| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
gl@d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 16:36:32 ![]() ![]() |
pc2000 | J'espère qui vont prendre en compte les tweakers |
thekiller |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
thekiller |
ils vont te faire un avoir plutot, le remboursement j'ai jamais vu a montgallet !
--------------- Mon feedback |
pc2000 | Je sais même pas si je vais y retourner ..
|
pc2000 | Je sais même pas si je vais y retourner ..
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 17:14:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je voodrais des benCH sur des konFig plus modeste komme des PIII 800, duron 900 etc
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phiphi | Ouai ça serait sympat de comparer les deux(rapidité et qualité d'image) sur de petite config non? |
spitsky | Tout à fait d'accord.
|
Sphinx | Malgré tout, pour une R8500 "non-ATI", 295/265, je trouve pas ça si mal! Bon, on aurait pu espérer au moins les 275 pour la ram, mais bon... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ati avait promis aussi une carte performante --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | surtoo kes 100 % des zaply burotik et multimedia too toorne sans auskun pb sur un pIII800 des mp3 a premierre en passant par fotoshop cai rapide kan meme.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sphinx | Oui, moi aussi sur mon LAN je suis en 800 (PIII800 et Duron 800),
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa un pIII800 j apele pas ca un "petite" konfigue mais un konfig moyenne.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sphinx |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un atlon 1.2 ghz t apel ca une konfigue moyenne toa ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller |
Willythekid | [Hors Topic - Foutage de gueule --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 | Bon vlà mes résult avec 3Dmark avec stabilité à fond |
gl@d | les omega pour XP sont pourris, je les ait installés et il m'ont fait perdre des fps !!
|
pc2000 | Faudra que ATI explique pkoi ils foutent de la RAM 3.6ns (la même marque que celle IN BOX) pour pas dépasser la 265Mhz alors que le minimum est normalement 275 ..... |
gl@d | c vraiment trop bizarre ça !!!!
|
Le_poilu Mangez des poils ! | The Killer -> T bien le seul alors à penser ke la GF2 est un chip entierment nouveau !! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
thekiller | je vais pas demander a nvidia et perso je m'en fou !
thekiller |
pc2000 |
|
Icarius mieus | Sinon, à part la déception des fréquences à 250/250 pour les non-ATI, vous avez des problèmes avec certains jeux ou des bugs... ?
|
thekiller |
Titoine42 | comment je fais pour activer le trueform sous halflife/counter? |
pc2000 |
|
Master_Jul |
|
Sphinx |
|
_gtm_ | Pour les petites config : je pense que l'interet serait de pouvoir utiliser les modèles peu détaillés, le trueform fera que c'est aussi joli qu'avec les modèles plus détaillés. la différence, c'est que c'est la CG qui bosse, pas le proc.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sphinx |
|
Titoine42 | comment faire pour régler la fréquence sous OGL ou DirectX car elle se met en 60Hz par défaut? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |