| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 15:51:44 ![]() ![]() |
popoles |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ça vient de passer en "expedié" j'ai rien dit donc, j'ai hatte de la recevoir |
eowyn | Bon, ben j'ai craqué finalement. Je viens de la commander chez les risko boys. J'espère l'avoir avant noël quand même |
gagou |
|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 17:52:43 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
eowyn |
|
Face_Off | Source Clubic :
|
Lalorette | Bientôt des Radeon à 300MHz [edtdd]--Message édité par Lalorette--[/edtdd] --------------- [:humferier] |
trunks ZzzzZZzzzZ | ca riske de faire mal... |
eowyn | Ah tient, en trainant sur reactor critical, j'ai vu qu'il y a une boite qui s'appelle Club-3D, et qui va sortir des Radeon 8500 cadencés jusqu'à 300 Mhz... une nouvelle super Radeon ? |
eowyn | zut trop lent... tenez pas compte de mon dernier message |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | y a de l'echo aujourd'hui sur le forum |
barbarella | popoles,
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
pc2000 | C'est bien beau de dire club3d mais regardez page 74 qui c'est qui l'a dit le 1er |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A quand la Radeon 8500 MAXX ? |
Hercule | J'ai reussit à en avoir une (boite ATI) et il en restait qu'une --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
@chewie | Ouep ben le blocus continue sur la belgique... |
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
RadiATion | Moi, personellement, je trouve ça bien qu'ATI repousse de 2/3 semaines la sortie, afin d'optimiser leurs nouveaux drivers... C'est au moins qu'ils sont conscients des problèmes ! Et on résoud mieux des problèmes quand on en prend conscience ! Il est donc loin le problème des Rage128 ! Un bon point tout de même.
--------------- www.ati.fr.st |
HORNY-Grandcornu grumf ! | En attendant, ma Matrox G400 souffre et elle aimerait bien prendre une retraite bien méritée. Non sérieusement, ça gave les retards. D'autant qu'en Belgique, on va être les derniers à les recevoir, après le Pôle nord en tous cas. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Maxreboot vient de mettre en ligne de nouveaux drivers WHQL pour la Radeon 8500 [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
eowyn |
|
krafton |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul |
|
lemmings | Et l'ATI ATI en oem , elle est moins bien que la box qui est introuvable? |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
barbarella | master_jul,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ce forum alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | ah tu tombes bien toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |