Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°752408
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-10-2001 à 23:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autre nouvelle : un "patch" pour la R8500 qui corrige le problème de qualité dans Quake3 est dispo.

Avant le patch :

http://mwill.hypermart.net/quake3-2.jpg

Après :

http://mwill.hypermart.net/quake3-1.jpg

Déjà un problème réglé. Reste à savoir si ça change quelque chose dans les perfs.

P.S.: les images font 250 Ko chacune.

[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 23:07:14  profilanswer

n°752410
barbarella
Posté le 22-10-2001 à 23:07:38  profilanswer

viendez TOUS !

Tede va acheter une ATI 8500, he's a beliver right now ! :D

n°752412
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-10-2001 à 23:09:55  profilanswer

Je doute là... :sarcastic:  :)

n°752416
barbarella
Posté le 22-10-2001 à 23:10:58  profilanswer

Si, si,

il l'a écrit et ce qui est ecrit est parole d'évangile :D

P.S : mike j'ai fait une p'tite correction. Mon début de phrase pretait a confusion, j'espère que tu n'as pas été offensé.

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°752425
crotalb
Posté le 22-10-2001 à 23:13:30  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

La Radeon 8500 est N°1 du Hall of Fame de 3DMark2001 chez MadOnion.com juste devant la GeForce3 Ti500 ! :)

R8500 champion ! :D  

yep, et les nvidiot de madonion ne sont pas content  ;), faut dire que la communauté ati à madonion est assez restreinte.. ( j'en fais pasrti et je proclame haut et fort :D )

n°752434
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-10-2001 à 23:16:38  profilanswer

Oui moi aussi j'en fait parti malgré les 2550 de ma Radeon SDR. :)

n°752440
crotalb
Posté le 22-10-2001 à 23:18:35  profilanswer

Oui moi aussi j'en fait parti malgré les 2550 de ma Radeon SDR. :)  

je fais 3749 avec ma radeon fe oem  :lol:  :lol:  
http://gamershq.madonion.com/compare2k1.shtml?1714399

n°752455
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-10-2001 à 23:24:02  profilanswer

Ben oui mais moi je tourne pas à 1450 Mhz mais à 750 ! (avec un Duron et 128Mo de RAM). :) En bref je compte bien upgrader mon PC avant la fin d'année. Là on en reparlera... ;)

n°752467
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 22-10-2001 à 23:26:45  profilanswer

mikestewart

j'ai cru que tu allais passer du coté obscure de la force après tout le travail que tu avais fait sur ce post  ;)  

te revoila plus fort encore   :p  

A+

n°752480
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-10-2001 à 23:29:08  profilanswer

bon a quqand un vrai teste vrai de vrai, pas un truc merdique :D, ou une previeuww de teste :D.

cr la toutes ces rumeurs et autres laisser dire etc... ca devient un peu chiant :D.

mais bon a mon avis c est peine perdu la :D.

mais je suis etonne que AT sortent autant de driver et correctif en 2 mois :D.

2 pilotes plus un correctif, ils ont du faire des heures sup les inges la bas :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 23:29:08  profilanswer

n°752482
barbarella
Posté le 22-10-2001 à 23:30:06  profilanswer

c'est vrai,

qu'ils ont l'air furieux, l'admin a du passé :D, qu'est-ce que ça va être qu'en mad va sortir la verison 1.1 exploitant DX8.1 avec a coup sur des gain pour la 8500. Tous au bunker :D ca va chauffer

n°752486
crotalb
Posté le 22-10-2001 à 23:31:18  profilanswer

Ben oui mais moi je tourne pas à 1450 Mhz mais à 750 ! (avec un Duron et 128Mo de RAM). :) En bref je compte bien upgrader mon PC avant la fin d'année. Là on en reparlera... ;)  

ne te sens pas aggressé... :)  
g causé avec un type sur madonion qui a une r8500, il a quelque problem de driver avec 3dmark2001 surtout au sprite point test, ou les cheval apparait commec "cassé" mais a part cela, il ma dit que tous ses jeux tourné super bien :) sinon, cette histoire de drivers caché par ati, je commence a la croire, tout le monde en causes , j'espere que c'est vrai...

n°752490
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-10-2001 à 23:32:06  profilanswer

Eh oui... :D

C'est vrai que le coup des reviews m'avait un peu affaibli le moral mais maintenant je vois qu'il y a pas mal de progrès, ça montre bien que le potentiel de la carte va être atteint plus tôt qu'on le pense ! :)

n°752505
Clarkent
Posté le 22-10-2001 à 23:37:34  profilanswer

moi je crois surtout que tout lemoned crois en quelque chose qui est probablement inexistant :D, et tout le monde il est conte, ati faisant circuler des rumeurs pour remonter ses actions en bourses, le pied quoi :D.

enfin l enthousiasme est de retour, la chute sera certainement lpus dur que la premiere deception :D.

enfni je demande que ca, une super radeon mem si aujourd hui j ai d enormes doute, surtout venant de la part d ati qui n a pas fait beaucoup d effort pour ca radeon premiere du nom alors pour la deuxieme :sarcastic: :D.

---------------
n°752518
crotalb
Posté le 22-10-2001 à 23:41:58  profilanswer

parce que pour toi la r8500 avec des meilleur drivers ne serait pas la meilleur carte du moment??
(tu n'a qua repondre oui... :D )
moi je trouve qu'ati 7 bien bouger le cul( les driver nes sont pas prets, mais on voit que les type d'ati bougent gentiment... )

[edtdd]--Message édité par crotalb--[/edtdd]

n°752522
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-10-2001 à 23:42:10  profilanswer

b'en moi je depasse pas les 2700 avec ma AIW DDR... :(

n°752528
Tangzzz
Posté le 22-10-2001 à 23:43:18  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

b'en moi je depasse pas les 2700 avec ma AIW DDR... :(  

3500 ss w2k avec ma DDR oem  :p

n°752533
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 22-10-2001 à 23:44:23  profilanswer

mike

pour le coup des reviews tous les sites avaient été prudents ce qui est rare.

je suis étonné depuis les premières reviews qu'aucun site n'est vraiment cassé la carte comme certains autres produits (ex :p4 bien que le temps les contredira certainement : pas de polémique).

marc pour cela (sans faire de lèche) a été je crois le plus prudent et pour cela  :jap:  

j'affabule surement mais c'est bien joué par ati car avec les previews on pouvait se dire que la rad coutait un peu plus cher que la gf3ti200 et avait des perfs similaires

maintenant que nvidia a positionné sa gf3ti500 quand même beaucoup plus cher que la rad et que dans quelque temps la rad sera si ce n'est égale peut être plus perf qu'une ti500, ce sera nvidia : voleur

bien joué si cela se passe comme cela.

en plus ati a joué sur une progression de son produit qui semble se confirmer et introduit une nouvelle notion car l'apport non négligeables des derniers déto était plus une surprise quand au potentiel de la carte, qu'attendu.

A+

n°752537
grisensko
Posté le 22-10-2001 à 23:45:24  profilanswer

Regerder:
j'ai trouver la radeon 8500 a 349$ au canada!! j'étais heureux
car les autre meilleur prix sont au tour de 405$

Mais j'ai envoyé un e-mail au magasin :

I heard that some radeon 8500 oem are clock at 250mhz/250mhz,
I would like to know if your card version are clock to the normal 275mhz/275mhz.

If i receive an underclocked card, will you accept to change it?

thx

Voici la réponce que j'ai eu:
As far as we know, the ATI cards we carry have the 250/250 clocking.  

Alors je dis merde :(
VA falloir vérifier toute les carte ou quoi??

source:
www.pccanada.com Radeon 8500 OEM 349$

n°752551
Clarkent
Posté le 22-10-2001 à 23:48:52  profilanswer

crotalb a écrit a écrit :

parce que pour toi la r8500 avec des meilleur drivers ne serait pas la meilleur carte du moment??
(tu n'a qua repondre oui... :D )
moi je trouve qu'ati 7 bien bouger le cul( les driver nes sont pas prets, mais on voit que les type d'ati bougent gentiment... )  

je sais pas ourquoi mais j ai tendance a faire fonctionner une carte avec les pilotes presents pas ceux du futur, je n ai pas la meme voiture que dans retour versle futur :D.

je ne me serts que de ce qui existe, et dire ouais dans 56 mpos ca sera la best of the best j en au ruen a foutre :D, au cas ou personne ne laurait compris mais l achat d une carte graphique pour jouer ne st pas  un investissement, ca valeure va baisser avec le temps.

des que j achete un nouveau pc et que rien n est confiremr sur ces soit disant progres bein ATI a la trape sinon ok pour ati, mais faire le coup de quand les pilotes serton meilleurs ou quand les poules auront des dents :D pour moi ca compte pas.

et je pense que d un autre cote si t achete cette carte aujourd hui que t as des bugs partout, tu te diras pas bon bein ptetre que demain ca ira mieux et tu seras plutot vert de rage.

---------------
n°752571
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2001 à 23:53:02  profilanswer

Alors moi je demande : quelqu'un peut-il me dire quand et a quelle heure elle doit etre dispo en France?????
Messi d'avance de vos reponses :)

n°752619
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-10-2001 à 00:07:58  profilanswer

Tangzzz a écrit a écrit :

3500 ss w2k avec ma DDR oem  :p  

c ptet pke je suis sous XP avec des drivers de 2k .. :D

n°752635
_gtm_
Posté le 23-10-2001 à 00:14:14  profilanswer

clarkent> la carte est deja assez puissante pour les jeux actuels. C'est seulement quand les nouveaux jeux bourrins genre doom 3 vont sortir que ca va commencer à "ramer" (qu'est-ce que ca va etre avec une mx alors!!!), et qu'on aura besoin de drivers plus performants. Pour l'instant, il faut surtout que ca bugge pas. Pour les perfs, suffit que ca vient quand on en a besoin.
Tu dis aussi que la valeur de la carte va baisser avec le temps : ben en sortant des drivers, on la fait baisser moins vite.

n°752640
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-10-2001 à 00:16:50  profilanswer

Barbarella a écrit a écrit :

Si, si,

il l'a écrit et ce qui est ecrit est parole d'évangile :D

P.S : mike j'ai fait une p'tite correction. Mon début de phrase pretait a confusion, j'espère que tu n'as pas été offensé.  

Tu m'la payes je l'accepte sans probleme !

:D

Shrek p0wa :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°752651
Clarkent
Posté le 23-10-2001 à 00:22:58  profilanswer

_gtm_ a écrit a écrit :

clarkent> la carte est deja assez puissante pour les jeux actuels. C'est seulement quand les nouveaux jeux bourrins genre doom 3 vont sortir que ca va commencer à "ramer" (qu'est-ce que ca va etre avec une mx alors!!!), et qu'on aura besoin de drivers plus performants. Pour l'instant, il faut surtout que ca bugge pas. Pour les perfs, suffit que ca vient quand on en a besoin.
Tu dis aussi que la valeur de la carte va baisser avec le temps : ben en sortant des drivers, on la fait baisser moins vite.  

j ai dans unlointain passe ... alors je site:
rage 128 rage fury rage fury maxx radeon, je n ai vu aucune de ces cartes ayant eu une faveur de lapart d ati niveau pilote.

maintenant je verais ce que ca donne, mais c est ati.
c est comme si tout le mondi disait que les proco VIA allez etre super performant du jour au lendemain :D.
j exagere mais c est quasi ca.

---------------
n°752874
barbarella
Posté le 23-10-2001 à 08:23:25  profilanswer

non tede,

la croyance ne marche pas comme ça. Dieu met devant toi des epreuves pour epprouver ta foi. L'achat en est un. Apprend a économiser et a travailler :D

n°752944
french_chr​is
Posté le 23-10-2001 à 09:35:54  profilanswer

J'ai la même question que LeKeiser,  
ATI a t-il donné une date officielle de disponibilité de la 8500 en france (avec de nouveaux drivers si possible :)  )

n°752965
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-10-2001 à 09:50:04  profilanswer

Barbarella a écrit a écrit :

non tede,

la croyance ne marche pas comme ça. Dieu met devant toi des epreuves pour epprouver ta foi. L'achat en est un. Apprend a économiser et a travailler :D  

Eheh... et dieu ne nous met'il pas des produits sous le nez pour justement nous icniter a dépenser alors qu'en fait C une épreuve pour voir si on va réussir a garder nos sousous pour quelque chose de moins futile ? :D

Non, ma priorité la C d'économiser pour un Silent Drive, alors la R8500 ce sera pour une autre fois hein...

:D

Surtout que ma pitite GeForce3 marche encore nickel (ou aie-je dit que j'avais résisté moi :D )

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°754026
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-10-2001 à 17:59:16  profilanswer

Pas de date précise pour la disponibilité en France, ATI disait fin octobre, mais on peut être sûr pour début Novembre. .

n°754030
gl@d
Posté le 23-10-2001 à 18:00:10  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable: radeon 8500 en force (enfin si elle arrive un jour en france !!)

n°754368
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-10-2001 à 19:33:37  profilanswer

La Radeon 8500 est dispo en Europe !!! :)  

En Allemagne plus précisement. Un forumeur de Rage3D a reçu un appel de son mag comme quoi sa R8500 a été envoyée, il la recevra dans 1 ou 2 jour(s). La sortie de la R8500 est donc très imminente en France, je vous conseille de téléphoner à votre revendeur préféré pour savoir quand elle sera dispo dans son mag.

P.S.: Et si ça se trouve elle sortira en France avec les bons drivers ! :)

n°754385
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-10-2001 à 19:36:36  profilanswer

euh mike tu reves un peu la...

C trop court pour faire de bons drivers les delais que tu leur as laissés...

---------------
n°754406
Master_Jul
Posté le 23-10-2001 à 19:41:41  profilanswer

il m enerve celui la :kaola:

n°754414
gl@d
Posté le 23-10-2001 à 19:43:28  profilanswer

eh !! vous savez quoi ... je vais en allemagne pendant les vacances !!!!  

mais bon je me fais pas trop d'espoir, car je sais pas si t'as lu tout le post, y'en a deja plus de radeon 8500 chez ce revendeur, eh oui il a tout revendu, et comme je vais pas dans ville genre berlin les magasins l'auront surement pas !!

n°754436
eowyn
Posté le 23-10-2001 à 19:49:59  profilanswer

ah tiens, je viens de voir sur le site d'ATI que de nouveaux drivers w98 pour la 8500 sont dispos depuis aujourd'hui...par contre, aucune infos sur les modifs apportés par ces news drivers...quelqu'un aurait plus d'infos par hasard ?  ;)

n°754489
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-10-2001 à 20:05:55  profilanswer

Les drivers dispos sur le site d'ATI c'est les 7191. Tu les connais déjà, c'est ceux qui ont été utilisés pour les reviews. :)

n°754501
eowyn
Posté le 23-10-2001 à 20:09:06  profilanswer

ah bon ! j'ai juste regardé la date de sortie, pas la version...bon ben rien de neuf quoi, je me disais, ils sont bien rapide chez ATI pour sortir de nouveaux drivers... :D

n°754659
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-10-2001 à 20:49:58  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu à quel point le site NvChips-fr est pro-Nvidia, au point d'être d'anti-ATI ! Lamentable de la part d'un site aussi fréquenté.

http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=2

Celui qui a rédigé cette news fait vraiment preuve de la plus grande objectivité :sarcastic: : pour une perte de 10 à 20% de perte il parle de "chute libre", va jusqu'à parler de "malveillance" de la part la part d'ATI (pourquoi pas "terrorisme" pendant qu'on y est!), et avoue même "accuser" ATI le premier constructeur de chips graphiques. Et bien sûr il ne parle pas du "patch" qui corrige la qualité dans Quake3. Franchement là...

De son côté le site pro-ATI Rage3D ne fait jamais de telles accusations et d'ailleurs ne parle jamais de Nvidia dans ses news. Néanmoins il fournit quelques explications en ce qui concerne cette "optimisation" dans Quake3 :  

"there has been a Quake3 reference in the Radeon OpenGL driver since at least the 7143 drivers for the Radeon, though there was no Quake3 reference in the 7075 driver. That still makes the Q3 reference at Least 6 months old, and I don't recall any of us complaining about visual problems on the Radeon in Quake3 since that time."

Cette "optimisation" a 6 mois et n'a donc aucun rapport avec le lancement de la Radeon 8500. Il faut vraiment que NvChips-fr modére ses propos avant de porter de telles accusations...

[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd]

n°754664
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-10-2001 à 20:52:04  profilanswer

J'kiffe ta signature Mikesteward :D

---------------
n°754717
Clarkent
Posté le 23-10-2001 à 21:11:20  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu à quel point le site NvChips-fr est pro-Nvidia, au point d'être d'anti-ATI ! Lamentable de la part d'un site aussi fréquenté.

Celui qui a rédigé cette news fait vraiment preuve de la plus grande objectivité :sarcastic: : pour une perte de 10 à 20% de perte il parle de "chute libre", va jusqu'à parler de "malveillance" de la part la part d'ATI (pourquoi pas "terrorisme" pendant qu'on y est!), et avoue même "accuser" ATI le premier constructeur de chips graphiques. Et bien sûr il ne parle pas du "patch" qui corrige la qualité dans Quake3. Franchement là...

De son côté le site pro-ATI Rage3D ne fait jamais de telles accusations et d'ailleurs ne parle jamais de Nvidia dans ses news. Néanmoins il fournit quelques explications en ce qui concerne cette "optimisation" dans Quake3 :  

"there has been a Quake3 reference in the Radeon OpenGL driver since at least the 7143 drivers for the Radeon, though there was no Quake3 reference in the 7075 driver. That still makes the Q3 reference at Least 6 months old, and I don't recall any of us complaining about visual problems on the Radeon in Quake3 since that time."

Cette "optimisation" a 6 mois et n'a donc aucun rapport avec le lancement de la Radeon 8500. Il faut vraiment que NvChips-fr modére ses propos avant de porter de telles accusations...  

quel version des pilotes aussi ?

---------------
n°755002
anonymo
Posté le 23-10-2001 à 22:26:38  profilanswer

celui qui signe c n'est pas le meme Fred qui avait publié il y a pas longtemps une "news" du style "AMD grille et c de la merde"??? Je me trompe ou pas??? :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)