| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
niknolt Ouais ouais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 13:27:14 ![]() ![]() |
@chewie | Et la boite c'est la meme que celle de risko? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | komment on fait poor allez entre les pages 5 et 73 ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 | niknolt les tweak radeon marchent pas (c pour les anciennes RADEON) faut prendre powerstrip ( http://www.clubic.com/t/gen/fl239.html ) et tu prends un screenshot comme ca [edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
pc2000 | Ba faut faire comme ca,
|
niknolt Ouais ouais | Deja, je met le taux d'affichage à 85 hz et l'osd de mon ecran m'indique 60 hz |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Attention ! N'achetez pas de Radeon 8500 chez Eurisko, annulez vos commandes, ils disent que ce sont des ATI alors que ce sont des no-name underclockées !!! (même pas des Jupiter!!)
|
niknolt Ouais ouais | beuh |
pc2000 | T'y vas un peu fort mikestewart, c'est la grosse confusion entre les R8500 et R8500LE mais les gros gagnants ce sont les revendeurs qui en profitent ... |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 13:37:51 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais |
|
pc2000 |
|
@chewie | Moi je propose un linchage sur la place publique...
|
pc2000 | niknolt essaye de foutre la RAM à 275 et de lancer Q3 tu vas voir comme c beau l'informatique |
niknolt Ouais ouais | C'est quoi le mieux : Geforce 3 ti 200 Pixelview avec ram à 5 ns
|
niknolt Ouais ouais | J'ai pas q3 |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
eowyn |
|
gagou |
|
pc2000 | Je crois pas que l'on peut parler "d'escorquerie" vu le peu d'info qu'ils ont fourni sur leur site ...
|
gagou |
|
Songown | C'est censé être des professionnels ...
|
pc2000 |
|
krafton | je sais toujours pas si webmaster risko c'est le tech qui etait a la boutique porte maillot!!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Une question :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
eowyn |
|
gagou | moi en tout cas c'est clair soit ils peuvent fournir des vrais cartes ATI (bon apparement ce sera bien facilement 2 ou 3 semaines de delais) 275/275 et à ce momment là je suis pres à attendre (evidemment les prix restent inchangés) soit j'annules ma commande si on doit se coltiner ses cartes...
|
pc2000 |
|
eowyn |
|
pc2000 | Tu crois que les cartes ATI built by ATI sont fabriqué au CANADA |
ajds | Perso, ca fait un bail que j'achète plus rien sur les sites comme Eurisko ou y a quasiment aucune information valable sur ce qu'on achète.
|
gagou | Je crois qu'on aurait du sentir la chose en regardant ça :
|
Globulejoul | Non, je veux pas payer ma carte 2500 balles, mais franchement, si les grandes surfaces ont la vraie carte, tu crois pas que les assembleurs l'ont aussi ? Moi je crois que si |
Master_Jul | ca coutera bientôt moins cher de se payer une place d avion pour aller acheter sa carte à la sortie de l'usine ATI au canada [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
eowyn |
|
Globulejoul | Oui c'est vrai que Materiel.net sont très bien, en plus ils sont très compréhensif quand il faut annuler une commande... ils posent pas de question, c'est bien. RueDuCommerce sont bien aussi... |
gagou | si ca continues comme ca je vais annuler mon annulation de commande chez Materiel.Net |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | désolé tout le monde pour l'attente : événement imprévu.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ajds | c'est clair, materiel.net rulez [edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
eowyn | En tout cas, sur le site de risko c'est bien marqué "marque = ATI" et non pas 'no-name" ou 'Power Magic' ou tout autre marque partenaire d'ATI; donc risko doit nous fournir des boites 'built by ATI' avec (et surtout) les specifs boite d'ATI ou sinon c'est de l'arnaque simple. Je ne payerai pas une version boite no-name avec des spécifs de 8500LE au prix fort... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |