| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
angra Beyond The Realms Of Death | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 01:11:33 ![]() ![]() |
@chewie | Clair, suffit de voir les ti200 avec de la ram a 4ns... |
angra Beyond The Realms Of Death | TRK
|
@chewie | Bon ben moi j'hesite toujours entre une ti200 et une radeon 8500, parcequ'apparement la ti200 s'overclocke tres bien, et elle bat la radeon sur tout, non? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poor le moment --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie | Ouais pas con, bon j'hésite un peu moins du coup |
angra Beyond The Realms Of Death |
[edtdd]--Message édité par angra--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 01:27:50 ![]() ![]() |
ajds |
|
angra Beyond The Realms Of Death | ajds
|
Sphinx | Clair qu'avec une telle politique de prix tout argumentaire devient obsolète! |
ajds | ben je sais pas moua, je regarde les benchs publiés :
[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZ | me dit quand meme pas que les perfs de la 8500 sous MDK 2 (super) et avec des drivers tous jeunes représentent pour toi la qualité générale de la carte et le potentiel qui va avec.
|
ajds |
|
angra Beyond The Realms Of Death | ajds
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
ajds |
|
angra Beyond The Realms Of Death | ajds
|
ajds | bah, j'espère beaucoup de la R300, l'idée c'est que d'ici la, ATI aura eu le temps de travailler ses drivers vu qu'ils affirment mettre maintenant de gros moyens sur les drivers.
|
angra Beyond The Realms Of Death | ajds
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
The Kamui Electron libre | Des news sur la dispo en belgique? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
magnuson | LOL....
[edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd] |
barbarella | Pour le coup des drivers de la R300,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hey!! Vous parlez encore de prix et de GF3 vs 8500. Mais j'ai vu aucun post des acheteurs d'hier, moi!! Ils sont ou?? Plantes?? Ou alors il y a eu des pannes de courant generales?
|
jfvde | quelle est la version des drivers livree avec les cartes dispo ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
ajds |
[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
Zeux42 Nunc est bibendum | Les nouveaux acheteurs la ils sont en train de se remettre de la claque qu'ils ont pris hier en mattant leurs nouveaux scores 3D Mark 2001 --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
maxi17 |
|
ajds |
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Bon ajds, plutôt que de faire chier tout le monde, car c'est clair que sur un post pro ATI un mec qui vient cracher sur ATI ca fait chier, créé toi un post 'ATI c'est de la merde' et emmerde les gens qui y viendront, mais laisse ce post tranquille, de toutes façons son contenu ne t'interesse pas. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
angra Beyond The Realms Of Death | coucou ajds |
ajds |
[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
Zeux42 Nunc est bibendum | Eh ben va taquiner ailleur. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
fykman Errare Humanum Est |
|
ajds | Oooooopppppppppssss |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Titoine42 |
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
[edtdd]--Message édité par zeux42--[/edtdd] --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |




