpedier chez Eurisko la carte ? ou bien je peux la renvoyer sans attendre ? |
gagou |
|
eowyn |
|
spitagor | Juste une question : |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est ça remuez le couteau dans la plait |
eowyn |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | a noter tout de meme que je ne suis pas deçu de la carte, elle est très bonne stable, ça n'a rien a voir avec mon ancienne voodoo 3, par contre c'est le prix 2400 Fr pour une sous marque alors qu'on la trouve pour 1800/1900 Fr c'est vraiment dure. |
Ze Postman yenamarre |
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et win2k ?????????????????????
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Pour quand est prévue la All In Wonder Radeon 8500 ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
angra Beyond The Realms Of Death | vous n'avez peut être pas fait une mauvaise affaire chez eurisko car la carte est vendue maintenant 2.449 francs à moins que ce soit une vraie ati build by ati ...
[edtdd]--Message édité par angra--[/edtdd] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est dingue !!
|
Master_Jul | Chez Risko, soit ils se défilent, ca m'inquiète, et c'est vraiment pas bon pour eux, soit comme ca été dit plus haut, ils sont en état de crise, avec des dizaines de retour à gérer, voir des remboursements si certains sont vraiment mécontents et ne souhaite pas attendre des vraies box, si elles arrivent un jour chez risko.
|
@chewie | Moi jvote qu'ils s'enguelent avec leur grossiste qui doit etre tres tres loina l'heure qu'il est |
pm | Comme un con j'ai commandé une 8500 avant hier chez risko. Et merde.... |
spitagor | et moi chez actualis... cgrave docteur?? |
Globulejoul | Bah Décembre ou Janvier... tant que c'est de qualité |
spitagor | Rha mais je veux ma 8500 LA SEMAINE PROCHAINE!!!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Actualis ça va, ils ont la bonne photo sur leur site. |
pm | c clair qu'en ce qui me concerne je n'accepterai qu'une vraie ati version boite et point barre. sinon ca n'est que pure arnaque quand on considere le libellé de l'article sur la page des cartes video. Ca sent la demande de remboursement. |
eowyn |
|
eowyn | Leurs tarifs ont été mis à jour à 20h30 aujourd'hui donc c'est sûr, les risko boys ont dû lire les mails de protestation qu'on a écrit dans l'après midi et après s'être aperçu que leur grossiste s'était planté de produit, ils remettent le prix de la vrai ATI box...
|
pm | j esprere que ca se passera comme tu dis
|
angra Beyond The Realms Of Death | eowyn
[edtdd]--Message édité par angra--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |