| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mejero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je vais peut-être me la prendre alors, demain ou après-demain...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | moins de 2000 Frs maintenant !!! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, encore des nouvelles : la Radeon 8500 est aussi disponible chez 186 Golden Gate cette fois au prix de 2100 Frs, en version Boite ATI bien sûr. Il leur en reste 3. |
@chewie | Arf juste au moment ou je pensais etre fixé sur ma prochaine carte, vaut mieux quoi radeon 8500 ou gforce3 ti200, vu qu'elles sont quasi au meme prix? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il vaut mieux une Radeon 8500, là je crois que c'est clair ! |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 22:16:57 ![]() ![]() |
crotalb | comme c'est bô la vie, vivement qu'elle arrive en suisse |
maxi17 | attendez quelques jours on y verra plus clair entre les différentes versions.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors? Ou sont les nouveaux acquereurs de la 8500? Plantes??????
|
Face_Off | Oui c'est vrai crotalb.
|
crotalb |
7 sur, sur ce bonne nuit les petit, demain, un nouveau jour nous attend, avec plein de bench pour les plus chanceux.... et les resultats pour les autre |
jfvde | moi aussi g vu la radeon 8500 a 2100f a golden gate
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
angra Beyond The Realms Of Death | et dire qu'il faut que j'attende jusqu'à samedi pour aller à montgallet... y'aura plus rien |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | Putain si ati fait encore un ptit effort j en prend une direct !!!!!!!! --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | Putain g une ge force 2 pro ca va etre la honte bientot .....
--------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Moi aussi je vais y aller demain, histoire de voir un peu toutes les R8500 et tous les prix. |
lokslaw | la AIW RADEON 8500DV est moins rapide que la radeon 8500, non? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On ne connait pas encore les fréquences de la 8500DV. Il paraitrait qu'elle est effectivement plus lente que la 8500. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
jfvde | oui mais je m'en fous, ça sera pas enorme comme ecart [edtdd]--Message édité par jfvde--[/edtdd] --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Après cete journée glorieuse [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Sphinx | Y a des jours plus beaux que les autres parfois... |
Zeux42 Nunc est bibendum | Bordel, j'en reviens toujours pas, dites moi que je reve pas... --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
ajds | bon je voudrais pas décevoir les fans, mais ATI viens d'avouer qu'ils on sacrifié la qualité d'image dans Q3 en "optimisant" les drivers spécifiquement parce que c'est un bench utilisé dans les review et en plus c'est un site Pro-ATI qui le dit :
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Bon ecoute, ATI a triché, c'est clair, d'autres l'ont fait avant et on l'a jamais su, ca c clair aussi alors...
[edtdd]--Message édité par zeux42--[/edtdd] --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
trunks ZzzzZZzzzZ | 2100f ou 1700f !!
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Le_poilu Mangez des poils ! | ça se trouve sur les sites de vente en ligne ???
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZ | je me demande bien ce que valent ces versions taiwanaises d autres marques
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |