Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°759864
Master_Jul
Posté le 25-10-2001 à 18:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

titoine42 a écrit a écrit :

quake3 en 1600*1200 à 111.5fps  

version ? 1.30 ? max détails ? mark on walls ? 32 bits ?

tout à fond quoi ?!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 18:35:22  profilanswer

n°759977
LeMakisar
Posté le 25-10-2001 à 19:16:53  profilanswer

question : à ce prix la c'est la version oem c ca ?

n°759993
aleske
Posté le 25-10-2001 à 19:26:58  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

question : à ce prix la c'est la version oem c ca ?  

Non non, il a le bundle et tout et tout mais ... il dort  :(

---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°760012
crotalb
Posté le 25-10-2001 à 19:34:36  profilanswer

bon pour l'histoire de ramdac a 3500, g vu sur je ne sais plus quel site que 7 un prob de drivers: il est bien a 400 :)  

Citation :

C peut ête à cause du "haut" FSB que la RADEON n'aime po

oui, ca aussi, g causé avec un type sur madonion, il n'arrive pas a faire fonctionner correctement sa r8500 au dessu de 80mhz pour l'agp  :( , mais peut etre 7 un prob de drivers?, enfin voila koi... on veu des tests.....

n°760052
popoles
Posté le 26-10-2001 à 06:56:15  profilanswer

A priori ca fonctionne correct sur kt7a-raid (8500 made by ati)
fsb 148  mémoire 148 cas 222  tbird 1,48
7610 à 3dmark2001  (275/275)

mais la mémoire à l'air de chauffer pas mal
elle a pas l'air de supporter l'oc :
à 300 : on voit plus rien, des triangles foncés partout
à 290 : ca tient pas longtemps (triangles foncés)

n°760118
barbarella
Posté le 26-10-2001 à 08:35:01  profilanswer

heu,

il manque un morceau du topic, là ! page 62/63

n°760120
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2001 à 08:36:26  profilanswer

ouaip, je viens de remarquer aussi...

Ca doit etre du au crash des tables :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°760185
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2001 à 09:27:57  profilanswer

Bon, alors hier soir, je me suis pris une 8500 chez 180 Golden Gate pour remplacer ma GF DDR.  
Je boote normal, je desinstalle ma carte et sur Me et sur 2000. Je lance NVCleaner pour verifier, il n'y a plus rien.
Je remplace la carte et je redemarre sous Me. Il detecte une nouvelle carte, je laisse passer. Arrive sur le bureau, j'installe les dernier driver trouves sur le net et je redemarre.
Et la, les problemes commencent :(
Je commence a avoir des messages d'erreurs : Creative, Tiny Personal Firewall, FSecure, bref, la totale... Je supprime quelques programmes qui se lancent au demarrage, creative etFSecure, et je redemarre. Messages d'erreur Midi... J'arrive sur le bureau, je clique droit sur le poste de travail : erreur de user! J'ouvre le poste de travail, et la, mon cd ATI est vu comme un cd audio!!! Je remets les softs creative au demarrage et je reboote. Messages d'erreur a nouveau... Je me decide a aller sur le net pour verifier certaines choses. Super cool!! Ma carte reseau est bien reconnu, mais c'est comme si elle n'etait pas la :( Donc pas possible d'aller sur le net.
Je redemarre sous 2000 et j'installe les drivers. Je redemarre, et la, j'ai du son et aucun message d'erreur.  
J'ai deux moniteurs : 24" et 17". Je les ai connecte tous les deux pour tester l'hydravision. Les deux moniteurs sont en mirroir. L'un en 1600x1200 et l'autre en 1024x768 a frequences differentes. Le 17" est donc mirroir de l'autre, mais sur un display de 1600x1200... Donc je ne vois qu'une partie de l'ecran a la fois. IMPOSSIBLE de changer ce setting!!!  Je me dis qu'il serait plus reposant de tester 3DMark juste comme ca, pour voir. On va y aller mollo : je choisis 3DMark2000. Je suis un peu dubitatif, car ca n'a pas l'air d'aller plus vite que ma GF DDR. En plein milieu, quelqu'un m'envoie un message sur icq et ca fait sauter le test. J'ai neanmoins un premier resultat : 6500 et quelques... Plus mauvais que ma GF DDR :(
Je lance Tribes2 : tout bave a l'ecran :(
Je lance Rogue Spear (je me dis que lui au moins passera bien) : ecran bleu...
Je decide de retourner sous Me et je fixe mes problemes de net. Je lance 3DMark2001, je plante des le debut :(
Je lance 3DMark2000, il ne se lance pas.
J'ai bien mes deux ecrans en extended, mais le deuxieme ecran, le 17", meme si il est bien configure en 1024x768, garde la memoire des 1600x1200 de l'ecran primaire. Donc si je lance un explorer sur le primaire, je deplace la fenetre sur l'autre ecran, celle ci sort du cadre de tous les cotes :( Ca fait donc comme si il manquait 476x d'ecran. Je ne pense pas pouvoir faire mieux...

Bref : si je peux encore me connecter sur le net (OUF!!!), en revanche on dirait qu'aucun jeu ne passe correctement.  
Ce soir, je verifierai qu'il n'existe aucun fichier nvidia restant (deux precautions valent mieux que trois ;)), je reinstallerai certains jeux pour etre sur, et au besoin ce week end j'installerai un systeme clean sur un deuxieme disque pour voir.
Vala...
Quelqu'un a des idees, commentaires, ...?
Je suis creve :(

n°760193
Sphinx
Posté le 26-10-2001 à 09:33:06  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Bon, alors hier soir, je me suis pris une 8500 chez 180 Golden Gate pour remplacer ma GF DDR.  
Je boote normal, je desinstalle ma carte et sur Me et sur 2000. Je lance NVCleaner pour verifier, il n'y a plus rien.
Je remplace la carte et je redemarre sous Me. Il detecte une nouvelle carte, je laisse passer. Arrive sur le bureau, j'installe les dernier driver trouves sur le net et je redemarre.
Et la, les problemes commencent :(
Je commence a avoir des messages d'erreurs : Creative, Tiny Personal Firewall, FSecure, bref, la totale... Je supprime quelques programmes qui se lancent au demarrage, creative etFSecure, et je redemarre. Messages d'erreur Midi... J'arrive sur le bureau, je clique droit sur le poste de travail : erreur de user! J'ouvre le poste de travail, et la, mon cd ATI est vu comme un cd audio!!! Je remets les softs creative au demarrage et je reboote. Messages d'erreur a nouveau... Je me decide a aller sur le net pour verifier certaines choses. Super cool!! Ma carte reseau est bien reconnu, mais c'est comme si elle n'etait pas la :( Donc pas possible d'aller sur le net.
Je redemarre sous 2000 et j'installe les drivers. Je redemarre, et la, j'ai du son et aucun message d'erreur.  
J'ai deux moniteurs : 24" et 17". Je les ai connecte tous les deux pour tester l'hydravision. Les deux moniteurs sont en mirroir. L'un en 1600x1200 et l'autre en 1024x768 a frequences differentes. Le 17" est donc mirroir de l'autre, mais sur un display de 1600x1200... Donc je ne vois qu'une partie de l'ecran a la fois. IMPOSSIBLE de changer ce setting!!!  Je me dis qu'il serait plus reposant de tester 3DMark juste comme ca, pour voir. On va y aller mollo : je choisis 3DMark2000. Je suis un peu dubitatif, car ca n'a pas l'air d'aller plus vite que ma GF DDR. En plein milieu, quelqu'un m'envoie un message sur icq et ca fait sauter le test. J'ai neanmoins un premier resultat : 6500 et quelques... Plus mauvais que ma GF DDR :(
Je lance Tribes2 : tout bave a l'ecran :(
Je lance Rogue Spear (je me dis que lui au moins passera bien) : ecran bleu...
Je decide de retourner sous Me et je fixe mes problemes de net. Je lance 3DMark2001, je plante des le debut :(
Je lance 3DMark2000, il ne se lance pas.
J'ai bien mes deux ecrans en extended, mais le deuxieme ecran, le 17", meme si il est bien configure en 1024x768, garde la memoire des 1600x1200 de l'ecran primaire. Donc si je lance un explorer sur le primaire, je deplace la fenetre sur l'autre ecran, celle ci sort du cadre de tous les cotes :( Ca fait donc comme si il manquait 476x d'ecran. Je ne pense pas pouvoir faire mieux...

Bref : si je peux encore me connecter sur le net (OUF!!!), en revanche on dirait qu'aucun jeu ne passe correctement.  
Ce soir, je verifierai qu'il n'existe aucun fichier nvidia restant (deux precautions valent mieux que trois ;)), je reinstallerai certains jeux pour etre sur, et au besoin ce week end j'installerai un systeme clean sur un deuxieme disque pour voir.
Vala...
Quelqu'un a des idees, commentaires, ...?
Je suis creve :(  

Faudrait désinstaller les pilotes et booter en mode sans échec pour voir s'il reste des occurences d'anciens pilotes... et les supprimer.

Titoine a bien réussi à faire 3Dmark2001 jusqu'au bout!

n°760196
Sphinx
Posté le 26-10-2001 à 09:34:16  profilanswer

As-tu fait les tests direct X ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 09:34:16  profilanswer

n°760197
Sphinx
Posté le 26-10-2001 à 09:34:35  profilanswer

Comment sont organisées tes IRQ ?

n°760200
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2001 à 09:37:53  profilanswer

No problem au niveau des irq, chaque carte a la sienne propre. Creative : 5, ATI 10, 3Com 11, bref du tout bon.
J'avais fait une recherche sur tous les .inf commencant pas nv*, et les dlls egalement. Plus rien dans le systeme, mais j'avais aussi les yeux colles, alors je reverifierai ce soir.
Je n'ai pas fait de test directx, bonne idee. Je reinstallerai aussi par dessus DX8.0A, on ne sait jamais.
Je m'attendais de toute facon a de la rebellion ;)

n°760205
Sphinx
Posté le 26-10-2001 à 09:41:55  profilanswer

No problem au niveau des irq, chaque carte a la sienne propre. Creative : 5, ATI 10, 3Com 11, bref du tout bon.
J'avais fait une recherche sur tous les .inf commencant pas nv*, et les dlls egalement. Plus rien dans le systeme, mais j'avais aussi les yeux colles, alors je reverifierai ce soir.
Je n'ai pas fait de test directx, bonne idee. Je reinstallerai aussi par dessus DX8.0A, on ne sait jamais.
Je m'attendais de toute facon a de la rebellion ;)  

On ne peut jurer de rien... j'ai eu une TNT1 Creative qui a toujours refusé de fonctionner correctement chez moi (freezes réguliers en 3D).  Quand j'ai installé ma Rage Fury 128 32Mo, ça a fonctionné directement sans problèmes.

:crazy:

n°760215
maxi17
Posté le 26-10-2001 à 09:46:44  profilanswer

lekeiser> faudrait peut être reformater ... et essayer sur une install clean, là si ça merde encore => :(

pour l'instant je trouve que les 1ers témoignages ne sont pas très encourageants :
- ramdac à 350 au lieu de 400
- ne supporte pas des fréquences AGP élevées, le fast write et l'agp 4x
- stabilité mauvaise

bon, tout ceci reste à confirmer sur des tests plus poussés quand même.

n°760285
barbarella
Posté le 26-10-2001 à 10:17:41  profilanswer

ah les rumeurs,

- ramdac à 350 au lieu de 400  
(prob drivers le ramdac est bien à 400 MHz)

- ne supporte pas des fréquences AGP élevées, le fast write et l'agp 4x
(seulement sur certaines carte-mères ! Sacré culot de généraliser a toutes les cartes :()

- stabilité mauvaise  
(ou ça ? sur la tienne ? a nouveau généralisation a outrance, ce genre d'affirmation ne font en rien avancées les débats au contraire !)

La carte n'est pas exempt de problème ? et alors ! C'est pas la première fois qu'une carte récente posent des difficultés, mais c'est pas une raison pour en faire une montagne. Si on vous lisait texto, on aurait plus qu'a jeter la carte par le fenetre. Ca métonnerait fort que la majorité des prob rencontrer ne se résolvent pas.

[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd]

n°760296
Titoine42
Posté le 26-10-2001 à 10:20:55  profilanswer

moi c'est ok ça fonctionne même en 300/300

par contre, je ne peux plus OC mon proc/memoire sinon ça plante

n°760304
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2001 à 10:25:18  profilanswer

Barbarelle : il est HORS DE QUESTION que je me separe de cette carte :) Je l'ai attendu longtemps, et je savais qu'il y aurait des problemes. Mais un probleme dure toujours moins longtemps que sa solution, non? :)Elle marchera, j'ai confiance

n°760305
Sphinx
Posté le 26-10-2001 à 10:26:05  profilanswer

Je me souviens quand les première GeForce et même plus tard GeForce 2 sont sorties!!!  

Ah la la... il n'y avait plus que des topics de problèmes de compatibilité et de drivers concernant ces cartes!  :sarcastic:  

"... car le destin de l'Homme, hélas, est d'oublier..."

n°760307
barbarella
Posté le 26-10-2001 à 10:26:16  profilanswer

titoine,

as-tu la possibilité d'augmenter le tension du port AGP sur t'as CM ? Si oui essaye.

Sinon fait alimenter le ventilo de la carte graphique par la carte mère ça evitera au port AGP de devoir fournir le courant et tu gagneras en stabilité.

n°760315
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2001 à 10:32:51  profilanswer

Euuuh... et moi, on m'oublie? Paske Titoine il a reussi plus de choses que moi, de mon cote a part le bureau, j'ai plus grand chose :(
D'ailleur Titoine : tu as essaye l'hydravision chez toi? Tu as constate quoi?

n°760323
mejero
Posté le 26-10-2001 à 10:36:40  profilanswer

Euuuh... et moi, on m'oublie? Paske Titoine il a reussi plus de choses que moi, de mon cote a part le bureau, j'ai plus grand chose :(
D'ailleur Titoine : tu as essaye l'hydravision chez toi? Tu as constate quoi?  

Pkoi tu reinstalles pas un OS tout propre ??

Pis l'hydravision, faut installer le logiciel :) enfin je crois...sinon ca fait mirroir entre les 2 ecrans avec même resolution (si l'ecran la supporte pas, ca fait un bureau virtuel,donc tu vois pas tout le bureau) et meme frequence.

Reste a savoir si une fois le logiciel installé on peut resolution et frequence <> sous win2k et winXP (sous win9x ca marche c sur)...a toi de tester et de nous dire ;) J'attends ca avec impatience :D

n°760332
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2001 à 10:44:55  profilanswer

Ben l'OS tout propre, ca sera ce week end, mais j'aurai prefere eviter...
L'hydravision est bien sur installe. Sous Me, j'arrive donc a avoir un bureau etendu, mais le resultat est bizarre. Le deuxieme ecran prend une portion de l'ecran principale. Imagine que je choisisse la portion inferieur droite : si je deplace une fenetre de la position basse droite sur le deuxieme ecran, je vois ma souris et l'appli. Si je deplace une appli du bord superieur droit sur l'ecran annexe, je ne vois pas ma souris mais je vois le bas de la fenetre de l'appli. Je sais pas si je suis clair ;)
Mais les deux moniteurs ont des resolutions et des frequences differentes.  
Sous 2000, je ne passe qu'en mirroir, et donc sur le 17" en 1024x768, j'ai un ecran de 1600x1200 et je dois me balader dedans.

n°760345
mejero
Posté le 26-10-2001 à 10:50:52  profilanswer

Ben l'OS tout propre, ca sera ce week end, mais j'aurai prefere eviter...
L'hydravision est bien sur installe. Sous Me, j'arrive donc a avoir un bureau etendu, mais le resultat est bizarre. Le deuxieme ecran prend une portion de l'ecran principale. Imagine que je choisisse la portion inferieur droite : si je deplace une fenetre de la position basse droite sur le deuxieme ecran, je vois ma souris et l'appli. Si je deplace une appli du bord superieur droit sur l'ecran annexe, je ne vois pas ma souris mais je vois le bas de la fenetre de l'appli. Je sais pas si je suis clair ;)
Mais les deux moniteurs ont des resolutions et des frequences differentes.  
Sous 2000, je ne passe qu'en mirroir, et donc sur le 17" en 1024x768, j'ai un ecran de 1600x1200 et je dois me balader dedans.  

J'y comprends rien :pt1cable:

Mais je crains fort pour ta derniere phrase => freq et resol identique :/

n°760376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2001 à 11:48:38  profilanswer

Mmmmh...  
J'ai donc un 24" et un 17".  
Sous Me, les deux moniteurs sont bien reconnus.
Le 24" est en 1600x1200 85Hz. Le 17 en 1024x768 en 85Hz. Jusque la, c'est bon. Le 17" est bureau etendu du primaire.
Le probleme, c'est que la carte ne redimensionne pas l'ecran plus petit. C'est comme si tu prenais la resolution 1600x1200, tu decoupes un rectangle de 1024x768, et tu le mets a cote du primaire. Si je prends une fenetre du primaire, fenetre qui fait la longueur de l'ecran, et que je la fasse passer sur le 17", cette fenetre n'est pas redimensionnee pour le 1024x768, elle reste a la meme taille que sur le primaire et donc sort de l'ecran. En plus, le mode etendu est plutot bizarre : je place l'ecran etendu par rapport a l'ecran primaire, et cela determine ce que je verrai a l'ecran. Un peu comme ca :

|            -----------
|            |
|            |
|            |
----------

Tout ce qui est sur le bord inferieur droit du primaire ne se verra pas si je le passe sur le secondaire.

PS : m'enerve, le forum qui tombe toutes les 5 mins :(

[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd]

n°760379
scorpy
Posté le 26-10-2001 à 12:21:24  profilanswer

crotalb a écrit a écrit :

bon pour l'histoire de ramdac a 3500, g vu sur je ne sais plus quel site que 7 un prob de drivers: il est bien a 400 :)  

Citation :

C peut ête à cause du "haut" FSB que la RADEON n'aime po

oui, ca aussi, g causé avec un type sur madonion, il n'arrive pas a faire fonctionner correctement sa r8500 au dessu de 80mhz pour l'agp  :( , mais peut etre 7 un prob de drivers?, enfin voila koi... on veu des tests.....  

aïe !!! il me faut absolument des infos là dessus !!! mon AGP est à 89 !!!

n°760391
mejero
Posté le 26-10-2001 à 12:54:57  profilanswer

Mmmmh...  
J'ai donc un 24" et un 17".  
Sous Me, les deux moniteurs sont bien reconnus.
Le 24" est en 1600x1200 85Hz. Le 17 en 1024x768 en 85Hz. Jusque la, c'est bon. Le 17" est bureau etendu du primaire.
Le probleme, c'est que la carte ne redimensionne pas l'ecran plus petit. C'est comme si tu prenais la resolution 1600x1200, tu decoupes un rectangle de 1024x768, et tu le mets a cote du primaire. Si je prends une fenetre du primaire, fenetre qui fait la longueur de l'ecran, et que je la fasse passer sur le 17", cette fenetre n'est pas redimensionnee pour le 1024x768, elle reste a la meme taille que sur le primaire et donc sort de l'ecran. En plus, le mode etendu est plutot bizarre : je place l'ecran etendu par rapport a l'ecran primaire, et cela determine ce que je verrai a l'ecran. Un peu comme ca :

|            -----------
|            |
|            |
|            |
----------

Tout ce qui est sur le bord inferieur droit du primaire ne se verra pas si je le passe sur le secondaire.

PS : m'enerve, le forum qui tombe toutes les 5 mins :(  

C deja plus comprehensible :)
Mais je peux pas t'aider ,désolé :(

Peut etre qu'une reinstalle lui fera du bien a ton système et que tout rentrera dans l'ordre ;)

n°760401
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-10-2001 à 13:03:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Après vous etre branlé sur la Radeon 8500 depuis une semaine, c'est la Douche froide !!! PTDR  :lol:  :lol: ...3000 F TTC en france et 4000 F TTC pour la Allinwonder...Ca fait mal !!  :lol:  

Nvidia peut dormir tranquile...  

:D

oulala... ca fait tout bizarre maintenant !

allez cai de bonne guerre non ? ;)

n°760413
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-10-2001 à 13:08:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

eu.
Parti de la, si vous voulez encore croire que vous en trouverez a 2000... tant mieux pour vous, maiss je doute que ce soit le cas.

nostalgie...

bon allez j arrete ;)

n°760460
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-10-2001 à 13:23:40  profilanswer

C'est vrai le prix de la R8500 est bien. :sol:

Mais pour l'instant les 2 avis qu'on a sont pas géniaux. Donc peut-être qu'il faudrait mieux attendre les drivers qui réglent les problèmes et une éventuelle baisse du prix (oui c'est possible :) ).

Sinôn pour les impatients, la GeForce3 Ti200 Hercules en OEM (avec RAM 4ns) est à 1650 Frs à Montgallet (Compucity).

n°760465
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 26-10-2001 à 13:24:05  profilanswer

trunks

mdr   :lol:  

A+

n°760469
The Kamui
Electron libre
Posté le 26-10-2001 à 13:25:20  profilanswer

Des news sur sa dispo en belgique?

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°760489
@chewie
Posté le 26-10-2001 à 13:30:20  profilanswer

Ouais, en belgique, c'est le tiers monde pour l'insatnt, pas de kt266a, pas de radeon8500, pas de gforce3 ti 200,...

Yen a marre ca fait deux mois que j'attends pour m'acheter ma nouvelle config, et ya rien qui est encore dispo...

n°760501
aleske
Posté le 26-10-2001 à 13:32:47  profilanswer

Quand on pense que le tiers-monde informatique est à seulement quelques heures de voiture de Montgallet

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°760505
@chewie
Posté le 26-10-2001 à 13:34:09  profilanswer

Yen a qui vont avoir des baffes :D

n°760517
arnaud_68
Posté le 26-10-2001 à 13:36:25  profilanswer

une petite question pour les possesseur de la 7500/8500 et qui ont une carte TV:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°760524
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 26-10-2001 à 13:39:37  profilanswer

y'aurait pas un ptit gas sur base intel pour teste la 8500 ?

n°760529
aleske
Posté le 26-10-2001 à 13:41:34  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Yen a qui vont avoir des baffes :D  

Mais heu :( Je suis dans le même cas que toi ! J'habite super loin de Mongallet ! Quand je suis en bas de chez moi il faut que je traverse la rue et que je contourne le paté de maison pour y être. Le plus loin c'est LCDI ... c'est en bas de ma rue :lol: :lol: :lol:
Et puis quand je suis à Lyon, pour aller à LDLC c'est compliqué aussi ... à deux rue de chez ma copine :lol:

La vie est dure quand même :D

---------------
n°760668
Rayaki
Posté le 26-10-2001 à 14:39:02  profilanswer

pourquoi toine ne peut plus o/c son proc avec cette carte ?  :??:

---------------
Clan Torysss.
n°760907
maxi17
Posté le 26-10-2001 à 15:30:58  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

pourquoi toine ne peut plus o/c son proc avec cette carte ?  :??:  

fréquence AGP trop haute peut être.

n°760911
maxi17
Posté le 26-10-2001 à 15:32:16  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ouais, en belgique, c'est le tiers monde pour l'insatnt, pas de kt266a, pas de radeon8500, pas de gforce3 ti 200,...

et dire qu'en France on se plaint.....

n°760939
barbarella
Posté le 26-10-2001 à 15:39:15  profilanswer

@chewie,

j'suis a Strasbourg, tu veux que je fasse vite fait bien fait une manif devant le parlement des droits de l'homme et du parlement européen pour décrier cette situation intolérable ?

P.S: heu, t'as pas 1 euro pour que je prenne le tramway :D ou plutot 2 car il faudra que je revienne :D:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)