| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 23:08:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon ils toornent ? taurais pu me previendre ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | AU FAIT JF j ai un pb mon nick ne tien pas (trop grand) et mon nik bis (TRK) est trop koor tu peux m arranger ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | oui je sais,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je peux pas ta regler a minimum 5 karakterrs.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | ah oui désolé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HA NON !!!!!! ca suxxx ca !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur Rage3d : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et les bench sur des moyenne konfigu cai poor kan.........
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 00:43:52 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si on regarde bien on peut voir aussi que le fill-rate en single-texturing a grimpé de 16%, donc ces nouveaux drivers ont l'air d'être très prometteurs. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben non justement paske ds les jeux le TnL hardawre est reelement exploaté now. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | TRK, on a pas de benchs de PIII 1Ghz donc tout ce que je peux te dire c'est que ce genre de config fait environ 6000. Ca fait quand même 1/3 de moins que les config AthlonXP + DDR qui tournent à 9000. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | reçu ce matin l'ATI 8500 de chez risko, c'est une HARDCORE GAMER EDITION, une OEM je pense.
[edtdd]--Message édité par laribo--[/edtdd] |
RadiATion |
--------------- www.ati.fr.st |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | personne pour confirmer l'origine de ma Radeon 8500 ? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Songown | laribo , tu peux nous dire qu elle so t les frequence core/ram de ta carte oem ? ca se trouve c'est du 275 ...
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je préfére pas l'installer pour faciliter la reprise. |
ludo83 |
|
Songown | si elle est à 275 mhz j vois pas l interet de la rammener ...
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | garantie constructeur ATI 3 ans
|
Hercule | Si t'as une boite avec tous les cable, c'est pas de l'oem, normalement.. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Songown | en tout cas ta carte elle est à 1880 F chez les magasins coréens en face de surcouf ... j'ai falli craquer hier pour le "hardcore edition" en me diant que ca devait etre du 275 mgz
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] |
Songown | teste là laribo ! t'as le log du super webmaster euriko au cas ou ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | vous avez vue ou marqué ATI sur la boite, c'est juste marqué "Powered by ATI" comme pour les OEM, y a même pas de doc ni de certificat de garantie dans la boite rien de rien snif. |
Webmaster Risko huh? | Franchement la boite ATI ou pas du moment que c'est une carte ATI dedans [edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | mais y a pas la garantie ATI dedans ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | vous l'avez essayé chez vous ? |
Songown | putain laribo c est la web master d ou tu l a acheté ! alors test là, matte la frequence et renvoie là lui si c est pas ce que tu veux ... |
barbarella | laribo,
|
Master_Jul |
|
Songown | C est un topic Radeon ici , c'est pas les breves de BHL ... |
Master_Jul | Ouais, en parlant de Radeon, une belle preuve marketing, c est la Rachel, pq ils ont pas mis un beauuu mâle à la place, comme ca, ca aurait incité femmes et homosexuels à rejoindre la gde communauté de l'informatique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ben alors elle toorne a 275 oui oo merde ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Songown | c'est toute la question car si elle est à 275 j vais direct l HET !
|
barbarella | master_jul,
|
Master_Jul | La seule question, c'est de savoir QUAND Risko sera livré APRES, je rapelle qu'ils n'on plus aucune date.
|
barbarella | mikestewart |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon laribo il a un pakarb bell ou koa ? fo un toorn vis special poor oovrir son boatier ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |