| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 12:18:00 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aleske | Hého ... il a rien fait ajds, laissez-le en paix. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire qui soit anti ATI ou pro NVIDIA, surtout qu'il a les deux.
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
Titoine42 | CATALINA> si je trouve sur Montgallet, je vais annuler ma commande |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
The Kamui Electron libre | Mé non on t'en veux pas! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Titoine42 | au fait, l'histoire des r8500 BOX @250/250 au lieu de 275/275 c'est vrai ou pas?
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 12:55:49 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Alors ça se confirme cette histoire de Radeon8500 à 2100frf ???
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ajds |
|
Apo Bouga-Bouga ! | Ils sont ou les acheteurs ? --------------- [:apo] |
Le_poilu Mangez des poils ! | pendus parceke tout cela n'est ke foutaise --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Rayaki | angra: "n'oublie pas que niveau hard la rad8500 n'a rien à voir avec la gf3ti500 alors avec une gf3"
--------------- Clan Torysss. |
tigi le lutin | j'ai commandé ma radeon 8500 hier à 1947 f ttc |
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
cram | salut aleske ca va ? |
fred2k | VIVE truc AUX CHIOTTES machin !!! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
Kouye |
|
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
cram |
|
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
cram | n'empeche, vivement la Radeon 8500 Ti 500 |
cpulloverclock Chasseur de records | tient la radeon 8200 arrive
--------------- :) |
cram |
|
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
power600 Toujours grognon |
Machin rulezzzz
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cram |
|
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
power600 Toujours grognon |
mairde..Gryllaide.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh 1450 au us faut rajouter quelques francs pour la France --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca arrive --------------- :) |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
@chewie | Faut lire les news de Marc de temps en temps...
|
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
Stligar |
|
cram | Quelqu'un en a-t-il acheté une déja ? (je parle de la radeon 8500 pour ceux qu'on pas suivit le tomic) |
aleske |
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
cram |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |




