Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°758567
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 12:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titoine42 a écrit a écrit :

:lol:  




 
Un parisien ?   :lol:

 

[edtdd]--Message édité par zeux42--[/edtdd]


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 12:18:00  profilanswer
 

n°758622
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 25-10-2001 à 12:36:38  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

Bon ajds, plutôt que de faire chier tout le monde, car c'est clair que sur un post pro ATI un mec qui vient cracher sur ATI ca fait chier, créé toi un post 'ATI c'est de la merde' et emmerde les gens qui y viendront, mais laisse ce post tranquille, de toutes façons son contenu ne t'interesse pas.  




 
 
heu... quand j ai vu ça  j ai tiqué de suite... et j ia posté sans lire la suite:
 
FANATISME :gun:
 
val c tout :hello: ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°758637
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 12:40:34  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
 
heu... quand j ai vu ça  j ai tiqué de suite... et j ia posté sans lire la suite:
 
FANATISME :gun:
 
val c tout :hello: ;)  




 
Alors la je veux t'entendre dire maintenant que parmi tous ceux qui postent ici aucun n'est pro ATI. Ce serait un mensonge.
 
Comment veux-tu qu'il en soit autrement pour des mecs qui défendent une carte dont les perfs sont inférieures, pour l'instant, à l'existant et dont le fabriquant vient d'avouer avoir triché sur les benchs ?
 
 :non:  
 
Bon allez, inutile de garder nos rancunes, ca sert à rien  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°758652
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 25-10-2001 à 12:45:52  profilanswer
 

:lol:
 
C'est bcp mieux ainsi non?
 
Simpement moi je me prendrai une Ati parce que now je connais bien leur drivers, j'ai été trés heureux de leurs bétà, et je commence a connaître les clées.
 
Si elle va seulement deux fois  plus vite que ma vivo alors je serait heureux, c est aussi simple que cela.
 
Je ne suis pourtant pas un Pro-ATI ;)
de plus c 'est vria que les GF3 ont une bonne qualité d affichage.
 
Je ne défends pas la carte, je remets comme certains , certaines choses à leur place. ET pis séreiux elle n'a vriament pas besoin d'être défendu.  :)  
 
 :ouch: vous êtes des fanatiques? :ouch:  .....pourtant vous avez po e longue barbes  :heink:    
 
suis trés en forme today. d avance pardon si mon humour a froissé!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°758654
aleske
Posté le 25-10-2001 à 12:46:22  profilanswer
 

Hého ... il a rien fait ajds, laissez-le en paix. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire qui soit anti ATI ou pro NVIDIA, surtout qu'il a les deux.
Le seul post qui pourrait être un peu antiRADEON ou proGF c'est l'image des benchs.
Je suis un peu pro ATI (j'aime bien l'affichage 2D et je préfère perdre un tout petit peu de perf 3D pour ça) mais ce benchs m'a fait réfléchir (comme tout le monde d'ailleurs). Maintenant je continue a penser que la rue montgallet va me voir d'ici peu pour acheter une 8500. :)  
Quand à 3dmark2001 c'est vrai que c'est un argument qui a été avancé par les nvidieur et qu'ils se prennent dans la gueule maintenant mais franchement, vu les perfs dans les jeux, on devrait se la fermer et en rester à "combien elle coute" et à "a quand des drivers" plutot que "Ca va niquer sa mère grâve quand il y aura des drivers" parce qu'on en sait rien. Les perfs seront meilleurs mais vous pensez franchement qu'il y aura une grosse différence entre la GF3 et la 8500 ? Pas moi. Une différence de prix ? NVIDIA s'allignera plus ou moins. Une difference d'affichage 2D et DVD oui, bien sur, et c'est là que sera la différence.
 
Quand je pense que j'avais commencé le post pour """"""défendre"""""" ajds ... :p
 
Moralité, vivement les prochains drivers qui ne tueront pas la GF3 mais qui s'aligneront avec elle et vivement la paye que mon slot AGP puisse jouir des connecteurs ! :D


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°758659
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 12:47:03  profilanswer
 

CATALINA> si je trouve sur Montgallet, je vais annuler ma commande

n°758662
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 12:47:37  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

:lol:
 
C'est bcp mieux ainsi non?
 
Simpement moi je me prendrai une Ati parce que now je connais bien leur drivers, j'ai été trés heureux de leurs bétà, et je commence a connaître les clées.
 
Si elle va seulement deux fois  plus vite que ma vivo alors je serait heureux, c est aussi simple que cela.
 
Je ne suis pourtant pas un Pro-ATI ;)
de plus c 'est vria que les GF3 ont une bonne qualité d affichage.
 
Je ne défends pas la carte, je remets comme certains , certaines choses à leur place. ET pis séreiux elle n'a vriament pas besoin d'être défendu.  :)  
 
 :ouch: vous êtes des fanatiques? :ouch:  .....pourtant vous avez po e longue barbes  :heink:    
 
suis trés en forme today. d avance pardon si mon humour a froissé!!  




 
L'humour ne froisse personne dans un monde ou une carte attendue par tous se présente finalement 900 frs de moins que les première estimations :)


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°758669
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 12:49:05  profilanswer
 

aleske a écrit a écrit :

Hého ... il a rien fait ajds, laissez-le en paix. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire qui soit anti ATI ou pro NVIDIA, surtout qu'il a les deux.
Le seul post qui pourrait être un peu antiRADEON ou proGF c'est l'image des benchs.
Je suis un peu pro ATI (j'aime bien l'affichage 2D et je préfère perdre un tout petit peu de perf 3D pour ça) mais ce benchs m'a fait réfléchir (comme tout le monde d'ailleurs). Maintenant je continue a penser que la rue montgallet va me voir d'ici peu pour acheter une 8500. :)  
Quand à 3dmark2001 c'est vrai que c'est un argument qui a été avancé par les nvidieur et qu'ils se prennent dans la gueule maintenant mais franchement, vu les perfs dans les jeux, on devrait se la fermer et en rester à "combien elle coute" et à "a quand des drivers" plutot que "Ca va niquer sa mère grâve quand il y aura des drivers" parce qu'on en sait rien. Les perfs seront meilleurs mais vous pensez franchement qu'il y aura une grosse différence entre la GF3 et la 8500 ? Pas moi. Une différence de prix ? NVIDIA s'allignera plus ou moins. Une difference d'affichage 2D et DVD oui, bien sur, et c'est là que sera la différence.
 
Quand je pense que j'avais commencé le post pour """"""défendre"""""" ajds ... :p
 
Moralité, vivement les prochains drivers qui ne tueront pas la GF3 mais qui s'aligneront avec elle et vivement la paye que mon slot AGP puisse jouir des connecteurs ! :D  




 
C'est moi qui ai commencé à titiller un peu ajds j'm'en excuse man je me suis levé du pied gauche today et j'ai pas mal de boulot en plus j'aurai po du poster ce message agressif
 
sans rancunes ? :(


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°758686
The Kamui
Electron libre
Posté le 25-10-2001 à 12:52:48  profilanswer
 

Mé non on t'en veux pas! :)
 
Comment ça "je suis qui moi?!" :lol:
Je suis qu'un type qui rêve sur son prochain PC équippé de la 8500 :) (t'ain encore épargner 500€ et c bon :))


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°758699
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 12:55:49  profilanswer
 

au fait, l'histoire des r8500 BOX @250/250 au lieu de 275/275 c'est vrai ou pas?
 
je dois demander de vérifier la RAM quand je vais l'acheter au jourd'hui?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 12:55:49  profilanswer
 

n°758718
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-10-2001 à 13:00:16  profilanswer
 

Alors ça se confirme cette histoire de Radeon8500 à 2100frf ???
 
moi j'aimerai bien et' au courant dans ma lointaine province !!!
 
sur les sites de vente en ligne elle est tjr affichée a 2500Frf mini .. kan est-ce ke les prix seront repercutés ??
 
Zut il me manke une CG  pour mon Pc ... et là j'dois choisir ..
 
si tout ça se concretise je decommande ma TI500 pour m'e prendre une (se sera toujours 1000Frf de gagner ;-) )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°758728
ajds
Posté le 25-10-2001 à 13:03:55  profilanswer
 

:jap:

n°758746
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 25-10-2001 à 13:09:49  profilanswer
 

Ils sont ou les acheteurs ?


---------------
                  [:apo]
n°758749
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-10-2001 à 13:10:54  profilanswer
 

pendus parceke tout cela n'est ke foutaise  :D  :D  
 
ou parceke si elle est vendu si peu chere c'est pac'k'elle en vaut pas plus  :D  :D  
 
Nan sans rire ... vous etes où ???


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°758784
Rayaki
Posté le 25-10-2001 à 13:21:24  profilanswer
 

angra: "n'oublie pas que niveau hard la rad8500 n'a rien à voir avec la gf3ti500 alors avec une gf3"
 
---> tu peut expliquer là ?....


---------------
Clan Torysss.
n°758844
tigi
le lutin
Posté le 25-10-2001 à 13:35:37  profilanswer
 

j'ai commandé ma radeon 8500 hier à 1947 f ttc  
le vendeur ne sais pas si c'est la version box ati ou une version licenciée chinoise ou autre...
je devrai la recevoir lundi ou mardi  
si c'est pas la bonne il me la reprendra (vive IFACETTE pour les marseillais qui connaissent :sol: )
bientôt les premieres impressions et les premiers frissons
 :hello:

n°758867
aleske
Posté le 25-10-2001 à 13:42:44  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

 
 
C'est moi qui ai commencé à titiller un peu ajds j'm'en excuse man je me suis levé du pied gauche today et j'ai pas mal de boulot en plus j'aurai po du poster ce message agressif
 
sans rancunes ? :(  




 
Ben non ... j'étais de TRES mauvaise humeur hier alors je sais ce que c'est.
Je crois que je suis un peu chatoutilleux sur les "VIVE truc AUX CHIOTTES machin" entre ATI et NVIDIA parce que je suis déçu par la sortie (juste la sortie, pas le futur proche) de la 8500.
 
JE VEUX DES NOUVEAUX DRIVERS !!!! (ben oui parce qu'il serait temps que je change de Carte, j'ai toujours ma voodoo 2 12meg sur ma rage pro 4Meg)  :crazy:


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°758895
cram
Posté le 25-10-2001 à 13:50:29  profilanswer
 

salut aleske ca va ? :hello:

n°758899
fred2k
Posté le 25-10-2001 à 13:51:00  profilanswer
 

VIVE truc AUX CHIOTTES machin !!! :fou:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°758920
aleske
Posté le 25-10-2001 à 14:00:15  profilanswer
 

cram a écrit a écrit :

salut aleske ca va ? :hello:  




 
 :hello:  
 
Tu ne devrais pas bosser toi ? Tu fais perdre des sous à ta boite en faisant du net toute la journée vilain.  ;)


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°758923
Kouye
Posté le 25-10-2001 à 14:01:25  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

j'ai commandé ma radeon 8500 hier à 1947 f ttc  
..................



 
cool  :sol:

n°758924
aleske
Posté le 25-10-2001 à 14:01:35  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

VIVE truc AUX CHIOTTES machin !!! :fou:  




 
GRR :fou:  
Et puis d'abord j'm'en fout, j'achète bidule moi d'abord  :kaola:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°758954
cram
Posté le 25-10-2001 à 14:07:50  profilanswer
 

aleske a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
 
Tu ne devrais pas bosser toi ? Tu fais perdre des sous à ta boite en faisant du net toute la journée vilain.  ;)  




 
Et toi alors, tu peux parler ....
 
je fais comme tout le monde .. j'me renseigne avant d'acheter .... :D  
 
Merde c'est deja commandé ...  :ouch: j'ai plus rien a faire là alors !!!  :lol:

n°758972
aleske
Posté le 25-10-2001 à 14:12:13  profilanswer
 

cram a écrit a écrit :

 
 
Et toi alors, tu peux parler ....
 
je fais comme tout le monde .. j'me renseigne avant d'acheter .... :D  
 
Merde c'est deja commandé ...  :ouch: j'ai plus rien a faire là alors !!!  :lol:  




Tu vas te retrouver avec une carte du fin fond de taiwan, je vais être MDR  :lol:


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°758974
cram
Posté le 25-10-2001 à 14:12:42  profilanswer
 

n'empeche, vivement la Radeon 8500 Ti 500  :D  :D

n°758980
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 25-10-2001 à 14:13:52  profilanswer
 

tient la radeon 8200 arrive
8500 oem en f
250/250 au lieu de 275/275
je lai vu a 1450F sur des sites us (conversion bien sur)


---------------
:)
n°758983
cram
Posté le 25-10-2001 à 14:14:21  profilanswer
 

aleske a écrit a écrit :

 
Tu vas te retrouver avec une carte du fin fond de taiwan, je vais être MDR  :lol:  




 
ca me ferrait bien chier ca   :sarcastic:  
j'ai pris une version boite avec marqué "Made in ATI"  :D

n°758984
aleske
Posté le 25-10-2001 à 14:14:52  profilanswer
 

cram a écrit a écrit :

n'empeche, vivement la Radeon 8500 Ti 500  :D  :D  




AIW Radeon 8500 Ti 500 MAX  :crazy:  :pt1cable:


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°758994
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2001 à 14:17:06  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

VIVE truc AUX CHIOTTES machin !!! :fou:  



Machin rulezzzz
truc suxxxxx! :fou:  
 
:d
 
Je vais l'acheter la GeForce 8500,là,pour foutre avec mon 15"! :bounce:  
 
:d


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°758996
cram
Posté le 25-10-2001 à 14:17:07  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

tient la radeon 8200 arrive
8500 oem en f
250/250 au lieu de 275/275
je lai vu a 1450F sur des sites us (conversion bien sur)  




 
et c'est commandable pour la france ?

n°758998
aleske
Posté le 25-10-2001 à 14:17:34  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

tient la radeon 8200 arrive
8500 oem en f
250/250 au lieu de 275/275
je lai vu a 1450F sur des sites us (conversion bien sur)  




 
Tu es sur du nom ? C'est l'appelation définitive ? Et tu es sur du prix ? C'est le pied ça a ce prix là (si c'est de la 3.6ns bien sur) !!!  :bounce:


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°759000
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2001 à 14:17:55  profilanswer
 

aleske a écrit a écrit :

 
AIW Radeon 8500 Ti 500 MAX  :crazy:  :pt1cable:  



mairde..Gryllaide..:p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°759005
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 25-10-2001 à 14:19:16  profilanswer
 

aleske a écrit a écrit :

 
 
Tu es sur du nom ? C'est l'appelation définitive ? Et tu es sur du prix ? C'est le pied ça a ce prix là (si c'est de la 3.6ns bien sur) !!!  :bounce:  



euh 1450 au us faut rajouter quelques francs pour la France  :heink:


---------------
:)
n°759006
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 25-10-2001 à 14:19:30  profilanswer
 

cram a écrit a écrit :

 
 
et c'est commandable pour la france ?  



ca arrive


---------------
:)
n°759017
The Kamui
Electron libre
Posté le 25-10-2001 à 14:24:44  profilanswer
 

aleske a écrit a écrit :

 
 
Tu es sur du nom ? C'est l'appelation définitive ? Et tu es sur du prix ? C'est le pied ça a ce prix là (si c'est de la 3.6ns bien sur) !!!  :bounce:  




 
C'est du 4ns... 250 = 4ns


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°759039
@chewie
Posté le 25-10-2001 à 14:30:37  profilanswer
 

Faut lire les news de Marc de temps en temps...

Citation :

Si les Radeon 8500 vendues par ATI en version boite seront cadencées à 275/275 MHz, ce ne sera pas forcément le cas des versions OEM. Ces dernières devraient être en effet êtres cadencées à 250/250 MHz, et devraient donc être environ 10% moins performantes. Afin d?éviter toute confusion, ATI a toutefois annoncé à The Tech Report qu?une dénomination allait être donnée à ces Radeon 8500 250/250 afin d?éviter les confusions. Radeon 8500 LE, Radeon 8200 ? Les paris sont ouverts !

n°759043
aleske
Posté le 25-10-2001 à 14:31:17  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

 
 
C'est du 4ns... 250 = 4ns  




Ben d'après ce que j'ai lu je sais plus où (surement sur le forum HFR ou rue-mongallet ou sur le site d'ATI), ca sera toujours de la 3.6 ns mais les taiwanais pourront mettre les cartes à 250 pour les vendre moins cher et pour assurer la stabilité mais elle seront toujours overclockable à 275 minimum et à 290 peut être (comme la 100% ATI).
Après je sais pas, peut être qu'il y aura de la 4ns ... on verra bien.


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°759070
Stligar
Posté le 25-10-2001 à 14:41:51  profilanswer
 

aleske a écrit a écrit :

 
 
Tu es sur du nom ? C'est l'appelation définitive ? Et tu es sur du prix ? C'est le pied ça a ce prix là (si c'est de la 3.6ns bien sur) !!!  :bounce:  




 
Les prix US sont tjs H.T !!

n°759088
cram
Posté le 25-10-2001 à 14:45:44  profilanswer
 

Quelqu'un en a-t-il acheté une déja ? (je parle de la radeon 8500 pour ceux qu'on pas suivit le tomic)  :crazy:  
 
Si oui --> your conclusions please ...
 
Si non --> en commande, pas encore décidé, "j'en veux pas" ?

n°759092
aleske
Posté le 25-10-2001 à 14:47:19  profilanswer
 

cram a écrit a écrit :

Quelqu'un en a-t-il acheté une déja ? (je parle de la radeon 8500 pour ceux qu'on pas suivit le tomic)  :crazy:  
 
Si oui --> your conclusions please ...
 
Si non --> en commande, pas encore décidé, "j'en veux pas" ?  




 
non -> en attente de la paye (tu as oublié cette possibilité)  :D


---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
n°759114
cram
Posté le 25-10-2001 à 14:51:11  profilanswer
 

aleske a écrit a écrit :

 
 
non -> en attente de la paye (tu as oublié cette possibilité)  :D  




 
désolé :lol:  
 
moral : faut pas dépenser ses tunes au restaurant avec sa gonzesse  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
 

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)