Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°757768
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 25-10-2001 à 01:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ajds a écrit a écrit :

bon je voudrais pas décevoir les fans, mais ATI viens d'avouer qu'ils on sacrifié la qualité d'image dans Q3 en "optimisant" les drivers spécifiquement parce que c'est un bench utilisé dans les review et en plus c'est un site Pro-ATI qui le dit :
 
http://www.rageunderground.com/  




 
 
 
ajds : déçu de ton acquisition surement pour venir sur un post qui respire la joie   :D  
 
nvidia un peu cher non ... tu ne trouve pas  :na:  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 01:11:33  profilanswer
 

n°757782
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-10-2001 à 01:17:33  profilanswer
 

c la kon voa klairement ke Nvidia noos prend depuis 2 ans poor des vaches a lai.
 
 genre oui la ram 4 ns ca koote 50 % du prix......... :sarcastic:
 
la on voa klairement k une noovelle teknologie et de la ram de oof peux etre vendue a  un autre prix ke celui de 3500 a 4000 frs komme le fezait Nvidia.

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°757786
kimo
Kom
Posté le 25-10-2001 à 01:18:48  profilanswer
 

J'ai lu le topic depuis le début!
Je suis plié en quatre! MDR :D
J'étais déja convaincu en ce qui concerne la 8500 ...
Now je vais me l'offrir pour ma noel !
Et hop je vais viré cette Geforce2 Mx de malheur ! ;)

n°757787
@chewie
Posté le 25-10-2001 à 01:18:50  profilanswer
 

Clair, suffit de voir les ti200 avec de la ram a 4ns...

n°757790
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 25-10-2001 à 01:20:44  profilanswer
 

TRK
 
malheureusement   :fou:  
 
et dire qu'il y en a qui ne sont pas content qu'il y ait de la concurrence  :pt1cable:  
 
A+

n°757799
@chewie
Posté le 25-10-2001 à 01:23:45  profilanswer
 

Bon ben moi j'hesite toujours entre une ti200 et une radeon 8500, parcequ'apparement la ti200 s'overclocke tres bien, et elle bat la radeon sur tout, non?

n°757804
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-10-2001 à 01:25:29  profilanswer
 

poor le moment  
mais demain ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°757805
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-10-2001 à 01:25:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c la kon voa klairement ke Nvidia noos prend depuis 2 ans poor des vaches a lai.
 
 genre oui la ram 4 ns ca koote 50 % du prix......... :sarcastic:
 
la on voa klairement k une noovelle teknologie et de la ram de oof peux etre vendue a  un autre prix ke celui de 3500 a 4000 frs komme le fezait Nvidia.  
 
 



le prix de la ddr a baucuop baisser depuis :D, mais nvidia a garder despricx eleve, tant qu il ya un marche et qu il gagne du ble autant en profiter :D.
si ca ne rebute pas le consommateur et si celui si achete le produit c est qu il pense que celui ci vaut le prix qu il est vendu.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°757806
@chewie
Posté le 25-10-2001 à 01:26:20  profilanswer
 

Ouais pas con, bon j'hésite un peu moins du coup :D

n°757809
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 25-10-2001 à 01:27:50  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Bon ben moi j'hesite toujours entre une ti200 et une radeon 8500, parcequ'apparement la ti200 s'overclocke tres bien, et elle bat la radeon sur tout, non?  




 
 
????   :??:  
 
tu t'avance peut être un peu beaucoup  
 
c'est vrai que la gf3ti200 bat la radéon 1ere du nom  ;)  
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par angra--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 01:27:50  profilanswer
 

n°757814
ajds
Posté le 25-10-2001 à 01:31:48  profilanswer
 

angra a écrit a écrit :

 
 
ajds : déçu de ton acquisition surement pour venir sur un post qui respire la joie   :D  
 
nvidia un peu cher non ... tu ne trouve pas  :na:  
 
A+  




 
déçu moi, tu rigole ?
 
J'ai acheté ma GF3 il y a 6 mois et elle est encore plus rapide qu'un produit qui sort aujourd'hui (radeon 8500)  :lol:  
 
Par contre il est vrai que je suis déçu par l'ATI, j'avais planifié de vendre ma GF3 pour acheter l'ATI, mais la ... ben tu m'en voudra pas si je garde ma bonne vieille Hercules  :D

n°757820
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 25-10-2001 à 01:35:57  profilanswer
 

ajds
 
c'est sûr ta gf3 reste la reine des cartes graphiques avec toutes les dernières évolutions pour le futur  :pt1cable:  
 
garde là parce qu'au prix où est vendu la rad8500 tu pourrais peut être en tirer 1500 francs  :lol:  
 
sympa le moitié prix en 6 mois
 
A+

n°757824
Sphinx
Posté le 25-10-2001 à 01:39:18  profilanswer
 

Clair qu'avec une telle politique de prix tout argumentaire devient obsolète!  :lol:

n°757829
ajds
Posté le 25-10-2001 à 01:43:26  profilanswer
 

ben je sais pas moua, je regarde les benchs publiés :
 
AnandTech :
http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1544&p=9
Hardware.fr :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/03/IMG0003654.gif
 
TomsHardware :
http://www6.tomshardware.com/graphic/01q4/011016/images/image14.gif
 
Faudrait vraiment être con pour vendre une carte dans le but d'acheter une carte moins performante, tu ne crois pas ?
 :lol:

 

[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd]

n°757833
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-10-2001 à 01:45:24  profilanswer
 

me dit quand meme pas que les perfs de la 8500 sous MDK 2 (super) et avec des drivers tous jeunes représentent pour toi la qualité générale de la carte et le potentiel qui va avec.
 
(et je parle meme pas de lal 2d et du multimedia)

n°757835
ajds
Posté le 25-10-2001 à 01:48:58  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

me dit quand meme pas que les perfs de la 8500 sous MDK 2 (super) et avec des drivers tous jeunes représentent pour toi la qualité générale de la carte et le potentiel qui va avec.
 
(et je parle meme pas de lal 2d et du multimedia)  




 
ben j'en sais rien moi, ATI est pas vraiment réputé pour ses drivers. Le jour ou leurs perfs seront OK (carte + drivers), j'acheterai peut être une ATI pour ma machine de jeu, d'ici la je garde ma GF3.
 
Pour le DVD et le multimédia, j'ai déjà une ATI Radeon VE qui me satisfait pleinement donc je suis cool  :sol:

n°757836
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 25-10-2001 à 01:49:48  profilanswer
 

ajds
 
pendant que tu y es prend aussi les previews de cet été : mdr
 
il y a eu d'autres tests depuis anandtech   :crazy:  
 
malheureusement ils ne sont pas aussi en français   :p  
 
A+

n°757840
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-10-2001 à 01:53:11  profilanswer
 

ajds a écrit a écrit :

 
 
ben j'en sais rien moi, ATI est pas vraiment réputé pour ses drivers. Le jour ou leurs perfs seront OK (carte + drivers), j'acheterai peut être une ATI pour ma machine de jeu, d'ici la je garde ma GF3.
 
Pour le DVD et le multimédia, j'ai déjà une ATI Radeon VE qui me satisfait pleinement donc je suis cool  :sol:  




 
tout a fait d accord
 
passer d une gf3 a une 8500 serieux... ca sert a KEUD  
 
c comme passer d une tnt1 a une rage 128 (a l epok)

n°757841
ajds
Posté le 25-10-2001 à 01:53:52  profilanswer
 

angra a écrit a écrit :

ajds
 
pendant que tu y es prend aussi les previews de cet été : mdr
 
il y a eu d'autres tests depuis anandtech   :crazy:  
 
malheureusement ils ne sont pas aussi en français   :p  
 
A+  




 
oui, il y a eu des benchs depuis qui confirment les résultats de HFR, d'anandtech et de tomhardware : La Radeon 8500 a des perfs sensiblement identiques voire légèrement supérieurs sur la plupart des benchs théoriques (3DMark, AquaMark ...) mais des perfs merdiques sur les jeux standards. Le cas de Quake3 devant être éliminé vu les méthodes employées dont je parles justement plus haut.
 
Et je parles même pas des souçis de stabilité qui ont été rapportés par la plupart des testeurs.
 
Si t'aimes jouer les cobayes, ben tant mieux, c'est pas mon cas  :D

n°757845
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 25-10-2001 à 01:56:45  profilanswer
 

ajds
 
idem que trunks
 
si tu as déjà une gf3, ce que t'apporterait une rad8500 ne vaut pas la peine  :)
 
A+

n°757849
ajds
Posté le 25-10-2001 à 02:02:01  profilanswer
 

bah, j'espère beaucoup de la R300, l'idée c'est que d'ici la, ATI aura eu le temps de travailler ses drivers vu qu'ils affirment mettre maintenant de gros moyens sur les drivers.
 
Donc R300+drivers correct ca devrait rulezzz  :D  
 
A moins qu'ils nous sortent une R200 MAXXX (2GPU en SLI) entre temps  ;)

n°757850
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 25-10-2001 à 02:06:37  profilanswer
 

ajds
 
je ne te convraincrai pas et ce n'est surement pas mon but  ;)  
 
attends de voir ce que vaut la r200 avant de penser à la r300
 
n'oublie pas que niveau hard la rad8500 n'a rien à voir avec la gf3ti500 alors avec une gf3  :crazy:  
 
nous rediscuterons de cela dans quelques temps, ton nick est bien au chaud  ;)  
 
A+ et bonne nuit

n°757940
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-10-2001 à 06:44:25  profilanswer
 

ajds a écrit a écrit :

bah, j'espère beaucoup de la R300, l'idée c'est que d'ici la, ATI aura eu le temps de travailler ses drivers vu qu'ils affirment mettre maintenant de gros moyens sur les drivers.
 
Donc R300+drivers correct ca devrait rulezzz  :D  
 
A moins qu'ils nous sortent une R200 MAXXX (2GPU en SLI) entre temps  ;)  




 
En suivant ton raisonnement, d'ici la radeon ils auraient eu le temps de peaufiner leurs drivers pour la R8500 ...
 
:sarcastic:  
 
réfléchissez avant de poster...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°757975
The Kamui
Electron libre
Posté le 25-10-2001 à 07:56:12  profilanswer
 

Des news sur la dispo en belgique?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°758030
magnuson
Posté le 25-10-2001 à 08:58:13  profilanswer
 

LOL....
 
C pas l'heure des benchs et des discours/ comparatifs..
 
C l'heure des achats.... :D
EUh , meme a 1500 f , vous allez encore dire si C G3 ou Radeon la  mieux, ou si les drivers sortent demain..  
 
Se procurer la carte, apres vous ferez des benchs et de l'optimisation.. et y'a interet a ce que des tweakers TIP TOP sortent tres vite ...
 
Vu l'engouement , ça ne saurait tarder...
 
EXIT NVMAX, place a ATIMAX :lol:

 

[edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd]

n°758040
barbarella
Posté le 25-10-2001 à 09:08:39  profilanswer
 

Pour le coup des drivers de la R300,
 
je pense qu'il y aura plus de similitude entre un R200 et R300 qu'entre un R100(radeon) et un R200. Vu du coté architecture. Donc on peut supposer qu'on disposera plus rapidement de drivers sympa pour cette carte (R300), parceque pour la R200 on a l'impression que les drivers actuels sont surtout basés sur le R100.
 
Bah, on verra.

n°758041
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2001 à 09:08:54  profilanswer
 

Hey!! Vous parlez encore de prix et de GF3 vs 8500. Mais j'ai vu aucun post des acheteurs d'hier, moi!! Ils sont ou?? Plantes?? Ou alors il y a eu des pannes de courant generales?
Nouveaux possesseurs de 8500 : OU SONT VOS OPINIONS????

n°758119
jfvde
Posté le 25-10-2001 à 09:48:50  profilanswer
 

quelle est la version des drivers livree avec les cartes dispo ?


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°758242
ajds
Posté le 25-10-2001 à 10:33:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
En suivant ton raisonnement, d'ici la radeon ils auraient eu le temps de peaufiner leurs drivers pour la R8500 ...
 
:sarcastic:  
 
réfléchissez avant de poster...  




 
Comme le dit barbarella, je pense que le delta hardware entre le R200 et le R300 sera inférieur à celui entre le R200 et le R100 donc ....
 
enfin, on verra bien  :D

 

[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd]

n°758500
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 11:51:35  profilanswer
 

Les nouveaux acheteurs la ils sont en train de se remettre de la claque qu'ils ont pris hier en mattant leurs nouveaux scores 3D Mark 2001  :D


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°758508
maxi17
Posté le 25-10-2001 à 11:56:16  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

Les nouveaux acheteurs la ils sont en train de se remettre de la claque qu'ils ont pris hier en mattant leurs nouveaux scores 3D Mark 2001  :D  




 
toujours aucun témoignage, ça devient inquiétant .... :(
ou alors personne n'a osé franchir le pas hier !

n°758518
ajds
Posté le 25-10-2001 à 12:00:19  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
toujours aucun témoignage, ça devient inquiétant .... :(
ou alors personne n'a osé franchir le pas hier !  




 
Mais si, ils sont tous occupés à jouer à 2DMark2001, c'est vrai que c'est super comme jeu  :lol:

n°758531
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 12:03:56  profilanswer
 

Bon ajds, plutôt que de faire chier tout le monde, car c'est clair que sur un post pro ATI un mec qui vient cracher sur ATI ca fait chier, créé toi un post 'ATI c'est de la merde' et emmerde les gens qui y viendront, mais laisse ce post tranquille, de toutes façons son contenu ne t'interesse pas.


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°758541
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 25-10-2001 à 12:07:24  profilanswer
 

coucou ajds :D
 
ben alors pu copain avec 3dmark2001 que tous bon nvidiots mettaient en avant pour ridiculiser les autres cartes il n'y a pas si longtemps ;)
 
3dmark2001 indique le futur des jeux à ce que je crois
 
mais c'est pas grave, y'aura toujours des jeux comme diablo pour t'amuser (cela devrait tourner)  
 
je crois qu'il y a un post de tes amis en ce moments contre la rad8500  :sarcastic
interessantes ces petites personnes avec beaucoup d'arguments.
 
A+

n°758546
ajds
Posté le 25-10-2001 à 12:10:10  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

Bon ajds, plutôt que de faire chier tout le monde, car c'est clair que sur un post pro ATI un mec qui vient cracher sur ATI ca fait chier, créé toi un post 'ATI c'est de la merde' et emmerde les gens qui y viendront, mais laisse ce post tranquille, de toutes façons son contenu ne t'interesse pas.  




 
 :lol:
 
Mais quand est ce que j'ai dit que ATI c'est de la merde ?
C'est pas du tout ce que je pense, d'ailleurs j'ai une Radeon VE dont je suis très content  ;)  
Ce post m'interresse beaucoup au contraire, si l'ATI avait des perfs équivalentes sur les jeux 3D, je revendrai immédiatement ma GF3 because qualité en 2D et lecture DVD au top chez ATI  :wahoo:  
 
Et non, je ne suis ni Pro-ATI ni Pro-Nvidia ni pro-quoiquesesoit d'ailleurs, moi ce qui m'interesse c'est les perfs et les fonctionnalités objectivement, pas vous ?
 
Sinon pour le reste, ben j'aime juste un peu taquiner les pro-quelquechose justement  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd]

n°758551
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 12:12:17  profilanswer
 

Eh ben va taquiner ailleur.


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°758554
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 25-10-2001 à 12:13:49  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

Eh ben va taquiner ailleur.  




 
Rhooooooooohhhhhh, il est pas content le zeux42, hein

n°758559
ajds
Posté le 25-10-2001 à 12:15:01  profilanswer
 

Oooooopppppppppssss  :sol:

n°758561
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 12:15:41  profilanswer
 

fykman a écrit a écrit :

 
 
Rhooooooooohhhhhh, il est pas content le zeux42, hein  




 
 :D


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°758563
Titoine42
Posté le 25-10-2001 à 12:16:03  profilanswer
 

:lol:

n°758567
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 12:18:00  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

:lol:  




 
Un parisien ?   :lol:

 

[edtdd]--Message édité par zeux42--[/edtdd]


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
 

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)