Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°686203
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 16:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

non en fait je crois que j'ai décodé... il voulait dire que les anciens drivers de Nvidia étaient de la merde...

Ben ils étaient certes plus lents mais pas buggés (aucun pb dans les jeux etc).

et surtout ( C la que je me marre), ils auraient pas sorti les det XP que personne aurai vu qu'ils étaient plus lents les anciens...

Chez ati C clair : tu reste tjs avec le meme niveau de performances avec leur drivers.

Comment savoir si les drivers sont bons ou pas ?

Au moins Nvidia les update et prouve qu'il peut faire mieux. ATI non :D  

Toxin t'es gentil mais quand on quote un post on quote sa totalité et pas seulement ce qui nous arrange car on sait pas répondre au reste :D :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 16:30:44  profilanswer

n°686206
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-09-2001 à 16:31:36  profilanswer

bah dans un sens les deto3 etait pas bien, car pas "optimisé" pour la GF3...

mais dans un autre sens... tout les drivers NV etait de la merde car avec les detoxp on est encore plus rapide qu'avec les deto2 sur une gf256... faut arreté la... reproché a NV d'optimisé ces drivers ca fé rire quoi... si VIA n'avait pas optimisé leurs drivers AGP vous feriez bien la gueule, bah la cé pareil... on peut pas pondre un code parfais des le premiers coup quand meme :)...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°686212
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-09-2001 à 16:33:33  profilanswer

faudrais peut etre voir que si les detoxp booste cé grace a l'acces "DMA"...
et comme ya que NV qui utilise ce genre de technique... cé NV les meilleurs et pas ATI :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°686218
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 16:34:22  profilanswer

Avec les drivers ATI t'as jamais de up de perfs de 20%... C tjs au meme niveau...

En faisant abstraction de la mauvaise foi et de ce qui n'apporte rien au débat je vais te montrer la situation sous un angle différents (et en faisant abstraction des bugs qui ont été présents aussi bien chez nVidia que ATI par le passé) :

nVidia sort son chip, puis 6 mois après des drivers donnant un boost de 20%.
ATI sort son chip (sa carte même) puis 6 mois après des drivers qui boostent de 5% on va dire.

Quel est le plus sérieux ? Celui qui sort en catastrophe un driver non fini ? Que béta testent les joueurs avant d'être corrigé ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°686221
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 16:35:04  profilanswer

Toxin t'es gentil mais quand on quote un post on quote sa totalité et pas seulement ce qui nous arrange car on sait pas répondre au reste :D :lol:  

Ca vient ça vient. C'est au dessus.

Update (pour faire plaisir à Tetedeiench) :
"Ben ils étaient certes plus lents mais pas buggés (aucun pb dans les jeux etc).

et surtout ( C la que je me marre), ils auraient pas sorti les det XP que personne aurai vu qu'ils étaient plus lents les anciens... "

1) Tu compares la sortie GeForce3 à celle de la Radeon qui a eu lieu plus d'un an avant. Pas honnête, intellectuellement parlant.
2) En français ça donne quoi ?

[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°686226
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-09-2001 à 16:36:58  profilanswer

ta de la mauvaise fois car on peut compter sur les doigts d'une mains les driver bugué de NVIDIA... pourtant yen a eu... en plus NVIDIA sort des drivers "BETA" mais il sont "volé" et cé pas NV qui les distribue officiellement depuis un an ya eu les 6.50 / 12.41 / 21.80 et cé tout le reste cétait du beta test interne...

de plus cé toi qui veut pas comprendre que nv a seulement reussi a optimisé a mort l'access memoire, ce qu'ati n'est pas capable de faire a priori :). Surtout qu'avec ATI meme les drivers finaux sont aussi buggué que les beta :)

---------------
n°686228
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 16:38:31  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

En faisant abstraction de la mauvaise foi et de ce qui n'apporte rien au débat je vais te montrer la situation sous un angle différents (et en faisant abstraction des bugs qui ont été présents aussi bien chez nVidia que ATI par le passé) :

nVidia sort son chip, puis 6 mois après des drivers donnant un boost de 20%.
ATI sort son chip (sa carte même) puis 6 mois après des drivers qui boostent de 5% on va dire.

Quel est le plus sérieux ? Celui qui sort en catastrophe un driver non fini ? Que béta testent les joueurs avant d'être corrigé ?  

Qui te dit que le driver ATI boostant de 5% aurait pas pu booster de 20 % si ATI avait implémenté les bonnes choses ?

Qui te dit que le driver Nvidia était sorti en catastrophe et mal concu et qu'ils ont rattrappé le coup apres, ou qu'ils ont juste trouvé un moyen de rendre le bordel plus puissant ?

La tu m'épates ...

On sait que Nvidia sait booster les perfs de ses cartes, et que ATI non.

Mais toi tu suppose que les ATI des le début C le top niveau... qui te le dis ?

Marrant comme C infondé et non défendable ce que tu dis :D :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°686244
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 16:43:13  profilanswer

Prenons un cas simple, net, précis.

ATI et Nvidia sortent deux cartes concurrentes en meme temps.

Voila la conjoncture des drivers (la meme) :

-Driver Nvidia = 80% optimisé (i.e. 20% de pertes a cause de trucs a améliorer)

-Driver ATI = 80 % optimisé (i.e. 20% de pertes a cause de trucs a améliorer)

je suis équitable.

Maintenant suivont ton raisonnement, avec le drivers version 2 :

-Driver Nvidia 2 : 100 % optimisé, gain de 20%.

-Driver ATI 2 : 85 % optimisé, gain de 5%.

C tout a fait possible tu es d'accord ?

Eh ben la, en suivant A LA LETTRE ton raisonnement,ce serai quand meme ATI qui aurai les meilleurs drivers :lol: :lol:

MDR :lol: :lol:

Toxin : change d'arguments pleaz :D

---------------
n°686248
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 16:44:48  profilanswer

dans une conjoncture comme ca, je fais plus confiance a celui qui augmente de 20% ses perfs, car il me montre que C possible ôur lui de le faire.

A condition évidemment que les perfs de sa carte soit cohérentes avec son hardware au début.

Celui qui augmente de 5% moins déjà :D

---------------
n°686253
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 26-09-2001 à 18:26:57  profilanswer

dans une conjoncture comme ca, je fais plus confiance a celui qui augmente de 20% ses perfs, car il me montre que C possible ôur lui de le faire.

A condition évidemment que les perfs de sa carte soit cohérentes avec son hardware au début.

Celui qui augmente de 5% moins déjà :D  

Achete une MX200, qui sait, p'tête qu'un jour des drivers sortiront et elle sera plus puissante qu'une Radeon !

Ce post est trop rempli de mauvaise foie !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 18:26:57  profilanswer

n°686256
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 18:28:49  profilanswer

D'abord je ce que voulais répondre :

1) Qui te dit que le driver ATI boostant de 5% aurait pas pu booster de 20 % si ATI avait implémenté les bonnes choses ?

2) Qui te dit que le driver Nvidia était sorti en catastrophe et mal concu et qu'ils ont rattrappé le coup apres, ou qu'ils ont juste trouvé un moyen de rendre le bordel plus puissant ?

3) La tu m'épates ...

4) On sait que Nvidia sait booster les perfs de ses cartes, et que ATI non.

5) Mais toi tu suppose que les ATI des le début C le top niveau... qui te le dis ?

6) Marrant comme C infondé et non défendable ce que tu dis :D :lol:  

1) Qui te dit que ATI n'est pas capable de tirer la quintessence du matériel ? Qui te dit que chez nVidia ils ne pourraient pas faire des drivers qui boostent encore de 20% supplémentaire tellement on est en droit de se demander s'ils ne codent pas avec les pieds les premières générations de drivers.

2) CF au dessus.
3) Hors sujet
4) Oui mais cela cache à mon sens un travail bâclé au départ.
5) Rien mais à nouveau, qui te prouve que les gars de nVidia savent vraiment tirer parti du matériel ?
6) hé bien au risque de te surprendre, tu es dans le même cas.

---------------
n°686263
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 18:30:55  profilanswer

Prenons un cas simple, net, précis.

-Driver ATI = 80 % optimisé (i.e. 20% de pertes a cause de trucs a améliorer)

je suis équitable.

Maintenant suivont ton raisonnement, avec le drivers version 2 :

-Driver ATI 2 : 85 % optimisé, gain de 5%.

Eh ben la, en suivant A LA LETTRE ton raisonnement,ce serai quand meme ATI qui aurai les meilleurs drivers :lol: :lol:

MDR :lol: :lol:

Toxin : change d'arguments pleaz :D  

Je suis d'accord mais rien n'empêche que :

-Driver ATI = 95 % optimisé (i.e. 5% de pertes a cause de trucs a améliorer)

je suis pas équitable.

Maintenant avec le driver version 2 :
-Driver ATI 2 : 100 % optimisé, gain de 5%.

---------------
n°686264
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 18:32:20  profilanswer

KraMeR a écrit a écrit :

Ce post est trop rempli de mauvaise foie !  

C'est sensé être moi pourtant.
Et pourtant je ne suis pas pro l'un ou pro l'autre, il y a des trucs sympas chez les deux et moins bien aussi, tout dépend de l'usage que l'on en fait.

---------------
n°686273
The Strang​er
Posté le 26-09-2001 à 18:39:48  profilanswer

test de l'ATI 7500 ici:
http://www.rivastation.de/

en résumé :malgré les faiblesses connues des Radeons en 16 bits, elle bat largement en 32 Bits la Geforce 2 Pro. ça promet pour la 8500!

n°686286
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-09-2001 à 18:45:45  profilanswer

On sait de source sûre que certaines personnes ont dès maintenant la version finale de la Radeon 8500 pour la tester, voici un témoignage ( Rage3D ):

"Got to check out the final radeon 8500 board on a pc last night (don't ask how as you will get NO details)  

Some things to note:  

He was using 7185 drivers..  

Didn't get a chance to see if truform in the new CS relase works...  

The nature and vertex shading tests are amazing!!!! Another thing that was cool that you may not have heard from other people is that the high-polygon test with the merry-go-round is smooth!!! Thats right, even with 8 lights its smooth. And this was on a p3 866. But the nature test is very nice to look as as well.  

Should be a good oc'er as well. We cranked the core up to 300 but the memory at that speed just froze. But maybe just having the core at that speed will be good and the memory should be able to go pretty high.  

Wish I had had a chance to do more with it, maybe next week. But trust me this card is awesome.  

One thing that was disapointing was that in q3 we only got a score of 96fps in demo002. This was at HQ settings @ 1024x768@32bit.

But I blame his processor. Too slow for this card. But that score was a good 20fps higher than his radeon SE running at 230/230 was getting so I guess those of us with better proc's will have better luck.

Sorry only had the dolphin demo on hand. It was okay and neat to see in action. I personally wanted to see the island demo's in action but he didn't have those either. Maybe next week...

3dmark pulled about 5650 or something in that range. Not that great, but I think the drivers are funny because it was a bit jerky. So it could have been a better but i looked great none the less.  
But the computer I saw it one was a bit wonky and not configured very welll..."

n°686292
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 18:47:24  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Je suis d'accord mais rien n'empêche que :

-Driver ATI = 95 % optimisé (i.e. 5% de pertes a cause de trucs a améliorer)

je suis pas équitable.

Maintenant avec le driver version 2 :
-Driver ATI 2 : 100 % optimisé, gain de 5%.

J'ai jamais dit le contraire :D

A ceci pret que je n'avance pas un argument tellement bancal pour appuyer mes dires...

j'ai prouvé que tona rgument ne reposait sur rien du tout, vu que tu ne connais pas la qualité des drivers au début : CT mon but principal.

Apres, qu'il puisse défendre ta thèse ou non, la question se pose plus : tu en sais tellement peu qu'il peut défendre les deux, donc est irrecevable :D

C con a dire, mais tu devrais retourner plus souvent en philo :D

---------------
n°686303
m16
Posté le 26-09-2001 à 18:52:12  profilanswer

Tetedeiench,  
le post sur le marketing avec les explications de risko,
c'est ou ?
j'ai fait "recherche" et j'ai pas trouver.

MERCI

n°686307
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 18:53:25  profilanswer

En fait, si on fait la synthèse des drivers, on a ca :

-On sait que Nvidia est capable de faire des drivers non buggés et d'optimiser une architecture de drivers (cf deto avant XP ), et de remettre toute son architecture en question.

-On sait que ATI est capable de sortir des drivers non buggés (a peu pres dirons nous, C pas encore au niveau de Nvidia) et d'essayer d'optimiser ladite architecture.

mais est'il capable de la remettre en question ? :D

La question est pertinante :)

=> On en sait rien :D

---------------
n°686308
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 18:54:05  profilanswer

M16 a écrit a écrit :

Tetedeiench,  
le post sur le marketing avec les explications de risko,
c'est ou ?
j'ai fait "recherche" et j'ai pas trouver.

MERCI  

euh, ca date de longtemps... style avril / mai...

et comme joce a purgé le forum, on a aucun post qui remonte a avant mai... On a du le perdre :(

---------------
n°686312
m16
Posté le 26-09-2001 à 18:55:02  profilanswer

...tant pis :sweat: ...

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

n°686319
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-09-2001 à 18:57:56  profilanswer

Décidement, la sortie de la Radeon 8500 se rapproche de plus en plus :

On commence à voir des boites de R8500 dans les mags chinois (vides bien sûr! :) )...

http://www.pcpop.com/today/img/2001-9-26-17-45-22-0.jpg

http://www.pcpop.com/today/img/2001-9-26-17-45-22-1.jpg

...et ReactorCritical ( www.reactorcritical.com ) annonce le 2 octobre comme date de sortie !

Vivement la semaine prochaine ! :)

n°686324
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 19:00:03  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire :D

A ceci pret que je n'avance pas un argument tellement bancal pour appuyer mes dires...

j'ai prouvé que tona rgument ne reposait sur rien du tout, vu que tu ne connais pas la qualité des drivers au début : CT mon but principal.

Apres, qu'il puisse défendre ta thèse ou non, la question se pose plus : tu en sais tellement peu qu'il peut défendre les deux, donc est irrecevable :D

C con a dire, mais tu devrais retourner plus souvent en philo :D  

Ayant montré que personne n'y connaissant rien en qualité de drivers puisque nous ne sommes pas à l'intérieur de chaque société, j'ai parfaitement rempli le rôle que je me suis fixé à savoir, les drivers d'ATI ne sont pas forcément plus pourris que ceux des autres ce que tu reconnais toi-même (J'ai jamais dit le contraire :D) dans l'exposé de la situation que j'ai présentée. Je serais le premier à dire que vu le passé on est en droit de demander à ATI de faire ses preuves.

Quoiqu'il en soit un gain de 20% dans les drivers de nVidia ne prouve pas plus que les drivers nVidia soient plus optimisés que ceux d'ATi qui ne gagnent que 5% dans le même temps.

"Apres, qu'il puisse défendre ta thèse ou non, la question se pose plus : tu en sais tellement peu qu'il peut défendre les deux, donc est irrecevable :D"

Mais absolument. C'est ça que tu n'as pas pigé, personne ici ne sait rien sur le potentiel des drivers par rapport au matos. Donc jeter la pierre plus longtemps à ATI (parce que c'est lui qui s'en est pris plein la gueule dans ce post).
Et pour info j'ai juste repris ton exemple, pas plus recevable que le mien.

D'autre part je ne dis pas qu'ATI sait mieux exploiter le matos qu'nVidia à la sortie des cartes mais que c'est une probabilité non nulle et qu'elle n'est pas à négliger.

Et pour la philo, oui sans doute, ça ferait du bien à tout le monde d'ailleurs.

---------------
n°686328
@chewie
Posté le 26-09-2001 à 19:01:26  profilanswer

Il vaut quoi le fsaa chez ati? Parceque la 7500 fait aps grand chose de ce coté la...

n°686329
alpseb
Posté le 26-09-2001 à 19:02:03  profilanswer

je vois 3 sorties !

est ce que c'est une carte Bi-écran ????
ou est c'est soit une sortie, soit l'autre ????

n°686332
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 19:02:22  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Honnêtement si ce que tu dis est vrai (à savoir 50% de perfs de plus juste en changeant de driver pour la GF3), alors je crois qu'ATI n'a de leçons à recevoir de personne sur la qualité de ses drivers à la sortie du bébé.  

Toxin > T'oublies vite tes posts on dirait :D

moi non :D

:lol:

Sur quoi tu te bases pour dire qu'ATI n'a de lecons a recevoir de personnes muuuuuuh ?

Allez, arrete ton délire :D

---------------
n°686333
Trademark
Posté le 26-09-2001 à 19:02:30  profilanswer

FAUX !

Avec les drivers ATI t'as jamais de up de perfs de 20%... C tjs au meme niveau...

parti de la pour juger de leur qualité C dur dur :D :lol: :D

mauvaise foi... :lol:  

hum et les drivers pour 2000 de la radeon t'en fait quoi????
Je peux t'assurer que t'as au moins le double de perfs maintenant par rapport aux initiaux :) (d'accord les premiers n'était pas des plus rapides)

n°686337
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 19:04:24  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

je vois 3 sorties !

est ce que c'est une carte Bi-écran ????
ou est c'est soit une sortie, soit l'autre ????  

TV , VGA, DVI , comme la plupart des cartes...

C soit l'une soit l'autre.

TV => Tv

VGA => Moniteur habituel

DVI => Ecran plat.

---------------
n°686338
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 19:04:31  profilanswer

Toxin > T'oublies vite tes posts on dirait :D

moi non :D

Sur quoi tu te bases pour dire qu'ATI n'a de lecons a recevoir de personnes muuuuuuh ?

Allez, arrete ton délire :D  

Ca s'appelle se mettre à la place d'ATI pour comprendre la situation....
Hein tu sais, le changement de point de vue...
Ce que tu n'arrives pas à faire.

---------------
n°686339
Tangzzz
Posté le 26-09-2001 à 19:04:37  profilanswer

Trademark a écrit a écrit :

hum et les drivers pour 2000 de la radeon t'en fait quoi????
Je peux t'assurer que t'as au moins le double de perfs maintenant par rapport aux initiaux :) (d'accord les premiers n'était pas des plus rapides)  

tu fumes : les 1er 2300 ~ et maintenant 3100 au 3dmark sachant ke le proco n'a kasi aucune influence sur la radeon ce ki n'est pas le cas des geforce et on a kasiment pris 500 mhz en 1 an alors drivers ou pas drivers ??

n°686341
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 19:05:50  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Ca s'appelle se mettre à la place d'ATI pour comprendre la situation....
Hein tu sais, le changement de point de vue...
Ce que tu n'arrives pas à faire.  

non non, pas du tout de changement de point de vue la dedans...

Tu dis qu'ATI n'a de lecons a recevoir de personne. Ca signifie qu'il est au meme niveau ou meilleur que ses concurrents sur les drivers (littéralement, y a pas de seond degré ici... :lol: )

Alors ? :D

---------------
n°686344
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 19:06:13  profilanswer

Tangzzz a écrit a écrit :

tu fumes : les 1er 2300 ~ et maintenant 3100 au 3dmark sachant ke le proco n'a kasi aucune influence sur la radeon ce ki n'est pas le cas des geforce et on a kasiment pris 500 mhz en 1 an alors drivers ou pas drivers ??  

kasi aucune influence....
Quand même, quand même.

---------------
n°686346
Scorpi
Posté le 26-09-2001 à 19:06:27  profilanswer

Je peux savoir a quoi corespond les 8000 ou 8500 qu'on met sur CG svp ?

n°686348
alpseb
Posté le 26-09-2001 à 19:06:36  profilanswer

TV , VGA, DVI , comme la plupart des cartes...

C soit l'une soit l'autre.

TV => Tv

VGA => Moniteur habituel

DVI => Ecran plat.  

OK... vu que t'as l'air de connaitre ton affire est ce que tu sais si il existe ou si il est prévu des cartes Biécran haut de gamme ?? (Quadro 2 exclu)

n°686352
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 19:07:46  profilanswer

pour l'instant ca m'a l'air mort le bi-Ecran...

prendre une seconde carte PCI oui, mais la, rien ne se profile a l'horizon ...

Ni Nvidia Ni ati...

Matrox je sais pas :(

---------------
n°686353
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-09-2001 à 19:07:48  profilanswer

La Radeon 8500 supporte le double-écran, tu peux le vérifier sur www.atitechnologies.com

n°686354
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2001 à 19:08:01  profilanswer

non non, pas du tout de changement de point de vue la dedans...

Tu dis qu'ATI n'a de lecons a recevoir de personne. Ca signifie qu'il est au meme niveau ou meilleur que ses concurrents sur les drivers (littéralement, y a pas de seond degré ici... :lol: )

Alors ? :D  

Sachant ce que j'ai dit plus haut (cf personne n'en sais rien), vas y, donne des leçons à ATI.

Update : en plus je ne soutiens pas (à part dans la phase de ma discussion, le changement de point de vue) que ATi est moins bon ou meilleur mais que c'est POSSIBLE. POSSIBLE, ça imprime là ?

[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd]

---------------
n°686355
Tangzzz
Posté le 26-09-2001 à 19:08:16  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

kasi aucune influence....
Quand même, quand même.  

sur la radeon c zero le gain de perf ken tu depasse le giga

n°686356
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 19:08:22  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

La Radeon 8500 supporte le double-écran, tu peux le vérifier sur www.atitechnologies.com  

ah tiens je savais pas :D

Ca C une bonne idée :D

---------------
n°686360
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2001 à 19:09:31  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Sachant ce que j'ai dit plus haut (cf personne n'en sais rien), vas y, donne des leçons à ATI.  

mais qui te dis que Nvidia n'en a pas a lui donner hein :lol:

:D  

Je lacherai pas l'affaire, C pas en détournant la conversation ou en essayant de me faire dire ce que je n'ai pas dit (gnairf) que tu t'en sortira grand !

---------------
n°686365
alpseb
Posté le 26-09-2001 à 19:10:37  profilanswer

OAuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°686368
alpseb
Posté le 26-09-2001 à 19:11:20  profilanswer

Oauaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais passer chez ATI moi !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)