| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 00:24:58 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre | Je te remercie gagou t'es un chef. je le fais de suite. Ou vas tu te la procurer alos? |
Ze Postman yenamarre | Comment as tu été prévenu de l'annulation? |
gagou | ils m'ont répondu par email, tres sympa... dans l'heure qui a suivi ma demande
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | entilèrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je l'ai commandé chez les risko aussi. |
m16 | ...et generalement il font attention a la kaliTe. |
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
ludo83 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ludo83 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 11:19:56 ![]() ![]() |
gagou | bon sang je viens de faire un tour sur le Forum de Rage3D, et la derniere rumeur, c'est qu'ATI pour l'instant arreterait la livraison de ses 8500 BOX jusqu'a la sortie de drivers corrects comprenant le SmothVision
|
pc2000 | J'ai regardé un post assez interressant chez nos amis RAGE3D et il semble qu'il éprouve des difficultés à flasher leur RADEON 8500 OEM en version RETAIL |
Face_Off | Et voila je reviens de MontGallet la.
|
Master_Jul | "Un vendeur ma même dit que ATI arrettait de fabriquer les 8500 pour se concentrer uniquement sur les ventes de son chipset à d'autre entreprise !"
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pc2000 | Exact moi aussi je l'ai entendu mardi dernier |
pc2000 | La question est aussi de savoir si des fabricants tiers feront des RADEON 8500 à 275/275 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
aleske |
RadiATion | Personnellement, le magasin giga-pc (www.gigapc.fr.st), nous a prêté une ati box à 275/275 ! Donc, pas de problème !
--------------- www.ati.fr.st |
bofbofbof |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et en euro ca donne quoi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ajds | à ceux qui l'on acheté :
|
GoodBeeR | Oui, j'ai telephoner aussi et elle est effectivement pas encore dispo.
|
Titoine42 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La rumeur "La Radeon 8500 ne sera plus produite que par des fabriquants tiers" est apparemment fausse. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
HORNY-Grandcornu grumf ! | Pfff ils en mettent du temps pour sortir leur foutue carte. 3-4 semaines et quoi encore ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca va moi je suis pas pressé ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Et que deviennent les commandes en cours ??
|
aleske | Quelqu'un sait pourquoi la RADEON 8500 n'est pas VIVO alors que la RADEON l'était ? Pour que plus de gens achète la AIW ?
Face_Off | 3-4 semaines !!! |
ajds | et sinon pour la TV au boot, toujours personne ? |
@chewie | Moins ca cache autre chose, maintenant jsuis décidé jme prends une ti200, ce qui va etre le cas de beaucoup de personnes qui attendent depuis longtemps pour changer leur carte a mon avis... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si de bons drivers sont au rendez-vous, ça vaut le coup. |
HORNY-Grandcornu grumf ! | C'est vrai mais bon, ça casse les pieds de pas mal de monde d'attendre le bon vouloir d'ATI. [edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
@chewie | Et ATI doit bien se dire, que plein d'acheteur vont se tourner vers nvidia, c'est vraiment tres con de leur part.., ati ne nous pas tout. |
pc2000 | Regardez ca Les JUPITER 8500 et 7500 sont annoncés officiellement chez CLUBIC
|
pc2000 | C vraiment du n'importe quoi ces canadiens |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Apparemment ça n'est pas une rumeur : plusieurs commandes ont été retardées aux USA, et il y a de nouvelles dates de disponibilité qui correspondent maintenant à la mi-novembre. En plus à Montgallet certains revendeurs disent qu'ils n'en recevront plus pour l'instant. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Master_Jul | les bléraux de chez nvidia l ont bien fait le coup là, sauf que c etait le hardware qui était foireux |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |