| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 19:20:30 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais |
|
everybodie | ouai c clair je rentre de montgallet elles sont introuvable les vrai ATI box par contre ce qui est "sous-marque" y en a en quantité |
gl@d | mikestewart oui c celle-là qu'on a !!!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci Gl@d parce que je commencais à avoir un gros doute, qui est confirmé maintenant. En fait cette carte n'est pas produite par PowerMagic mais par un autre fabriquant asiatique, et vendue sous plusieurs marques : Ares en Chine, Ask au Japon ( www.ask-corp.co.jp ). En France elle est vendue sous la marque Jupiter.
|
thekiller |
Master_Jul | mais putain ces boites sont fin pourraves !!! ds du carton c est 1000 fois plus beau, encore une raison d acheter une box ATI |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je viens de commander l'ATI chez risko, j'éspère que c'est bien la box, ils précisent pas. |
thekiller |
combien ? c deja dispo ! --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 21:13:08 ![]() ![]() |
gl@d | comment t'as trouvé ça mikestewart ??? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Master_Jul |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
power600 Toujours grognon |
ah,c'est ce que tu voulais dire.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Master_Jul | ils sont bien beaux les benchs là mais tous ne sont pas aussi roses, faut pas se voiler la face et j espere que ca va s arranger ailleurs et qu on veuille bien m avancer l argent, je veux ma ATI Box @ 300, pas encore achetée je la vois déjà overclockée |
alien2k | Elle à l'air pô mal contrairement à ce kil disent sur hardware.fr
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
thekiller |
power600 Toujours grognon |
Apparamment tous les test ne la montrent pas explosant aussi joyeusement la GeForce(comme ici sous XP,où elle est autrement moins performante que sous 98),mais ça ne semble du qu'à des problèmes surement provisoires d'optimisation des pilotes.et de pas mal de jeux plus conçus pour la réfence actuelle.. [edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sphinx | Cette carte en a plein les tripes!
|
power600 Toujours grognon | Faut avouer..Une contre-performance avec 95.6 fps en 1600*1200*32...Arf! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ludo83 |
|
barbarella | STOP,
|
ludo83 |
|
@chewie | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, yen a toujours pas en Belgique, yen a marre! |
Sphinx |
|
barbarella | pas convaincu !,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
_gtm_ | ben si ils en engagent un autre, ca peut pas devenir pire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je viens de verifier un truc. On pourra dire ce que l'on veut, mais les drivers nvidia, c'est aussi de la vraie merdasse!! |
m16 | barbarella, |
barbarella | O,
|
ludo83 |
|
barbarella | ouais,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
pc2000 | J'ai remarqué un truc pour les RADEON 8500 BOX, en fait je crois qu'en ont des "nomination" la mienne était une édition "multi machin edition" la RADEON officiel box est une "HARDORE GAME EDITION"
|
Master_Jul | CATALINA a toujrs poa sa carte ? [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
pc2000 |
|
pc2000 | D'ailleurs je l ai ramené la JUPITER |
The Kamui Electron libre | ATTENTION ATTENTION!!!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |