| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 23:07:14 ![]() ![]() |
barbarella | viendez TOUS !
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je doute là... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui moi aussi j'en fait parti malgré les 2550 de ma Radeon SDR. |
crotalb |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben oui mais moi je tourne pas à 1450 Mhz mais à 750 ! (avec un Duron et 128Mo de RAM). |
angra Beyond The Realms Of Death | mikestewart
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon a quqand un vrai teste vrai de vrai, pas un truc merdique --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 23:29:08 ![]() ![]() |
barbarella | c'est vrai,
|
crotalb |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Eh oui... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi je crois surtout que tout lemoned crois en quelque chose qui est probablement inexistant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
crotalb | parce que pour toi la r8500 avec des meilleur drivers ne serait pas la meilleur carte du moment??
[edtdd]--Message édité par crotalb--[/edtdd] |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en moi je depasse pas les 2700 avec ma AIW DDR... |
Tangzzz |
|
angra Beyond The Realms Of Death | mike
|
grisensko | Regerder:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je sais pas ourquoi mais j ai tendance a faire fonctionner une carte avec les pilotes presents pas ceux du futur, je n ai pas la meme voiture que dans retour versle futur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors moi je demande : quelqu'un peut-il me dire quand et a quelle heure elle doit etre dispo en France?????
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
_gtm_ | clarkent> la carte est deja assez puissante pour les jeux actuels. C'est seulement quand les nouveaux jeux bourrins genre doom 3 vont sortir que ca va commencer à "ramer" (qu'est-ce que ca va etre avec une mx alors!!!), et qu'on aura besoin de drivers plus performants. Pour l'instant, il faut surtout que ca bugge pas. Pour les perfs, suffit que ca vient quand on en a besoin.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
j ai dans unlointain passe ... alors je site:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella | non tede,
|
french_chris | J'ai la même question que LeKeiser, |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pas de date précise pour la disponibilité en France, ATI disait fin octobre, mais on peut être sûr pour début Novembre. . |
gl@d |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La Radeon 8500 est dispo en Europe !!! |
Tetedeiench Head Of God | euh mike tu reves un peu la...
Master_Jul | il m enerve celui la |
gl@d | eh !! vous savez quoi ... je vais en allemagne pendant les vacances !!!! |
eowyn | ah tiens, je viens de voir sur le site d'ATI que de nouveaux drivers w98 pour la 8500 sont dispos depuis aujourd'hui...par contre, aucune infos sur les modifs apportés par ces news drivers...quelqu'un aurait plus d'infos par hasard ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les drivers dispos sur le site d'ATI c'est les 7191. Tu les connais déjà, c'est ceux qui ont été utilisés pour les reviews. |
eowyn | ah bon ! j'ai juste regardé la date de sortie, pas la version...bon ben rien de neuf quoi, je me disais, ils sont bien rapide chez ATI pour sortir de nouveaux drivers... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais pas si vous avez vu à quel point le site NvChips-fr est pro-Nvidia, au point d'être d'anti-ATI ! Lamentable de la part d'un site aussi fréquenté.
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | J'kiffe ta signature Mikesteward --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
quel version des pilotes aussi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
anonymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |