Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°759515
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il semblerait que le smoothvision soit disponible :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 16:44:16  profilanswer
 

n°759516
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 16:44:17  profilanswer
 

Lalorette a écrit a écrit :

 
c'était pour déconner le 286  :D  




c'est ce que je viens de comprendre en mattant ta config :)


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°759525
mejero
Posté le 25-10-2001 à 16:45:29  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

mauvais point: dans les divers onglets de configuration graphique, il me dit que le ramdac est à 350 au lieu des 400 attendus
 
mais comme la qualité est au rdv, je ne me plains pas  




 
tu pourras essayer l'hydravision et voir si on peut mettre 2 taux de refresh different et 2 resolution <> sur les 2 moniteurs ?

n°759543
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 16:50:00  profilanswer
 

Citation :

mauvais point: dans les divers onglets de configuration graphique, il me dit que le ramdac est à 350 au lieu des 400 attendus


 
Mmmmh... Comment interpreter ca?

n°759566
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:56:48  profilanswer
 

les ennuis continuent : impossible de finir un bench 3dmark 2001, plantage dans une dll ati => ecran bleu
 
idem en désactivant le fast write et l'AGP 4X
 
je vais essayer en désoverclockant mon tb

n°759575
@chewie
Posté le 25-10-2001 à 17:00:47  profilanswer
 

Arf...

n°759576
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 17:01:17  profilanswer
 

Oulala ca commence a sentir la carte de merde


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°759579
@chewie
Posté le 25-10-2001 à 17:02:06  profilanswer
 

Heu faut pas aller jusque la, jprefere jouer a quake3 qu'a 3dmark2001 et comme elle marche impec sous quake3 apparement...

n°759581
fred2k
Posté le 25-10-2001 à 17:02:43  profilanswer
 

désactive le fastwrites et passe en agp x2 si c'est pas déja fait.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°759583
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 17:03:26  profilanswer
 

<------a un peu peur quand meme. Driver immature, je sais, mais j'ai horreur des ecrans bleus  :(

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 17:03:26  profilanswer
 

n°759604
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 17:07:27  profilanswer
 

Citation :

Fred2K a ecrit : désactive le fastwrites et passe en agp x2 si c'est pas déja fait.


 
Euuuh... Faut lire les posts, ou faire comme moi et maudire les chats ;)

n°759612
fred2k
Posté le 25-10-2001 à 17:09:15  profilanswer
 

:D

LeKeiser a écrit a écrit :

Citation :

Fred2K a ecrit : désactive le fastwrites et passe en agp x2 si c'est pas déja fait.


 
Euuuh... Faut lire les posts, ou faire comme moi et maudire les chats ;)  




 
j'ai si honte :cry:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°759614
cram
Posté le 25-10-2001 à 17:09:41  profilanswer
 

titoine42 t'es sous 2000 non ? et t'arrive a avoir un ecran bleu !!!!  :heink:  
 
alors la c'est ach'ment grave !!! :sweat:

n°759620
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 25-10-2001 à 17:11:48  profilanswer
 

ben non, ça arrive souvent les BSOD sous 2k...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°759624
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 17:12:09  profilanswer
 

Moi j'ai eu pas mal d'ecrans bleus sous 2000 & XP et c'est vrai qu'en général c TRES mauvais signe.


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°759625
pc2000
Posté le 25-10-2001 à 17:12:12  profilanswer
 

Moi aussi dans tous les cas je vais l'achter samedi matin  :D  
Y a intérêt à y en avoir sinon ca va chier  :lol:  
Je vous fait un ptit test sur ma config aussi à base de tbird + KT7-A (la carte ultime pour voir si y a des blems)  :sol:

n°759627
@chewie
Posté le 25-10-2001 à 17:12:25  profilanswer
 

Bon la soit il reboot, soit le test de 2dmark va jusque au bout, ya peut-etre de l'espoir :D

n°759637
pc2000
Posté le 25-10-2001 à 17:14:54  profilanswer
 

titoine42 tu l'as achté ou et à quel prix déjà  :??:  
Sinon moi suis sous W98SE on verra ben ...
Au fait elle est bien clocké à 275/275  :heink:

n°759643
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 17:16:02  profilanswer
 

:sweat:  
 
tout est rentré dans l'ordre pour 3dmark en remettant mon @1.4, fast write off, agp 2X, et mes timing mémoire en cas 2.5 et auto

n°759645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 17:16:28  profilanswer
 

Citation :

Bon la soit il reboot, soit le test de 2dmark va jusque au bout, ya peut-etre de l'espoir


 
Prions pour qu'il ne plante pas (et moi non plus plus tard  :ouch:

n°759652
pc2000
Posté le 25-10-2001 à 17:18:19  profilanswer
 

Citation :

tout est rentré dans l'ordre pour 3dmark en remettant mon @1.4, fast write off, agp 2X, et mes timing mémoire en cas 2.5 et auto


C peut ête à cause du "haut" FSB que la RADEON n'aime po ..
Moi en tout cas là suis à 1Ghz@1333 (10*133) donc ca devrait aller ...
Sinon combien à 3Dmark 6000 ?

n°759654
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 17:18:32  profilanswer
 

Citation :

tout est rentré dans l'ordre pour 3dmark en remettant mon @1.4, fast write off, agp 2X, et mes timing mémoire en cas 2.5 et auto


 
Euuuh... et les resultats alors? Sont ou?

n°759667
pc2000
Posté le 25-10-2001 à 17:23:02  profilanswer
 

BOn je repasse dans 1H j'espère que les tests seront là  :D

n°759676
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 17:26:46  profilanswer
 

7133 je crois pour 3d daube
 
par contre, c'était la première fois que je voyais certains tests (nature, shaders...) et c'est vraiment impresionnant

n°759682
pc2000
Posté le 25-10-2001 à 17:27:52  profilanswer
 

Juste un ptit UP pour dire qui y a quand même 210 utilisateurs online à 17H23  :ouch:  
C le fait dispo RADEON 8500 + Dispo WINDOWS XP ca fait du bordel ca  :lol:

n°759683
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 17:27:53  profilanswer
 

est-ce que je peux faire un bench sous Return to Wolfenstein?
 
si oui, comment?

n°759686
]sTa[$hark
Posté le 25-10-2001 à 17:28:17  profilanswer
 

tu crois ou ????? faut être sur dans la vie  :crazy:

n°759700
cram
Posté le 25-10-2001 à 17:33:49  profilanswer
 

en laissant agp4x et fast write on, mais sans oc ton proc , ca fonctionne ?

n°759703
]sTa[$hark
Posté le 25-10-2001 à 17:34:43  profilanswer
 

C bien que ca marche, mais si tu peux rien OC , c un peu lourd .... sans doute le bus AGP qui fout la merde, enfin l'ATi

n°759707
pierrotlem​aboule
Posté le 25-10-2001 à 17:36:15  profilanswer
 

]sTa[$harK a écrit a écrit :

C bien que ca marche, mais si tu peux rien OC , c un peu lourd .... sans doute le bus AGP qui fout la merde, enfin l'ATi  



cai clair q nvidia cai plus barbare...
ma gts2 passait en fast-write agp4x ram 2-2-2 a 170 de fsb
si on peut po avec ati :(


---------------
mon topic de vente
n°759711
ajds
Posté le 25-10-2001 à 17:39:24  profilanswer
 

de toutes façons le fast writes, c'est un truc de nvidia ca, non ?
 
je suis pas du tout sur que ca soit supporté par d'autres cartes et pis de toutes façons ca sert à rien donc en s'en fout  :D

n°759718
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 17:42:09  profilanswer
 

cram a écrit a écrit :

en laissant agp4x et fast write on, mais sans oc ton proc , ca fonctionne ?  




 
non et pis avec 64Mo de mem, je vois pas l'intérêt de l'AGP

n°759719
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 17:43:01  profilanswer
 

g po beaucoup dormi cette nuit donc je vais faire dodo
 
 :hello: bonne nuit  :hello:

n°759723
pc2000
Posté le 25-10-2001 à 17:43:20  profilanswer
 

AU fait faut mettre quel drivers avec windows 98 pour la 8500>
je me prépare pour demain  :D

n°759727
pierrotlem​aboule
Posté le 25-10-2001 à 17:44:30  profilanswer
 

moi aussi il y a un mag ds le 13 eme qui l'annonce a 1799frs :ouch: mais je crois q cai en oem :(


---------------
mon topic de vente
n°759734
aleske
Posté le 25-10-2001 à 17:46:35  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

g po beaucoup dormi cette nuit donc je vais faire dodo
 
 :hello: bonne nuit  :hello:  




 
Dodo ??? Mais que dalle !!! Tu reviens et tu test !  :gun:  
 
:)


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°759739
pc2000
Posté le 25-10-2001 à 17:47:47  profilanswer
 

Moi je vous le fait samedi matin et suis plutot du genre insomnik  :lol:

n°759815
barbarella
Posté le 25-10-2001 à 18:17:02  profilanswer
 

y a pas a dire,
 
avec ce prix la, ATI a fait très fort.

n°759818
pierrotlem​aboule
Posté le 25-10-2001 à 18:17:46  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

y a pas a dire,
 
avec ce prix la, ATI a fait très fort.  



cai clair!!!


---------------
mon topic de vente
n°759826
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-10-2001 à 18:22:01  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

 
 
non et pis avec 64Mo de mem, je vois pas l'intérêt de l'AGP  




ben le taux de transfert cg <-> chipset qd même bien supérieur au PCI...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°759864
Master_Jul
Posté le 25-10-2001 à 18:35:22  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

 
quake3 en 1600*1200 à 111.5fps  




 
version ? 1.30 ? max détails ? mark on walls ? 32 bits ?
 
tout à fond quoi ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
 

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)