| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 14:21:34 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai mis en première page les 3 versions de la R8500 qu'on trouve en France. N'oubliez pas : n'achetez pas avant d'avoir vu la boite sinôn vous allez vous faire avoir comme chez les riskos. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | CA répond toujours pas à ma question :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ajds | en tout cas, bravo mikestewart pour ce super boulot.
|
mytallios | salut, |
mikestewart Air Roll Spinnin' | mytallios > Si tu as WinXP, est-ce que tu peux tester les nouveaux drivers WinXP (sur première page du topic), le SmoothVision fonctionne avec eux et on dirait que c'est une vrai bombe ! |
ajds | currieux, sur leur site c'est encore en precommande |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | allez j'ai cracké, je l'ai branché.
|
ajds | C'est koi l'url de micro-direct affiché sur la première page à 2090 Frs
|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 15:27:43 ![]() ![]() |
lemmings |
|
power600 Toujours grognon |
Avec ton P!!! 1 GHZ? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je connais pas l'URL de Micro Direct. Quelqu'un sur le forum avait reporté ce prix mais j'ai jamais eu l'occasion de vérifier. Le prix le moins cher dont je suis sûr c'est 2100 Frs chez 186 Golden Gate. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Win98 SE |
ajds | ok, mais pas trop dispo apparemment |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a pas quelqu'un qui peut donner un avis sur les derniers drivers pour XP parce que apparemment ils réglent pleins de problèmes :
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai pas XP |
tigi le lutin | j'ai la no name depuis 2 jours
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Non, pas de nouveaux drivers pour W2k, malheureusement. |
barbarella | Mike,
|
tigi le lutin | bravo pour ton travail mikestewart |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mais le SmoothVision marche avec les nouveaux drivers XP ! En FSAA 4X les perfs baissent de 30% et en FSAA 2X ça baisse de 5-10%. Ca marche ! |
barbarella | oui,
|
pc2000 |
|
eowyn | Bon ben en tout cas je viens d'écrire au service commercial des risko pour en savoir un peu plus sur cette histoire de carte ATI non ATI |
ajds |
|
pc2000 |
|
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | moi je clique sur repondre à ce poste (avec la petite fleche rouge) |
ajds | tu clicke sur le petit icone en haut du post (feuille avec flèche rouge vers la droite). |
ajds | t'as la réponse en stéréo en plus, que demande le peuple ? |
pc2000 | Y a celle là aussi (pas encore sorti en france |
pc2000 |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | elle serait presque mieux si elle sort vraiment en 300 Mhz |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a des news pilotes pour XP ? et pas pour 2k ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La PowerMagic est dispo en France ? Tu l'as vue où PC2000 ? |
tigi le lutin |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | g été faire un tour a montgallet cet aprem, y a des ati de constructeurs chinois ou taiwanais disponibles, 1800 balles a qques francs pres.
|
Globulejoul | baaaah
|
tigi le lutin |
|
tigi le lutin | et pour revenir sur 2000 pro???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |