| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 15:34:02 ![]() ![]() |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God | barabrella > La carte n'est toujours pas sortie selon moi...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
thekiller | pourquoi sous ut c une merde cette carte ??
pc2000 | Regardez à 275/275 |
Tangzzz |
|
thekiller |
Tetedeiench Head Of God | cai laid --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 15:38:24 ![]() ![]() |
pc2000 | Ca se voit pas trop mais y a des bug sur le QUAKE 3 |
thekiller |
pc2000 | Mouais c le JPG qui assombrie à mort l'image c bcp plus claire et net |
pc2000 |
|
thekiller |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Moralité : achetez la version boîte ATI ! |
pc2000 |
|
thekiller |
je crois bien ! --------------- Mon feedback |
pc2000 | Ca veut pas marcher même avec les autres drivers |
thekiller |
pc2000 | J vais downloader des tweakers ATI pour changer le timing mémoire.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | tiens nous au courant. |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'suis d'accord là ..Nvidia n'est pas tout blanc.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
thekiller |
gl@d | bon je vous communique les resultats, ça va interesser pc2000 je pense !!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | the killer > pour moi c'est clair la GF2 est une évolution de la GF1 comme dit Okey-Dokey. Par contre la GF3 n'a rien à voir avec les deux premières GeForce. |
gl@d | moi même si je l'ai payé 1950 je crois que je vais la rendre lundi cette carte, elle m'inspire pas confiance !!!
|
pc2000 | Juste un ptit truc j ai un peu cherché et il semble que barbarella a raison sur le fait que les timming mémoire ont été volontairement changé mais peut être qu'en flashant le bios de la RADEON 8500 OEM par celui de la BOX on pourrais changer les timing non ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
pc2000 |
|
thekiller |
gl@d | bon c pas sur encore, mais si ça continue tout le week-end , je prefere la rendre, quoique ça ma saoule grave de retourner à montgallet ...
|
pc2000 | Toute facon si tu la ramène c la même galère 2400 ou 2300 pour la version BOX ... |
pc2000 |
|
gl@d | j'éspere qu'ils auront eu des livraisons lundi et que le prix baissera de nouveau !!
|
pc2000 | Personne ne sait ou trouver un tweaker pour les nouvelles radeon parce que les anciennes ca marche pas. |
pc2000 | Pour le remboursement t'as le droit à 7 jours sinon c retour atelier et tout le tralala |
gl@d | elle tient à 265 chez toi ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |