| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 19:50:20 ![]() ![]() |
barbarella | he,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
Titoine42 | chez moi les non officiels sont hyper buggés |
thekiller | alors cela merde toujours autand ?
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
scorpy | Ben tant mieux !
|
syntaxx_error | On tombe a 1799 F la Radeon 8500 à montgallet... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 1799F, ca ne peut etre que les cartes non ATI, n'est ce pas? |
scorpy | oui oui !!!
|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 11:43:06 ![]() ![]() |
tigi le lutin | kk1 a une photo des differentes box non ATI ainsi que le contenu
|
tigi le lutin |
|
The Kamui Electron libre | J'aimerais tj en avoir une sur la belgique... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tigi le lutin |
|
Le Magot d'Oz |
|
aleske | Oui mais si c'est les mêmes que PC2000 ou Gl@d, je préfère m'abstenir --------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
gl@d | eh mais si elle est à 1700 maintenant ça degoute, t'imagine le gars chez golden gate il fait " bon ben la 8500 box ati est à 2300 et comme la votre ne vaut plus que 1700 vous me donnez 600 pour que je l'échange " dans ce cas je le tue !!!!! |
algorn |
--------------- Géronimo. |
gl@d |
|
bigsheet | Qqn a acheté la carte à montgallet ? à 1790f ca serait pas plutot la version oem cadencé à 250/250 si c à 275/275 je dis qu'il faut tous se ruer dessus pour soutenir ati qui monte et faire barrage à nvidia qui nous prenne pour des vaches à lait avec leur prix exhorbitant. |
power600 Toujours grognon |
Faudra voir à quelle fréquence seront clockés ces drivers! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
algorn |
gl@d | eh mais les mecs vous lisez un peu les topic !!
|
algorn |
tontonje | Dis-donc algorn, faudrait peut-être penser à bosser un peu quand même, hein ?
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
gagou | bon ce matin je me suis décidé à faire un chtit tour chez les Tong |
phiphi | Alors PC2000 tu l'a rendu sans problèmes ta CG ati LE? |
gl@d | avec PC2000 on a appellé est ils nous ont dit qu'ils nous feraient un avoir chez 186 golden date !!
|
aleske | Je suis bien content d'être resté chez moi samedi matin finalement --------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
algorn |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Salut les p'tits gars |
parappa taliblanc | Petit dilemne : je dois acheter une carte vidéo vendredi (non, je ne peux pas attendre) et j'hésite toujours entre la 7500 et la 8500. Sur un 22", la différence est notable, et bien que je ne joue pas beaucoup, j'aimerais être tranquille un moment. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En fait la seule différence entre les Radeons 7500 et 8500, c'est la puissance pour les jeux 3D. Donc si tu joues peu, une 7500 est largement suffisante. |
parappa taliblanc | Beh oui, mais si je change de carte, c'est pour 3Ds (une g400 sous 3ds, c'est vraiment pas génial). Alors ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Alors ça dépends des jeux que tu veux jouer et de la taille de ton écran. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
parappa taliblanc | Jeu : UT, c'est à peu près tout. U2 quand il sortira. |
Marc Chasseur de joce & sly | Yo
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben pour U2 avec un 22" la R8500 s'impose ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | PC2000, c'est celle-là que t'as achetée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |