| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Titoine42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 16:44:16 ![]() ![]() |
mejero |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Titoine42 | les ennuis continuent : impossible de finir un bench 3dmark 2001, plantage dans une dll ati => ecran bleu
|
@chewie | Arf... |
Zeux42 Nunc est bibendum | Oulala ca commence a sentir la carte de merde --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
@chewie | Heu faut pas aller jusque la, jprefere jouer a quake3 qu'a 3dmark2001 et comme elle marche impec sous quake3 apparement... |
fred2k | désactive le fastwrites et passe en agp x2 si c'est pas déja fait. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | <------a un peu peur quand meme. Driver immature, je sais, mais j'ai horreur des ecrans bleus |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 17:03:26 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
cram | titoine42 t'es sous 2000 non ? et t'arrive a avoir un ecran bleu !!!! |
the_fireball I have fucking failed | ben non, ça arrive souvent les BSOD sous 2k... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Zeux42 Nunc est bibendum | Moi j'ai eu pas mal d'ecrans bleus sous 2000 & XP et c'est vrai qu'en général c TRES mauvais signe. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
pc2000 | Moi aussi dans tous les cas je vais l'achter samedi matin |
@chewie | Bon la soit il reboot, soit le test de 2dmark va jusque au bout, ya peut-etre de l'espoir |
pc2000 | titoine42 tu l'as achté ou et à quel prix déjà |
Titoine42 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
pc2000 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
pc2000 | BOn je repasse dans 1H j'espère que les tests seront là |
Titoine42 | 7133 je crois pour 3d daube
|
pc2000 | Juste un ptit UP pour dire qui y a quand même 210 utilisateurs online à 17H23 |
Titoine42 | est-ce que je peux faire un bench sous Return to Wolfenstein?
|
]sTa[$hark | tu crois ou ????? faut être sur dans la vie |
cram | en laissant agp4x et fast write on, mais sans oc ton proc , ca fonctionne ? |
]sTa[$hark | C bien que ca marche, mais si tu peux rien OC , c un peu lourd .... sans doute le bus AGP qui fout la merde, enfin l'ATi |
pierrotlemaboule |
cai clair q nvidia cai plus barbare...
--------------- mon topic de vente |
ajds | de toutes façons le fast writes, c'est un truc de nvidia ca, non ?
|
Titoine42 |
|
Titoine42 | g po beaucoup dormi cette nuit donc je vais faire dodo
|
pc2000 | AU fait faut mettre quel drivers avec windows 98 pour la 8500>
|
pierrotlemaboule | moi aussi il y a un mag ds le 13 eme qui l'annonce a 1799frs --------------- mon topic de vente |
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
pc2000 | Moi je vous le fait samedi matin et suis plutot du genre insomnik |
barbarella | y a pas a dire,
|
pierrotlemaboule |
cai clair!!! --------------- mon topic de vente |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |




