| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 18:35:22 ![]() ![]() |
LeMakisar | question : à ce prix la c'est la version oem c ca ? |
crotalb | bon pour l'histoire de ramdac a 3500, g vu sur je ne sais plus quel site que 7 un prob de drivers: il est bien a 400
oui, ca aussi, g causé avec un type sur madonion, il n'arrive pas a faire fonctionner correctement sa r8500 au dessu de 80mhz pour l'agp |
popoles | A priori ca fonctionne correct sur kt7a-raid (8500 made by ati)
|
barbarella | heu,
|
Tetedeiench Head Of God | ouaip, je viens de remarquer aussi...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, alors hier soir, je me suis pris une 8500 chez 180 Golden Gate pour remplacer ma GF DDR. |
Sphinx |
|
Sphinx | As-tu fait les tests direct X ? |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 09:34:16 ![]() ![]() |
Sphinx | Comment sont organisées tes IRQ ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | No problem au niveau des irq, chaque carte a la sienne propre. Creative : 5, ATI 10, 3Com 11, bref du tout bon.
|
Sphinx |
|
maxi17 | lekeiser> faudrait peut être reformater ... et essayer sur une install clean, là si ça merde encore => |
barbarella | ah les rumeurs,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
Titoine42 | moi c'est ok ça fonctionne même en 300/300
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Barbarelle : il est HORS DE QUESTION que je me separe de cette carte |
Sphinx | Je me souviens quand les première GeForce et même plus tard GeForce 2 sont sorties!!! |
barbarella | titoine,
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuh... et moi, on m'oublie? Paske Titoine il a reussi plus de choses que moi, de mon cote a part le bureau, j'ai plus grand chose |
mejero |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben l'OS tout propre, ca sera ce week end, mais j'aurai prefere eviter...
|
mejero |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh... [edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
scorpy |
|
mejero |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est vrai le prix de la R8500 est bien. |
angra Beyond The Realms Of Death | trunks
|
The Kamui Electron libre | Des news sur sa dispo en belgique? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
@chewie | Ouais, en belgique, c'est le tiers monde pour l'insatnt, pas de kt266a, pas de radeon8500, pas de gforce3 ti 200,...
|
aleske | Quand on pense que le tiers-monde informatique est à seulement quelques heures de voiture de Montgallet
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
@chewie | Yen a qui vont avoir des baffes |
arnaud_68 | une petite question pour les possesseur de la 7500/8500 et qui ont une carte TV:
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | y'aurait pas un ptit gas sur base intel pour teste la 8500 ? |
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
Rayaki | pourquoi toine ne peut plus o/c son proc avec cette carte ? --------------- Clan Torysss. |
maxi17 |
|
maxi17 |
|
barbarella | @chewie,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |