| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 12:56:14 ![]() ![]() |
pc2000 | Qu'es que c'est que ces conneries |
Hercule | Ca ne peut etre qu'une blague pas très élaborée. |
pc2000 | C clair |
pc2000 | Ce dialogue date du 30/10/2001 à 10H00 |
The Kamui Electron libre | Mais euh... Enfin quoi... Laissez les arriver en belgique! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
pc2000 | FAudrais allé voir ce post qui est assez interressant, il parle des version OEM qui possède un bios différent pour modifier le timing mémoire... |
pc2000 | Y aurais un volontaire pour me filer le bios de sa RADEON 8500 retail 275/275 |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 14:04:10 ![]() ![]() |
barbarella | PC2000,
|
ludo83 |
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Bon comme je me sens pas de lire les 70 pages du topic... Est ce que quelqu'un pourrait me dire où on en est au nivo des drivers ? Toujours aussi merdiques et donc ça tient tjrs pas la route face à une Ti200 ou alors c'est amélioré et ça nique tout comme ça devait le faire ? Parce que j'hésite entre ces deux cartes et je vais acheter dans pas longtemps alors si y'a pas d'espoir que ça s'arrange pour la R8500 ben...
|
pc2000 | barbarella >> de toute facon je vais achter la version BOITE vu que j'ai rendu la version OEM j'ai pas trop envi de me faire chier (pour la RAM c exactement la même que la version OEM) |
Titoine42 |
|
barbarella | PC2000,
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouvelle review de la Radeon 8500 (avec la 7500), c'est chez Radeonic.com |
Master_Jul | super de comparer entre elles R8500, 7500, et Radeon SDR, c est vachement utile... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben ce site apparemment il est plutôt orienté "Radeon" donc possible qu'il n'ait pas de cartes Nvidia pour comparer. Enfin, ça peut toujours être utile. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est bien de pouvoir se faire une idée sur l'utilité de la 8500 par rapport à la 7500. Pourquoi payer près de 1000 Fr de plus ? |
barbarella | huummm,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
Master_Jul | Par contre le premier paragraphe de la conclusion m echappe encore, il raconte sa vie ?
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
m16 | et hop |
A$TERIX J'roule ma bosse |
The Kamui Electron libre | Question du jour : On en a vu en belgique? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kouye | bon aller ya personne qui va se dévouer pour coder un pti driver qui se la donne pour la 8500 ? |
ludo83 |
|
The Kamui Electron libre | 'chier... Vais commander en angleterre... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Face_Off | Bon je vais surement faire un pti' tour à MontGallet tout a l'heure. Je verrais s'il y a de nouveaux des R8500 ATI BOX. |
everybodie | j'y suis passé hier tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'ils allaient en recevoir dans la semaine sur montgallet des ATI 8500 en box de chez ATI ... sinon il n'y en avait plus aucune |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bonne nouvelle pour les amateurs d'acquisition video |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Autre nouvelle : la Radeon 8500 vient de passer la barre des 10000 points à 3DMark2001 avec 10150 ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
crotalb |
|
pc2000 | Bon ba j'ai appellé un mag de montgallet et il avait tjs pas de RADEON 8500 mais des 7500 à 1185F...
|
Master_Jul | S il vous plait, qqn pourrait me prêter un login 3D Mark / Mad Onion, je n'arrive pas à bencher ma carte sous 3D Mark car ca plante dans le milieu, par conséquent je ne peux m inscrire.
|
pc2000 | Sans log on peut pas accéder à la base online |
Master_Jul | "
|
barbarella | ben non ... |
Master_Jul | svp |
Le Magot d'Oz |
fo pas déconcer non plus... c la 250 et c déjà pas mal ! j'imagine même pas quels seront les tarifs dans 6 mois qd il y aura plein de constructeurs tierce... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |