| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 20:07:32 ![]() ![]() |
pc2000 | Fred2K c pas une question d'être pressé ou pas c'est une question de foutage de gueule...
|
spitagor | hé les ggars arretez de me foutre les boules je viens de commander une r8500 sur www.actualis.com a 2379 frs!!!
|
pc2000 | Ba si bêtes ces coréens regardez ce shot assez interressant, ca se passe de commentaires ...
|
spitagor |
|
Master_Jul | moi aussi je touche en flou gaussien sous photoshop autant que les pro nvidia corréens avide de fakes suréalistes |
pc2000 | Moi je peux pas authentifier ces images voilà l URL d'origine |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
pc2000 | Tient un nouveau fabricant de carte 3D qui s'amène |
pc2000 | Même chez ATI ils ont pu rien en stock |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 00:24:16 ![]() ![]() |
Beegee | pour la question sur le boot sur la tv, je crois que ca marche, g pas encore testé mais il me semble que si tu connectes que la tv, elle est prise en compte des le démarrage du PC --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
ajds |
|
ajds | Des drivers non-ATI pour la 8500 sous XP ?
|
Sphinx | up!
|
Webmaster Risko huh? | On a recu les notres --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fred2k | Non --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
HORNY-Grandcornu grumf ! | c'est vrai mais si ATI se révèle être le nouveau seigneur de la 3D (ça aussi on y croit |
Webmaster Risko huh? | toutes recues et toutes deja vendues --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Globulejoul | Vous en avez combien de dispo chez Eurisko ? |
Globulejoul | Ah ben voilà, j'ai la réponse à ma question... |
Master_Jul |
|
Webmaster Risko huh? | zero, j'en recois lundi matin et je pense que tout a deja ete vendu....
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
m16 | pourra meme pas les voir en photo..... |
Globulejoul | ben on va attendre la All In Wonder Radeon 8500 alors
|
Master_Jul | je vais me mettre à la queue leu leu je pense, histoire d en avoir une à la prochaine livraison
|
m16 | TOUT A FAIT AUTRE CHOSE ,RISKO.
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | M16 : non. ca doit etre 1 pour 5000 et encore au bout de 4 ans...
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | photo : trop tard, cartes emballed. Photos lundi matin si vous etes sages.
|
Master_Jul | j en profite, chez eurisko le tapis func, c est le noir bleu ou le orange bleu ?
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | func : orange et bleu
|
Webmaster Risko huh? | hum.
Master_Jul | ok merci les gars, j aurai bien pris une R8500 de suite mais ca me fout les boules que vous ayez plus de date de livraison apres |
Webmaster Risko huh? | et nous donc... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
m16 | on dirait un chauffe-plat hig-tech, la boite du tapis.
|
m16 | ...ca pourrait rechauffer le cafe....z'aussi... |
Webmaster Risko huh? | spa un cyrix, stun tapis --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Master_Jul | elle a le mérite d exister pas comme chez everglide [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
pc2000 |
|
pc2000 | Au fait Risko t'as pas eu d'écho à propose de d'arrêt des ventes de RADEON 8500 jusqu'à ce qu'il y est de nouveaux drivers |
Webmaster Risko huh? |
barbarella | PC2000,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |