| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
anonymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 22:26:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C pas du tout le meme !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
frodonmike |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Dans moins de 24h la sortie de Windows XP et des nouveaux drivers officiels Radeon, j'éspère qu'on aura une bonne surprise avec toutes les rumeurs qu'on entends. |
ajds | Un post TRES intéressant chez Rage3D, un type a carrément acheté les deux cartes (ATI 8500 et GF Ti500) pour voir comment elles fonctionnaient sur son système.
|
magnuson |
[edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd] |
fred2k | ARRETEZ AVEC "A BON ENTENDEUR" PUTAIN --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
magnuson |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 08:41:06 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca dépend pour qui... mettez vous à la place des marchands |
Titoine42 | ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai trouvé aucune des 2 cartes sur Bestbuy (je lui laisse le bénéfice du doute tellement ce site est mal fait : ils ne donnent pas une liste complète des cartes mais une séléction en fonction de critères de recherche) |
magnuson | FRED 2K :Bah dans les grandes surfaces,les FNAC...c'est satisfait ou remboursé pendant un mois ! [edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd] |
fred2k | t'as dû rêver j'ai jamais dit ça [edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
magnuson | GGGRRR.....
aleske | Depuis hier les 7191 sont sur le site US : --------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voici une interview d'ATI qui réponds à quelques unes des rumeurs concernant la Radeon 8500 (source Rage3D) :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En plus, il semblerai que Tribes2 ne passe pas... Si c'est une carte dediee Quake, ca me branche moins tout a coup... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | REmarquez, c'etait sous XP... Mais bon... |
barbarella | humm,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
lokslaw | 2150F LA RADEON 8500 A MONTGALLET ^o^
|
french_chris | T'as vu ça ou |
pc2000 | C bon de faire réver les gens
|
lokslaw | rien avoir |
magnuson | le probleme c'est que ATI 26 C'est ça > 32MB AGP ATI RADEON SDR |
magnuson | SI le prix est juste .. ça rulezzzzzzzzzzz
aleske | NOM DU PRODUIT: ATI RADEON 32MO SDR TV OUT
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
Face_Off | http://www.lcdi.fr/cgi-bin/vpc/det [...] F=CV+ATI26
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je leur ai tel, j'ai demande la dispo d'une 8500, ils m'ont dit 2150F. Maintenant j'espere que c'est bien une 8500 et pas une Radeon classique... Et en 275/275 |
lokslaw | a 2150 f t'inkiete ke c pas une radeon classique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y en a plus... Faut croire que depuis que ca a ete poste, tout le monde s'est rue |
lokslaw | raisonnement tres fin ^o^
|
magnuson | Si c'est ça C COOL
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Excellente nouvelle !! 2150 Frs, le même prix qu'aux USA !!! Voilà qui est bien. |
magnuson | OUAIP.. pose les bonnes questions, je compte sur toi... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon voilà, j'ai téléphoné et c'est très intéressant :
|
magnuson |
trunks ZzzzZZzzzZ | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
|
mejero | Si y'en a de Hfr qui vont en acheter, faites nous des petits tests pour nous dire si elle est bien ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |