Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°759114
cram
Posté le 25-10-2001 à 14:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aleske a écrit a écrit :

 
 
non -> en attente de la paye (tu as oublié cette possibilité)  :D  




 
désolé :lol:  
 
moral : faut pas dépenser ses tunes au restaurant avec sa gonzesse  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 14:51:11  profilanswer
 

n°759183
aleske
Posté le 25-10-2001 à 15:11:18  profilanswer
 

cram a écrit a écrit :

 
 
désolé :lol:  
 
moral : faut pas dépenser ses tunes au restaurant avec sa gonzesse  :D  :D  




Jaloux !  :kaola:


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°759197
scorpy
Posté le 25-10-2001 à 15:16:07  profilanswer
 

non ---> car j'ai pas encore assez d'info concernant le bi-écran (j'ai une g400 DH ...).
Je la prends si je peux avoir une sortie TV indép. de l'écran primaire (donc je veux mon écran en 100 Hz et pas 50 !)

n°759243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 15:33:54  profilanswer
 

De toute facon, les magasins n'ont eu que 4 carte et demie, pour 25474 acheteurs, alors il n'y en a plus nulle part :(
je vais dire un gros mot : ca fait CHIER d'attendre aussi longtemps pour qu'a chaque coup ca n'arrive qu'au compte pipette!!!

n°759271
@chewie
Posté le 25-10-2001 à 15:40:31  profilanswer
 

Au moins vous avez 2-3, en Belgique on a que dalle, d'ailleurs si un petit belge en voit une dans un mag, qu'il le dise :D

n°759327
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 15:57:53  profilanswer
 

je viens de l'acheter chez 186 Golden Gate, il en reste 2 maintenant
je suis passé ensuite chez ultra médi@ pour acheter un boitier antec et les vendeurs étaient tous en train de baver sur ma 8500 :love:
 
j'installe dans qqes minutes et je vous donne mes impressions
 
PS: pas de mauvaise surprise, la mémoire est de la 3.6ns :hot:

n°759340
aleske
Posté le 25-10-2001 à 16:00:35  profilanswer
 

:eek2: Un test ???
 
DEPECHE TOI !!!!!!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°759351
radeontof
Posté le 25-10-2001 à 16:04:42  profilanswer
 

:hot: :hot: Le test, le test!! :hot:

n°759354
mejero
Posté le 25-10-2001 à 16:04:55  profilanswer
 

Clair ! Dépépéches ;)
 
:bounce: :bounce: :bounce:
 
On va enfin savoir ce qu'elle vaut :D

n°759358
niknolt
Ouais ouais
Posté le 25-10-2001 à 16:06:34  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

je viens de l'acheter chez 186 Golden Gate, il en reste 2 maintenant
je suis passé ensuite chez ultra médi@ pour acheter un boitier antec et les vendeurs étaient tous en train de baver sur ma 8500 :love:
 
j'installe dans qqes minutes et je vous donne mes impressions
 
PS: pas de mauvaise surprise, la mémoire est de la 3.6ns :hot:  




combien ? combien ?  :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 16:06:34  profilanswer
 

n°759365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 16:09:01  profilanswer
 

Bon, je me lance, je l'ai reserve chez 186 Golden Gate pour ce soir.  
Titoine : tu confirmes que c'est bien un modele ATI pur? Pas la sous marque n'est ce pas?

n°759372
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:10:18  profilanswer
 

je suis trop déçu de la qualité 2D, c'est vraiment pourri
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
merde, j'ai pas installé les drivers, c'est à cause du 640*480 en 16couleurs que c po bo :??:
 
 
 :lol: je vous ai bien eu
 
soyez patients

n°759376
radeontof
Posté le 25-10-2001 à 16:12:13  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :non: On s'amuse plus maintenant.
 
Sort nous des tests!!! :bounce:

n°759382
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:14:15  profilanswer
 

avant de faire une bétise pour les drivers, les 5.13.01.3276, c'est la dernière version ou faut-il que j'aille les chercher sur un autre site qu'ATI?

n°759384
aleske
Posté le 25-10-2001 à 16:15:38  profilanswer
 

C pas drôle !!! :fou:  
Tu veux qu'on ait une crise cardiaque ??? Si l'affichage 2D est pourrave, j'me tire une balle  :gun:  
 
TEST NOUS CA :fou:


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°759385
mejero
Posté le 25-10-2001 à 16:16:03  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

je suis trop déçu de la qualité 2D, c'est vraiment pourri
 
merde, j'ai pas installé les drivers, c'est à cause du 640*480 en 16couleurs que c po bo :??:
 
 
 :lol: je vous ai bien eu
 
soyez patients  




 
Comment foutre les boules :p:p
 
:non: C pas bien ca !

 

[edtdd]--Message édité par mejero--[/edtdd]

n°759387
radeontof
Posté le 25-10-2001 à 16:16:30  profilanswer
 

3276 derniers officiels pour win2000/xp
 
sinon y'a les 3281 je crois sur max reboot.


---------------

n°759390
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:17:21  profilanswer
 

sinon, c'est les bons drivers?
 
parce que si je dois downloader 10fois les drivers, je vais mettre plus de tps avant de pouvoir tester

n°759391
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:17:54  profilanswer
 

ok download en cours des officiels

n°759395
mejero
Posté le 25-10-2001 à 16:18:29  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

ok download en cours des officiels  




 
Pkoi t'essayes pas ceux livrés avec la carte ?

n°759396
radeontof
Posté le 25-10-2001 à 16:18:42  profilanswer
 

depechons,depechons  :wahoo:  :wahoo:


---------------

n°759398
mejero
Posté le 25-10-2001 à 16:19:06  profilanswer
 

Pis pendant que tu telecharges, dis nous en plus sur le bundle :)

n°759409
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:21:54  profilanswer
 

archive corrompu, je relance le download

n°759419
cram
Posté le 25-10-2001 à 16:24:03  profilanswer
 

plus vite ... plus vite ....
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°759427
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:25:16  profilanswer
 

pour le bundle:
 
 - la carte avec mémoire Hynix 3.6ns
 - manuel multi-langues
 - cd drivers/softs
 - cable s-vhs
 - cable composite
 - adaptateur péritel->composite/audio
 - adaptateur composite->s-vhs
 - adaptateur DVI->VGA
 
 
pas de jeux à maoins qu'ils soient dans le cd de drivers

n°759428
cram
Posté le 25-10-2001 à 16:25:19  profilanswer
 

titoine42, salaud t'as deja changé le détail de ta config  :D

n°759430
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:25:38  profilanswer
 

sinon, pour le prix c'est 2100F comme prévu

n°759439
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 16:27:58  profilanswer
 

Titoine??? C'est la vraie carte ATI, n'est ce pas? Pas celle d'un sous traitant?
Dis moi vite, sinon je maudis ton chat jusqu'a sa 7eme descendance!  :ouch:

n°759451
fred2k
Posté le 25-10-2001 à 16:31:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Titoine??? C'est la vraie carte ATI, n'est ce pas? Pas celle d'un sous traitant?
Dis moi vite, sinon je maudis ton chat jusqu'a sa 7eme descendance!  :ouch:  




 
faut lire les posts avant de maudire les chats :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°759460
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 16:33:00  profilanswer
 

J'ai lu, mais j'aime bien etre 3 fois sur, et comme il n'a pas repondu a ma premiere question...
De toute facon, je n'aime pas les chats  :D

n°759461
Lalorette
Posté le 25-10-2001 à 16:33:03  profilanswer
 

Bon un ch'tit test serais le bienvenue  :D  
 
Non , je dec , on arrête de te harceler
 
Profite bien du 1600 su ton 22'  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
[:humferier]
n°759463
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 16:33:48  profilanswer
 

Laissez le, il savoure  :D


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°759487
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 25-10-2001 à 16:38:00  profilanswer
 

:non: Allez allez on ne se disperse pas ...... on installe et on teste  :jap:

n°759488
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-10-2001 à 16:38:05  profilanswer
 

vite vite vite  :pt1cable:  
 
 :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°759491
Lalorette
Posté le 25-10-2001 à 16:38:29  profilanswer
 

oula zeux42 tu passe d'une G200 à un Radeon 8500 !!!!
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2: çà c'est du changement
 
Dans le même genre : je vient de remplacer mon 286, je me suis pri un athlon xp 1800+  :D


---------------
[:humferier]
n°759492
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:38:38  profilanswer
 

c'est la vraie carte ATI
 
drivers installés
 
2D 1280*1024 en 100Hz sur le IIYAMA Vision Master PRo 510 (22" ) nickel
 
quake3 en 1600*1200 à 111.5fps

n°759496
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 16:39:04  profilanswer
 

Lalorette a écrit a écrit :

oula zeux42 tu passe d'une G200 à un Radeon 8500 !!!!
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2: çà c'est du changement
 
Dans le même genre : je vient de remplacer mon 286, je me suis pri un athlon xp 1800+  :D  




 
dans ce cas le record est pour toi en terme de changement :)


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°759503
Lalorette
Posté le 25-10-2001 à 16:40:49  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

 
 
dans ce cas le record est pour toi en terme de changement :)  




c'était pour déconner le 286  :D


---------------
[:humferier]
n°759509
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-10-2001 à 16:42:12  profilanswer
 

donne plus de test svp vous avez des comparaison avec les score de la geforce3  ti500?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°759511
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:43:10  profilanswer
 

mauvais point: dans les divers onglets de configuration graphique, il me dit que le ramdac est à 350 au lieu des 400 attendus
 
mais comme la qualité est au rdv, je ne me plains pas

n°759515
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 16:44:16  profilanswer
 

il semblerait que le smoothvision soit disponible :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
 

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)