| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Titoine42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 21:07:42 ![]() ![]() |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Apres deux jours de test, j'en viens a cette conclusion : je suis satisfait de ma carte |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Master_Jul | c est pareil que les gars qui achète des GF3 et R8500 alors kils ont des 15" faut arreter de délirer
|
Sphinx | Oui, ne pas oublier que certains jeux doivent être réinstallés pour tourner correctement après changement de CG... |
Le_poilu Mangez des poils ! | Master_Jul -> et encore !! le passage au T&L n'a pas delester tant ke ça les ptt proc.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | "sphinx a écrit :
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 21:54:25 ![]() ![]() |
barbarella | coucou,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul | séparons les hardcore gamers des... autres [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
lemmings |
--------------- 5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM |
NewLook | Je serai très curieux de savoir c que vaux la carte avec Grand Prix Legends et Nascar4 !! sous 98 ou Me, et XP.
|
rene pierre | tiens ça me donnes envie de changer ma S3virge qui commence a ramer avec Max payne en 1600/1200 70FPS .. |
pc2000 |
|
Bounga69 Wii will rock you | lu tlm> perso, j'trouve qu'ati a sorti la carte trop tot. J'trouve ça con de sortir une carte avec des drivers betas. Cela dit, nvidia n'est pas non plus tout blanc : j'me souviens de la sortie du GF3. Ils ont retiré leur carte du marché pour un pb dont je me souviens plus et ont plus tard sorti une version vraiment finale. Les drivers exploitant le GF3 n'était d'ailleurs pas au top et il y avait des bugs sous certains jeux d'après le forum "jeux video". Maintenant les detos ont bien évolué et c le top pour les GF3. Dommage que le prix n'est pas suivi ...
|
Tetedeiench Head Of God | Bah C simple le coup de la résolution et de l'équilibre... faut voir un truc (sans T&L pour le début ) :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bounga69 Wii will rock you |
|
Tetedeiench Head Of God | Non, C juste que C pas la première fois que je te vois sortir de tels trucs... connaissant ton anti-Nvidia attitude, ben voila, me suis énervé un peu trop vite, désolé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
[edtdd]--Message édité par Bounga69--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | la leadtek GeForce3 Ti200 est a 1850 balles je cris,... et la R8500 < a 2000 francs est en 250/250 ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bounga69 Wii will rock you | ben d'un côté on a une carte dont on est sur des perfs (ti200) et de l'autre on a une carte dont on ne sait pas comment ça va être dans 1 mois (R8500) |
alf.gordon | Bonjour,
|
alf.gordon | Bonjour,
|
trunks ZzzzZZzzzZ | elle est a 2990f je crois pour la moins chere |
alf.gordon | Merci pour ta réponse.
|
m16 | ou ca un ti 500? |
trunks ZzzzZZzzzZ | achetes une ati a 2100f ou une ti 200 a 1800 et quelques ou meme une 8500 oem a 1800-2000 mais PAS une ti 500 a 3000 balles !!! |
alf.gordon | Tu as raison 800 ou 900 frcs d'écart c'est beaucoup mais si NVIDIA baisse ses prix et que l'écart passe à environ 400 frcs je me pose encore la question. |
Oxygen3 Tears from the moon | pour le tete, ok, y'a des leadtech à 1850F, mais y'a aussi des Jupiter (ATI BOX OEM ca fait bizare oui je sais) qui sont à 1790F..)
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | la TI d'accord mais : |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tetedeiench > Ok, ATI a sortie la Radeon 8500 trop tôt, ça c'est clair. Mais ATI n'est pas dans la même situation que Nvidia au mois de Mars. Les GF2 se vendaient bien, la concurrence n'allait rien sortir avant 6 mois, bref Nvidia pouvait prendre son temps. Pour ATI là c'est complétement différent, ils sont à la bourre (depuis longtemps c'est vrai [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
syntaxx_error | 1950 F la radeon 8500...Y a une erreur de prix ou quoi ? [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | plus ça va, plus ça me rappel une grande fabrique de processeurs, qui vend un produit très puissant à un prix cassé, qui nécéssite quelques patch pour exploiter la bête et qui fait du tord au leader du marché.
|
RuShK | en 3 lettres... |
Willythekid | pas mieux.... --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
pc2000 | Juste un ptit bug que j'ai remarqué sous Q3 Urban Terror Beta 2.3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |