| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
cram | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 14:51:11 ![]() ![]() |
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
@chewie | Au moins vous avez 2-3, en Belgique on a que dalle, d'ailleurs si un petit belge en voit une dans un mag, qu'il le dise |
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
radeontof |
|
mejero | Clair ! Dépépéches |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 16:06:34 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, je me lance, je l'ai reserve chez 186 Golden Gate pour ce soir. |
Titoine42 | je suis trop déçu de la qualité 2D, c'est vraiment pourri
|
radeontof |
|
Titoine42 | avant de faire une bétise pour les drivers, les 5.13.01.3276, c'est la dernière version ou faut-il que j'aille les chercher sur un autre site qu'ATI? |
aleske | C pas drôle !!! --------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
mejero |
[edtdd]--Message édité par mejero--[/edtdd] |
radeontof | 3276 derniers officiels pour win2000/xp
--------------- |
Titoine42 | sinon, c'est les bons drivers?
|
Titoine42 | ok download en cours des officiels |
mejero |
|
radeontof | depechons,depechons --------------- |
mejero | Pis pendant que tu telecharges, dis nous en plus sur le bundle |
Titoine42 | archive corrompu, je relance le download |
cram | plus vite ... plus vite ....
|
Titoine42 | pour le bundle:
|
cram | titoine42, salaud t'as deja changé le détail de ta config |
Titoine42 | sinon, pour le prix c'est 2100F comme prévu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Titoine??? C'est la vraie carte ATI, n'est ce pas? Pas celle d'un sous traitant?
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai lu, mais j'aime bien etre 3 fois sur, et comme il n'a pas repondu a ma premiere question...
|
Lalorette | Bon un ch'tit test serais le bienvenue --------------- [:humferier] |
Zeux42 Nunc est bibendum | Laissez le, il savoure --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
fykman Errare Humanum Est |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | vite vite vite --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lalorette | oula zeux42 tu passe d'une G200 à un Radeon 8500 !!!!
--------------- [:humferier] |
Titoine42 | c'est la vraie carte ATI
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Lalorette |
--------------- [:humferier] |
worm'skiller Le roi de la petit côte | donne plus de test svp vous avez des comparaison avec les score de la geforce3 ti500? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Titoine42 | mauvais point: dans les divers onglets de configuration graphique, il me dit que le ramdac est à 350 au lieu des 400 attendus
|
Titoine42 | il semblerait que le smoothvision soit disponible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |




